Coiffure et maquillage: à domicile ?
Bonjour à toutes,
J'aurais voulu savoir comment vous vous organisez, le jour J, pour coiffure et maquillage: à domicile, en salon ? Moi je ne sais pas comment gérer ça, le fait de devoir m'habiller après être passée chez le coiffeur, après le maquillage, et si je me décoiffe, si je tâche ma robe, ça sera la panique !
Merci à vous.
J'aurais voulu savoir comment vous vous organisez, le jour J, pour coiffure et maquillage: à domicile, en salon ? Moi je ne sais pas comment gérer ça, le fait de devoir m'habiller après être passée chez le coiffeur, après le maquillage, et si je me décoiffe, si je tâche ma robe, ça sera la panique !
Merci à vous.
Réponses
pour ma pars ca serat a la maison ma belle soeur viens me coiffer
et ben moi je me suis coiffer au salon j'avais mis un débardeur extensible et un gilet pour ne pas me décoiffer ni me démaquiller
ce sera à domicile pour moi.
moi, ça sera à domicile coiffure + maquillage mais j'ai un bustier qui se lace donc je pourrai l'enlever.
je fais mes photos le matin et après mairie à 16h30... donc je vas pouvoir etre "cool" entre les 2...
je fais mes photos le matin et après mairie à 16h30... donc je vas pouvoir etre "cool" entre les 2...
Ma coiffeuse qui va me maquiller et aussi m'aider à m'habiller vient chez moi..
Pour moi ça sera également a domicile !

bon idée le débardeur extensible. j'avais pas pensé à cela pour pas défaire la coiffure mais je crois que je vais opter pour un chemisier. Sinon personnellement je me ferai coiffer et maquiller en salon et ma maman va m'aider à m'habiller.
C'est quoi en premier, la coiffure ou le maquillage ?
C'est quoi en premier, la coiffure ou le maquillage ?
tiens, ça c'est une bonne question !! je dirai d'abord coiffure puis maquillage....
alors moi se sera 7h30 chez le coiffeur et 9 h00 chez la maquilleuse car a 11h00 nous avons nos photos dans un parc!!!et la cérémonie est a 15h00,moi aussi j'ai peur pour mon maquillage car du matin jusqu'au soir je ne sais pas si sa va tenir!!!sourtout si il fait 30 degré!!!!!

si dolu, elle met un produit spécial pour que ça tienne!!!
Pour moi c'est 8h chez la coiffeuse, qui a aussi un salon d'esthetique et qui devrait avoir embaucher une nouvelle maquilleuse (la derniere est parti la semiane dernière!!!!!!)...donc tout sur place. Je mettrai un haut "a braguette" comme ça je me decoiffe pas. Ou je mettrai le haut de ma robe, puisque j'ai haut et bas indépendant! Je verrai avec la coiffeuse pour les détails!
alors , pour la coiffeuse mieux vaut avoir un top qui se boutonne ou à zip !
et pour vous habiller par la tête , ce qu'on conseille , par rapport au maquillage , c'est de se mettre un foulard sur la tête pour ne pas tacher la robe !
en général , lors du coiffage , la coiffeuse ne lave pas les cheveux , donc vous pouvez venir déjà maquillée , mais le mieux d'après ma coiffeuse c'est d'abord la coiffure et le maquillage ensuite...
perso , il y aura coiffeuse à 10 h et la maquilleuse vers 11h30.... faut que je sois finie 14h30 maxi pour m'habiller après !!
et pour vous habiller par la tête , ce qu'on conseille , par rapport au maquillage , c'est de se mettre un foulard sur la tête pour ne pas tacher la robe !
en général , lors du coiffage , la coiffeuse ne lave pas les cheveux , donc vous pouvez venir déjà maquillée , mais le mieux d'après ma coiffeuse c'est d'abord la coiffure et le maquillage ensuite...
perso , il y aura coiffeuse à 10 h et la maquilleuse vers 11h30.... faut que je sois finie 14h30 maxi pour m'habiller après !!
Merci pitoune pour les conseils. Je vais donc guetter la réouverture de mon salon de coiffure (changement de patron).
coucou moi j'ai une coiffeuse maquilleuse qui vient a domicile,je fais la mairie le matin et me changerais pour l'église l'après midi et c'est là que ma coiffeuse viendra..par contre j'espère que je galererais pas pour mettre ma robe une fois que je serais maquillée et coiffée car normalement il faut "plonger" dedans si je me trompe pas!lol!
oui !! en fait les personnes qui t'habillent doivent monter sur une chaise , c'est plus pratique !! et toi tu t'enfourne dans ta robe !!!
ah ok !! bon a savoir!! effectivement ce sera plus simple !!

Merci à toutes, je pense que je vais opter pour un salon qui propose coiffure + maquillage, au moins ce sera tout au même endroit, et je vais essayer de ne pas me décoiffer complètement en m'habillant après !!
Bon courage pour vos préparatifs, moi c'est dans 4 mois et le stress arrive peu à peu !!
Bon courage pour vos préparatifs, moi c'est dans 4 mois et le stress arrive peu à peu !!
moi j'avais preferer me coiffer et me maquiller dehors car chez ma mere y'avait trop de monde et j'aurais pas été tranquille
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage