coiffure elfique
Voilà mon essai coiffure, après trois chignons ratés...à savoir que le final sera plus travaillé et plus crolles anglaise, mais ça donne une idée.
Réponses
c'est marrant Elfe, je t'imaginais blonde mdr je sais pas pourquoi mais bon, passons...
sinon très jolie la coiffure
sinon très jolie la coiffure

c'est très joli.
tu mettras un voile ou rien dans tes cheveux.
ce sera plus "frisé" sur le dessus.
tu mettras un voile ou rien dans tes cheveux.
ce sera plus "frisé" sur le dessus.
j'aime beaucoup et j'adore les boucle
Merci les filles !
Et non pas blonde aux yeux bleus ! chatains yeux marrons..je vous lève un peu le voile..
Celui-ci d'ailleurs sera fixé en dessous, sinon je mets les petites fleurs blanches (qui sont ds ma galerie)
Et non pas blonde aux yeux bleus ! chatains yeux marrons..je vous lève un peu le voile..
Celui-ci d'ailleurs sera fixé en dessous, sinon je mets les petites fleurs blanches (qui sont ds ma galerie)

j'
beaucoup
je t'imaginais bien avec cette couleur mais avec un carré
va comprendre

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben moi je te voyais brune...
très joli, j'aime beaucoup
très joli, j'aime beaucoup

moi aussi j'aime bcp

ben moi aussi, je te voyais blonde!! m'enfin va comprendre!!!
tres jolie ton chignon, en encore plus s'il est remonté avec des fleurs blanches...
tres jolie ton chignon, en encore plus s'il est remonté avec des fleurs blanches...
Très très belle coiffure

très joli, j
beaucoup

trés belle coiffure,
et j'aime bien tes petites fleurs pour les cheveux, tu peux me dire ou tu les as trouvés, stp.merci.
et j'aime bien tes petites fleurs pour les cheveux, tu peux me dire ou tu les as trouvés, stp.merci.
très joli chignon, c un peu ce que je recherche
j'adore
j'adore

bref moi on doit m'imaginer chauve vu le pseudo lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très jolie coiffure Elfe ! j'aime beaucoup !!!

super joli ta coiffure.
Oh fait, tu devrais peut-être te faire blonde car tout le monde t'imagine comme çà et surtout mais nous des photos
Oh fait, tu devrais peut-être te faire blonde car tout le monde t'imagine comme çà et surtout mais nous des photos

Chouquinette : je les ai acheter à P.M. ou j'ai pris ma robe. mais c'est tu peux trouver moins cher..
Peut-être des méches blondes alors ..
Peut-être des méches blondes alors ..

tres belle coifure si tu aime les bijoux elfique va voir ce site c'est super beau http://ambreagorn.free.fr/
vive les elfe et la beautée
vive les elfe et la beautée
dommage qu'il n'y ais pas de peigne elfique pour accrocher les voiles
oui ça serait pratique...on m'a dit de mettre des épingles à cheveux pour l'accrocher.
merci Lova, c'est jolie et oui vive les elfes !
merci Lova, c'est jolie et oui vive les elfes !

ceux que g essayé avait un peigne mais il etait en plastiques moche , au mexique j'en ais cherché en argent vu que la bà ca coute que dalle mais il en avait pas il fallait les acheter avt de les voi g pas osé
merci elfe et lova pour les infos.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage