coiffeuses besoin de vos lumieres !!
voila j'ai des cheveux hyper abimés , fourchue et rebelle
je voulais faire un lissage bresilien ..mais dans mon departement entier personne le connais ...
mon coiffeur ne l'a jamais fait ..et il veut me proposer un autre produit ...sauf que je dois faire une coloration ..et ils sont deja decoloré ...alors je sais pas ce qu'il veut me proposé mais le yoko c'est hors de question ( pas envie de me retrouver chauve moi) ...mais qu'est ce qu'il y a d'autre sur le marché
méme lui n'a jamais utiliser le produit en question
il m'a parler de produit italien ...mais c'est quoi ?
celle qui ont deja fait des defrisage j'attend vos experiences aussi
merci
ps : c'est un peu urgent , faut que je le fasse maintenant ( mariage dans 2 mois)

je voulais faire un lissage bresilien ..mais dans mon departement entier personne le connais ...
mon coiffeur ne l'a jamais fait ..et il veut me proposer un autre produit ...sauf que je dois faire une coloration ..et ils sont deja decoloré ...alors je sais pas ce qu'il veut me proposé mais le yoko c'est hors de question ( pas envie de me retrouver chauve moi) ...mais qu'est ce qu'il y a d'autre sur le marché
méme lui n'a jamais utiliser le produit en question

celle qui ont deja fait des defrisage j'attend vos experiences aussi

merci
ps : c'est un peu urgent , faut que je le fasse maintenant ( mariage dans 2 mois)

Réponses
salut je fais des défrisages enfin surtout des assouplissement.tu n'as pas de cheveux crépus donc moi je pense que tu devrais surtout faire des soins des masque capillaires et par la suite un lissage!mais avant tous si tu ne veux pas que tes cheveux se cassent fais surtout des soins.voilà c'est mon avis.
rien a voir avc le post mais ta puce en petite robe c'est mon coup de
du jour !!!!!!!!! qu'est ce qu'elle est jolie... on dirait une cousine de mon cheri au portugal du meme age

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai essayé tout les soin qui existe sur le marché ( pharma et coiffeur compris) ..j'ai pas les cheveux crepu mais ils sont pas de type europeen non plus ..je suis magribine ...
alors c'est vraiment entre les deux ...
elle sont surtout abimé par plusieur coloration et secoloration ...faire a defriser etc
alors c'est vraiment entre les deux ...
elle sont surtout abimé par plusieur coloration et secoloration ...faire a defriser etc

coccinelle merci
ca me faire sourrire ..la petite cousine portugaise , bien vue ..la mienne est metisse , son papa francais ..et moi marocaine

ca me faire sourrire ..la petite cousine portugaise , bien vue ..la mienne est metisse , son papa francais ..et moi marocaine

ah ben voila
alors tu peux demander un assouplissement à ton coiffeur ou même le défrisage chinois c'est même ce que moi je te conseillerai de faire parce qu'un défrisage normal risque de t'abîmer 2 fois plus les cheveux vue que cela contient de l'ammoniac.mais une fois cela fait il faut que tu fasse des soins au moins une fois par semaine vue que les cheveux seront encore plus fragile
le rpobléme c'est qu'on qu'un seul coiffeur dans la commune ..et lui veut me vendre a tout prix son produit ( que j'ai entendue parlé ) ....
je vois pour me deplacer sur paris expret
je te met le lien du su lissage bresilien , ca l'aire tres bien ...mais voilà ...p*** de cheveux de m****
merci en tout cas
je vois pour me deplacer sur paris expret
je te met le lien du su lissage bresilien , ca l'aire tres bien ...mais voilà ...p*** de cheveux de m****

merci en tout cas

lool je connais le défrisage brésilien!demande à ton coiffeur le nom du produit qu'il compte utiliser et vérifie sur internet si ce produit te convient.je te comprend t'inquiète pas.Moi j'ai pas les cheveux crépu mais métissé et des fois grrr!!surtout kan je les avais coupé mais là ouf ils ont bien poussé
http://lissagebresilien.hautetfort.com/
c'est lien d'un coiffeur si je me deplace j'irrai peut etre chez lui mais il repond pas au telephonne
ah les cheveux quand on a pas de bol
pour mon coiffeur ..au fait il a pas compris que je veux plus de produit chimique ..raz le bol ca fait qu'agraver les chose ..et puis en plus il viens de faire une formation pour son produit il l'a jamais utiliser sur une cliente et je veux pas etre son rat de labo
t'en pense quoi du lissage bresilien ?
tant mieux pour toi si ca s'arrange pour tes cheveux
c'est lien d'un coiffeur si je me deplace j'irrai peut etre chez lui mais il repond pas au telephonne

pour mon coiffeur ..au fait il a pas compris que je veux plus de produit chimique ..raz le bol ca fait qu'agraver les chose ..et puis en plus il viens de faire une formation pour son produit il l'a jamais utiliser sur une cliente et je veux pas etre son rat de labo
t'en pense quoi du lissage bresilien ?
tant mieux pour toi si ca s'arrange pour tes cheveux

olalala tu as les cheveux magnifique après c'est certain et sa dure plus longtemps qu'un simple défrisage.j'ai trouve un site où tu peux acheter ton produit.comme sa tu le ramène pour ton coiffeur et il te le fait.j'ai vue un reportage dessus c'est trés simple à faire.donc je pense qu'il peut le faire enfin s'il n'est pas bête lool.http://zdmegahair.myshopify.com/collections/dfrissants-lissages tu me dis ce que tu en pense
oui ca magnifique le resultat , c'est pour ca que ca me tente
je vais voir ..mais le vrai lissage bresilien cout 500 le produit a l'achat et c'est pour 20 utilisation , le coiffeur qui ont l'habitudes de faire plusieurs par semain ont pas de perte ...apres y'a des autre produit "lissage bresilien" qui coute pas cher mais qui sont pas conforme ..et risque de ne rien changer d'ou l'interet de le faire chez un coiffeur qui a l'habitude ...
et re mon coiffeur ..il veut pas entendre parler du lissage bresilien ..il travail avec une autre enseigne de defirsage ...et veut utiliser que leurs produit

je vais voir ..mais le vrai lissage bresilien cout 500 le produit a l'achat et c'est pour 20 utilisation , le coiffeur qui ont l'habitudes de faire plusieurs par semain ont pas de perte ...apres y'a des autre produit "lissage bresilien" qui coute pas cher mais qui sont pas conforme ..et risque de ne rien changer d'ou l'interet de le faire chez un coiffeur qui a l'habitude ...
et re mon coiffeur ..il veut pas entendre parler du lissage bresilien ..il travail avec une autre enseigne de defirsage ...et veut utiliser que leurs produit

lool il est marrant ton coiffeur il a pas peur de perdre sa clientèle.regarde quand même ce site le prix de certain produit sont souvent gonfler de plus le lissage brésiliens est utilisé au usa depuis bien longtemps
non il n'a pas peur il est le seul au village
je vais qmm garder le site en mémoire , rien que pour les soins et les shampoing . merci

