Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coiffeur sur Caen

coiffeur sur Caen

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sandrine14400
26-06-2008 11:06:35
coucou
le coiffeur que j'avais pour mon mariage m'a lâché... sympa il avait oublié de me noter pour le 2 aout alors qu'il l'avait noté sur une feuille à part qu'il a retrouvé d'ailleurs...
aujourd'hui je suis donc allé à la course aux coiffeurs et esthéticienne en sachant que je me marie la matin et que je voulais faire tout à la même place y compris l'habillage!!!
j'ai donc le choix entre criss coiffure rue de falaise et l'essentiel rue caponière
je ne sais pas lequel choisir pourriez vous me dire lequel est le mieux?
s'il vous plait... je voudrais que ma coiffure dure un maximum de temps car je me marie à 10 h15 le matin!!!!

merci beaucoup mes filles

Réponses

sandrine14400
27-06-2008 12:36:25
personne ne veur m(aider...
fougereetyuca
27-06-2008 12:42:23
ça aurait été avec plaisir mais je suis sur perpignan...
marilo14
27-06-2008 15:25:46
Je suis de la région, mais je ne connais pas ces coiffeurs... Ton premier coiffeur est vraiment pas sympa de finalement rien te proposer alors que c'est lui qui a fait erreur...
Cétoine
27-06-2008 22:31:03
Vas-y au feeling. De toute façon, je pense que tous les coiffeurs savent faire des coiffures de mariées. Et si tu choisis de faire un chignon, t'inquiètes pas, pour en avoir déjà fait plusieurs pour diverses occasions, ça tient!!! Après, si tu veux les cheveux détachés, c autre chose... En tout cas, si tu as le choix qu'entre deux coiffeurs, prends celui qui te fais la meilleure impression et fais un essai coiffure.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffeur sur caen