J'ai pas encore acheté ma robe bien que je la veux bi colore marron ivoire ou chocolat ivoire ou cappucino ivoire bref a votre avis quelle couleur devrais je prendre pour nos 3 demoiselles d'honneurs ( nos fille qui auront 12-14 et 21 ans) quand a ma temoin elle m'a posé la question a savoir si elle prenait dans mes couleurs ...en fait je sais pas du tout
Pour nous, ils s'habilleront comme ils le souhaitent ! De toutes façons, ma robe est ivoire, mon homme sera certainement en gris dc tout ira. Et les couleurs du mariage sont noir/blanc et rouge.
Moi ma robe est ivoire et nos couleurs sont ivoire et doré.
Mes demoiselles d'honneur auront une robe champagne/doré et les petites filles d'honneur des robes ivoire avec un large ruban doré à la ceinture :)
moi ma robe et ivoire et beige/dorée mon homme est en marron , dc couleur de mariage beige/blanc/marron et dore , apres les temoins s'habillent pour notre part comme ils le souhaitent
moi ma robe et ivoire et beige/dorée mon homme est en marron , dc couleur de mariage beige/blanc/marron et dore , apres les temoins s'habillent pour notre part comme ils le souhaitent
j'avoue que la question de ma temoin m'a supris pour moi chacun shabille kom il veut sauf les demoiselles d'honneur et encore pas facile a leurs age mais bon...
Alors moi ma robe sera ivoire. Mes témoins ce sont mes frères, et je n'ai pas du tout prévu de leur dire comment s'habiller; j'y ai même pas pensé. Vous pensez que je dois prendre ça en compte aussi (en plus du costume de chéri) ?
en fait je mettais pas posé la question avec que ma meilleure amie qui est ma temoi me dise hier" de tte façon on choisira ta robe et je prendrais la mienne dans tes tons..." en meme temps je trouve cool et en meme temps c dommage...
alors après pour une certaine harmonie c sans doute mieux que d'etre avec du rougen jaune noir etc.....
Bien que j'ai été temoin une fois et j'ai rien demandé deja la logique voudrait pas de blanc ou ivoire
à notre mariage, bcp des invités, avaient choisi les couleurs du mariage... c'est-à-dire, orange et ivoire comme ma robe... et ça faisait vraiment sympa
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à choix couleur pour temoin et autres..?