de rien ;)
en tant que coiffeuse et vue ce ke tu dis moi je te proposerais mm pas un défrisage!!!! il fou lui! ha les formations sa donne envie d'essayer de suite!!! lol
tu serais ma cliente je te couperais déjà surementun peu les pointe, pour éviter d'avoir le bout fourchu, et puisque tu as fais pas mal de coloration déco et compagnie, je serais toi je ferais des soins de chez K2RASTASE avec la serviette chaude, c'est le plus nourrissant a mon gout! et pour ton mariage je suppose que tu voudra une autre couleur, donc je ne ferais pas de défrisage avant!!! sa risque vraiment de casser t'es cheveux! si tu les veux lisse fait des plaques avec un brushing et des produits protecteurs pour t'es cheveux, une coloration avec des mèches si tu veux et tt dépend ton chignon, mais surtout pas de défrisage avant!!! on sait jamais, mm si ton défrisage brésilien est surprenant, je suis désoler on ne peu pas avoir un résultat aussi bluffant sans aucun produit chimique! c'est mon avis de coiffeuse et connaissant la "mécanique du cheveux" comme on dit si bien, je ne le ferais pas!!
je suis désoler je me répette et j'écris un pavé mais je voudrais pas que tu fasse kelke chose qui t'abime encor plus lescheveux, aprés si tu peux nous mettre une photo, sa serais mieux.
voila mon avis bon courage
tu serais ma cliente je te couperais déjà surementun peu les pointe, pour éviter d'avoir le bout fourchu, et puisque tu as fais pas mal de coloration déco et compagnie, je serais toi je ferais des soins de chez K2RASTASE avec la serviette chaude, c'est le plus nourrissant a mon gout! et pour ton mariage je suppose que tu voudra une autre couleur, donc je ne ferais pas de défrisage avant!!! sa risque vraiment de casser t'es cheveux! si tu les veux lisse fait des plaques avec un brushing et des produits protecteurs pour t'es cheveux, une coloration avec des mèches si tu veux et tt dépend ton chignon, mais surtout pas de défrisage avant!!! on sait jamais, mm si ton défrisage brésilien est surprenant, je suis désoler on ne peu pas avoir un résultat aussi bluffant sans aucun produit chimique! c'est mon avis de coiffeuse et connaissant la "mécanique du cheveux" comme on dit si bien, je ne le ferais pas!!
je suis désoler je me répette et j'écris un pavé mais je voudrais pas que tu fasse kelke chose qui t'abime encor plus lescheveux, aprés si tu peux nous mettre une photo, sa serais mieux.
voila mon avis bon courage
merci jenny ..je te repond vite fait pour te dire ma reponse avec une photo seront pour tout a l'heure ...je donnerai a manger a ma puce dabord .bisous

ok pas de souci
En tant que coiffeuse je rejoins Jenny...
Meme si ton lissage bresilien a l'air top je vois pas comment ça fonctionne sans produit chimique
pour se qui est de ton coiffeur c'est normal on travaille avec une marque parce qu'on aime bien les produit et qu'on c'est les travailler donc se n'est pas la cliente qui choisit...
Sinon soin serviette chaude a bien laisser poser...couper les pointes...une belle couleur avant le jour...si besoin tu les lisses avec un lisseur ceramique moins agressif pour le cheveux...
Meme si ton lissage bresilien a l'air top je vois pas comment ça fonctionne sans produit chimique

Sinon soin serviette chaude a bien laisser poser...couper les pointes...une belle couleur avant le jour...si besoin tu les lisses avec un lisseur ceramique moins agressif pour le cheveux...
alors pupuce , changée , mangé et dodo
merci les filles de m'accorder du temps ,
alors voilà l'idée du lissage m'est venue apres avoire vue la transformation et les explication du coiffeur de l'emission qui passe sur m6 : changer de look ...
apres comment ca marche je sais pas , mais dans l'emission le gars a expliquer que c'est compatible avec une coloration ...il a fait d'ailleur la coloration et le lissage l'un apres l'autre ..
pour ce qui est de mon coiffeur ...il m'a parlé de faire un brushing avant mais faut couter un supplement qui depasse 100 euro ( vu ma longeur
)...alors honnetement pour un brushing !!!
sinon je vous met de suite une photo ...que je garderie pas lgtmps dans ma galerie ...une sale tete que j'assume pas du tout
merci les filles de m'accorder du temps ,
alors voilà l'idée du lissage m'est venue apres avoire vue la transformation et les explication du coiffeur de l'emission qui passe sur m6 : changer de look ...
apres comment ca marche je sais pas , mais dans l'emission le gars a expliquer que c'est compatible avec une coloration ...il a fait d'ailleur la coloration et le lissage l'un apres l'autre ..
pour ce qui est de mon coiffeur ...il m'a parlé de faire un brushing avant mais faut couter un supplement qui depasse 100 euro ( vu ma longeur

