Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

coiffeuse tête à claques

coiffeuse tête à claques

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

divine28350
25-03-2009 14:00:09
je suis passée voir la coiffeuse ce matin pour avoir un conseil pour ma coiffure. Je savsis ce que je voulais mais maintenant avec le chapeau il faut surtout un chignon bas. Je lui demande ce qui serait le mieux comme accessoire, combien et si j'ai besoin d'un postiche(cheveux courts). Sa réponse : vous avez des cheveux fins, un chapeau ça tasse et vous voulez un chignon ... Je l'aurais baffée !
Je me demande donc si c'est pas mieux de faire appel à une coiffeuse à domicile car où j'habite j'ai pas trop le choix en salon.
Qu'en pensez-vous ? Vous êtes de bons conseils

Réponses

Tibou
25-03-2009 14:02:52
Elle est pas sympa et surtout pas commerçante du tout cette coiffeuse. Je te comprends si tu n'en veux plus !
delphjc
25-03-2009 14:16:22
moi g une super coiffeuse à domicile car moi aussi je suis trop loin des salons de coiffure

elle est vraiment excellente et mêm si le mariage est à 17h elle a bloquée tte sa journée pour moi et mes invitées pour le k où elles auraient besoin !!
angeacap
25-03-2009 14:18:24
effectivement pas sympa ta coiffeuse regarde pour en prendre une a domicile et si tu n'en trouve pas tu peux regarder sur leboncoin il y a des pro qui propose leurs services il suffit de choisir ton département pour voir si il y a des offres de services
divine28350
25-03-2009 14:18:39
delph c'est super !
surtout que la patronne m'a reçu il y a 1 mois 1/2 et elle m'a dit que c'était possible et j'ai été très bien reçue. ce matin, c'est celle qui doit me coiffer et sa collègue lui faisait les gros yeux ...
naatyy
25-03-2009 14:19:04
pareil pour moi,j ai prit une coiffeuse a domicile..
elle est geniale et a prit aussi sa matinée et debut de journée rien que pour mon mariage!!
adorable
divine28350
25-03-2009 14:39:06
je viens de trouver une coiffeuse à domicile, elle a l'air sympa et j'ai un essai mardi 31 mars. forfait déplacement donc 30€ pour l'essai et idem pour le jour j. Chez la tête à claques, 80€ avec l'essai.
severineflo
25-03-2009 14:53:03
moi aussi k'ai une coiffeuse à domicile: 60 euros tout compris. elle est super, restera jusqu'à ce qu'elle ai coiffé tous ceux qui voudront le jour J.
je pense meme la prendre après comme coiffeuse car je ne suis pas très satisfaite des salons de ma ville....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffeuse tête à claques