Bonjour à tous je voudrais avoir vos conseils pour la couleur des chaussures.Le costume est marron trés clair presue beige,et il est trés dur de trouver des chaussures beige ou écru ou ivoire y a t'il une autre couleur qui pourrait aller.Merci de vos réponses.
est ce que cela choquerait de trouver des chaussure de couleur marron même si elle sont plus foncées, a la rigueur emmene le pantalon avec toi pour te faire une idée sur place
Galère... Au magasin où vous avez achetez le costume ils ne vous ont pas aiguillé pour la couleur de chaussure? Le mieux c'est de faire suivre le pantalon pour les essayages, au moins vous n'aurez pas de mauvaises surprises après.
Heu, les filles, si le gilet est bordeau ou parme... on assortie les chaussures au costume pour un homme, et pas à la cravatte qui est censée mettre une touche de couleur à lensemble...
looooooooool oui Anisette, mais en même tps , s'il a pas de chaussures du même ton que le costume , ça fait tache et pas beau... du coup autant s'accorder avec les accessoires....c moins choquant
vert anis les chausssures ouf on a pas assortis à la deco
Cassou désolée non je te laches pas mais en fait quand j'y repenses on a assortis au costume
vggigi: franchement le mieux que ton chéri est au moins le pantalon sur lui pour essayer les chaussures et si il peut emporter son gilet car même beige etc ... il y a des tons différants
perso il a pris des accessoires sobres donc ça va....
mais perso nous ça nous choquerai pas des shoes vert anis... c délire....
lol, j'vous fais enrager