sinon je vous met de suite une photo ...que je garderie pas lgtmps dans ma galerie ...une sale tete que j'assume pas du tout
ps , avec le coiffeur j'ai rdv la semaine prochaine pour une coloration ..juste pour retourner a ma couleur naturelle ...mais il me fait ca en deux fois ( chaque fois supplement biensure) ....et la deusiéme c'est 15 jours avant le mariage .
oups j'attend votre verdict pour enlever ma photo si moche
ps2 : j'ai envie juste de revenir a ma couleur naturel ..pour arreter une fois pour touts les coloration ..comment dire aucoiffeur que j'ai envie qu'il fasse ca en une fois ..ce qui me laissera le temps de faire le lissage 1 mois apres ..!!
ps2 : j'ai envie juste de revenir a ma couleur naturel ..pour arreter une fois pour touts les coloration ..comment dire aucoiffeur que j'ai envie qu'il fasse ca en une fois ..ce qui me laissera le temps de faire le lissage 1 mois apres ..!!
orchidée, comment c'est passé le rendez vous avec lydie l'esthéticienne,?si tu veux ma coiffeuse est une coiffeuse à domicile si ça t'interesse je te file son n°de tel?

vue ta couleur et ta longueur, franchement sa risque d'être difficille de faire en 1 foi, pourkoi, parce que les cheveux qui ont ta couleur, montrent tt les signe de cheveux oxydé, et sur un cheveux oxydé, les couleur on du mal a garder la couleur, il faut faire une précoloration puis une coloration mais c'est pas sur que sa tienne franchement je serais ta coiffeuse, je te garanti rien, et pour le défrisage ou le lissage, franchement oubli pour le moment vue l'état de t'es cheveux c'est un risque que je prendrais pas, parce que les cheveux cassent facilement.... du coup vraiment pas évident, fait une belle couleur, pour revenir a ta couleur naturelle, des soins a serviette chaudes nous les hydratés, parce que t'es cheveux en on vraiment besoin, et pour le jour de ton mariage choisi un chignon qui a pas trop de torsades ou besoin d'entortiller t'es cheveux pour éviter de les fragilisés.
je suis désoler c'est pas une trés bonne nouvelle, mais limite les techniques sur t'es cheveux et nourrit les! bon courage
je suis désoler c'est pas une trés bonne nouvelle, mais limite les techniques sur t'es cheveux et nourrit les! bon courage

je m'en doutais jenny ..en tout cas merci
dur de rennoncer a cette envie ..d'avoir aumoins une seul fois des cheveux beau lisse

cocci

deprimant tout ca ....
j'irrai peut etre m'acheter une perruque
ps : jenny pour le chignon j'ai chois celui de ma galeri ..il est tres torssadé mais MOn coiffeur dit que c'est un bon choix

non mais il ya possibilité de trouver une solution c'est koi la marquede ces produits?
parce que moi je travailler avec godwell et il ont une gamme de produit super qui soigne le cheveux et qui est a base de lubrifiant, bref je te passe les tdétails, c'est un produit qui ma rendu mes cheveux beau et avec une couleur dscente! et le sourire était revenue aussi... bon courage et déprim pas si c un bon il trouvera une solution au mieux pour t'es cheveux! mais en revanche je trouve ke c'est pas un coiffeur trés économe!!! 3 doses abusé!
parce que moi je travailler avec godwell et il ont une gamme de produit super qui soigne le cheveux et qui est a base de lubrifiant, bref je te passe les tdétails, c'est un produit qui ma rendu mes cheveux beau et avec une couleur dscente! et le sourire était revenue aussi... bon courage et déprim pas si c un bon il trouvera une solution au mieux pour t'es cheveux! mais en revanche je trouve ke c'est pas un coiffeur trés économe!!! 3 doses abusé!
Ou la la mais il faut les soigner un max tes cheveux...la technique a eviter le plus possible et surtout soigne les...
pour ton chignon oui il est trés jolie, mais cela implique boucle aux fer et en vue de la qualité de t'es cheveux, j'ai bien peur qu'il y ai moins de détails...

il travail avec l'oreal tout ses produit dans la vitrine c'est que du loreal ..apres comme il viens de me dire pour son stage ( il m'a parlé de produit qui vienne d'italie)..je sais pas s'il a trouvé un autre fournisseur pour le defrisage aumoins ...j'ai deja acheter le shampoin et le soin loreal pour cheveux abimé ( le beige) ..j'ai recolleté que des pillicules et rien d'autres..
C'est la serie expert...essai de trouver un salon qui fait l'oreal mais "kerastase" les soins sont plus profond
merci pour l'info

noukette et jenny si vous repassiez par là :
mon coiffeur compte me faire un lissage xtenso cerathermique .de loreal
j'aimerai bien que vous vous disiez qu'est ce que c'est , est ce bien raisonable de faire ca pour mes cheveux , et 3 dose ? et est ce qq1 qu'il l'a jamais fait avant peut le maitriser ?
pleins de question qui remis en cause mon choix ( un peu obligé c le seul) de coiffeur .
merci les filles
ps : j'ai commencer les soins kerastase avec serviette chaude
je sens une legere amelioration
merci
mon coiffeur compte me faire un lissage xtenso cerathermique .de loreal
j'aimerai bien que vous vous disiez qu'est ce que c'est , est ce bien raisonable de faire ca pour mes cheveux , et 3 dose ? et est ce qq1 qu'il l'a jamais fait avant peut le maitriser ?
pleins de question qui remis en cause mon choix ( un peu obligé c le seul) de coiffeur .
merci les filles
ps : j'ai commencer les soins kerastase avec serviette chaude

c'est clair ke le soin kérastase c'est le mieu pour t cheveux, ravi que tu trouve déjà de l'amélioration!
par contre perso aillant travailler avec le mm produit ke lui, extenso de loréal, moi j'aime pas du tout ces produits! déjà a la base loréal pour moi c'est pas top mais en produit défrisant encor moins! 3 doses a mon avis c'est trop! et oui il peut savoir la faire, le maitriser je c pas mais il es simple comme produit un coiffeure sera j'en doute pas, mais pour moi ne fais pas de défrisage!!!!! tu va casser t'es cheveux, mm s'il sont plus nourris grace au soin, ils hyper fragiliser a cause de tte les couleurs et compagnie, en tant ke coiffeuse je ne ferais jamais un defrisage sur t'es cheveux, trop peur kils cassent!
fais t'es soins a fond, 1 mois avant le mariage unifi ta couleur, et 1 semaine avant fais un réger pour réunifier le tout (avec les shampooings mm si ta couleur est pas mal elle dégorgera, a cause de t cheveux oxydé), et rien de plus, enfin si to chignon mais rien de plus, a moins que tu prenne le risque de les avoir court pour ton mariage? et je pense pas.
tien moi au courant, de ce que tu veux faire.
dommage ke l'on soit si loing sinon je t'orais fais un truc super et sans abimer t'es cheveux!
viens dans les landes en vacances je m'occupe de t'es cheveux...
par contre perso aillant travailler avec le mm produit ke lui, extenso de loréal, moi j'aime pas du tout ces produits! déjà a la base loréal pour moi c'est pas top mais en produit défrisant encor moins! 3 doses a mon avis c'est trop! et oui il peut savoir la faire, le maitriser je c pas mais il es simple comme produit un coiffeure sera j'en doute pas, mais pour moi ne fais pas de défrisage!!!!! tu va casser t'es cheveux, mm s'il sont plus nourris grace au soin, ils hyper fragiliser a cause de tte les couleurs et compagnie, en tant ke coiffeuse je ne ferais jamais un defrisage sur t'es cheveux, trop peur kils cassent!
fais t'es soins a fond, 1 mois avant le mariage unifi ta couleur, et 1 semaine avant fais un réger pour réunifier le tout (avec les shampooings mm si ta couleur est pas mal elle dégorgera, a cause de t cheveux oxydé), et rien de plus, enfin si to chignon mais rien de plus, a moins que tu prenne le risque de les avoir court pour ton mariage? et je pense pas.
tien moi au courant, de ce que tu veux faire.
dommage ke l'on soit si loing sinon je t'orais fais un truc super et sans abimer t'es cheveux!
viens dans les landes en vacances je m'occupe de t'es cheveux...
merci jenny
promis quand je passerai dans les landes je passerai te voir
je sais pas quand , on passe nos prochain vaccance a berlin ..apres pour notre vdn on irra au maroc ...alors c pas pour bientot... eh oui la semaine qui suit le mariage je vais couper mes cheveux ...les longeur sont trop abimer qmm
j rdv mercredi pour la premiere coloration ..je lui dirai que je veux pas de produit chimique pour mes cheveux ... je sais que c'est un bon vendeur qui va essayer de me convaincre de le faire ...mais niet je le ferai pas
je vais continuer les soins , dis moi je peux le faire a quelle frequence et pour combien de temps ..hier je l'ai fais pendans 15 minutes

j rdv mercredi pour la premiere coloration ..je lui dirai que je veux pas de produit chimique pour mes cheveux ... je sais que c'est un bon vendeur qui va essayer de me convaincre de le faire ...mais niet je le ferai pas
je vais continuer les soins , dis moi je peux le faire a quelle frequence et pour combien de temps ..hier je l'ai fais pendans 15 minutes
ps : je sais pas il veut me faire ca a combien , mais je viens de voir les prix
en moyenne c'est 400 euro ....et vue qu'il dit que j'ai besoin de 3 doses
il veut me ruiner
ca coute plus cher que ma robe

ca coute plus cher que ma robe

L'oreal c'est pas les meilleurs en lissant...
C'est qu'avec les soins kerastase tu va vite voire une amelioration...
Perso a ta place je ferais pas x tenso et en tant que coiffeuse je ne le ferais pas non plus...
Une couleur juste pour hunifier et comme dit jenny un régé (pas d'ammonique et s'estompe au shampooing)la semaine du mariage pour bien hunifier et redonner de la brillance et ton chignon le jour J
Pour les soins vu ton cheveux je dirais 3 par semaine 15minutes c'est bien meme plus et hesite pas a re passer tz serviette sous l'eau chaude entre temps...
C'est qu'avec les soins kerastase tu va vite voire une amelioration...
Perso a ta place je ferais pas x tenso et en tant que coiffeuse je ne le ferais pas non plus...
Une couleur juste pour hunifier et comme dit jenny un régé (pas d'ammonique et s'estompe au shampooing)la semaine du mariage pour bien hunifier et redonner de la brillance et ton chignon le jour J
Pour les soins vu ton cheveux je dirais 3 par semaine 15minutes c'est bien meme plus et hesite pas a re passer tz serviette sous l'eau chaude entre temps...
de tout facon , apres vos avis je le ferais pas soyez rassurées
pour les couleur je ferai deux qui sont sans amoniaque ( il me l'a deja dit) mais le prmier c mercredi prochain , et l'autre c 15 jours avant le mariage .
heureusement que vous etes là pour me ramenser sur terre , parce que honnetement ..mon coiffeur sait que je suis degoutée par mes cheveux , et que je suis prete a tout faire pour les avoir lisse ...je me compare un peu a qq1 d'obese qui mis lanneau gastrique , il connait les danger de l'operation mais il le fait qmm .... mon coiffeur me vend un réve ..il est convaincu par son efficacité ...et c'est vraiment dure pour moi d'ecouter la raison et de dire non...mais comme je disais heureusement que vous etes sincere ..au fond du moi je sais que c'est c du suicide capilaire
apres le mariage , je vais couper mes cheveux , j'arrete les coloration , je continue les soin ...et je crois qu'a force mes cheveux retrouverons leurs santé

heureusement que vous etes là pour me ramenser sur terre , parce que honnetement ..mon coiffeur sait que je suis degoutée par mes cheveux , et que je suis prete a tout faire pour les avoir lisse ...je me compare un peu a qq1 d'obese qui mis lanneau gastrique , il connait les danger de l'operation mais il le fait qmm .... mon coiffeur me vend un réve ..il est convaincu par son efficacité ...et c'est vraiment dure pour moi d'ecouter la raison et de dire non...mais comme je disais heureusement que vous etes sincere ..au fond du moi je sais que c'est c du suicide capilaire
apres le mariage , je vais couper mes cheveux , j'arrete les coloration , je continue les soin ...et je crois qu'a force mes cheveux retrouverons leurs santé

oui c le mieux a faire! bonne innitiative!
pour la fréquence des soins je suis d'accord avec noukette.
et pour ton rdv vhez le coiffeur si tu as peur de crké vas y avec une copine qui te remettra les pieds sur terre! lol
pour la fréquence des soins je suis d'accord avec noukette.
et pour ton rdv vhez le coiffeur si tu as peur de crké vas y avec une copine qui te remettra les pieds sur terre! lol

méme toute seul je vais garder les pieds sur terre ...rien qu'avec le prix je viens de prendre une douche froide

Sinon donne nous ton n° de tel on t'appelera quand tu y seras pour pas qu'il t'influence
oui on t'appel pas de soucis

j'imagine il va avoir 2h30 a me bourrer le crane ...comme un petit diable ...
j'ai deja trouver mon excuse : a ce prix là de toute facon je peux pas
oui mais peu te trouver une facilité de paiement!
Jenny viscieux ces coiffeurs quand meme

mais bon ca valable que 6 mois , et honnettment j'ai pas un budjet de 1000 euro/an a consacrer a mes cheveux ... de toute facon en dehors du prix ( meme si il va tre covaincant et arrangeant)... j compris que son truc c'est un yuko a la francaise ...et je vais surtout pas un truc qui tue la nature de mes cheveux ...j'avais des trop belle boucle ( j'ai une photo mais j'arrive pas a la mettre dans la galerie trop de volume) et je veux surtout pas d'un cheveux hyper raide qui ne retrouvera jamais sa nature .....ca c'est un argument qui pourra pas refuter

oui mais j'en ai déjà entendu parler! moi sa ma choké!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10032911083080177.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/29/mini_10032911083080177.jpg[/img][/url]
voilà une photo de mes cheveux avant la cata
voilà une photo de mes cheveux avant la cata
j'aime trop t cheveux d'avant essaye de revenir a sa!!! c terriblement beau...

c domage qu'ils sont plus comme ca ...mais c de ma faute
je prenderai soin d'eux je vais les nourrir les dorloter ..jusqu'a retouver leurs eclat
y'a pas de raison , ils ont tjr etait comme ca

je prenderai soin d'eux je vais les nourrir les dorloter ..jusqu'a retouver leurs eclat

y'a pas de raison , ils ont tjr etait comme ca
oui laisse les reprendre des forces et retrouver leurs éclats, ya pas de doute c'est certain que ils vont revenir comme sa!!! courage! sa sera long, mais tu vas y arriver!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage