Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

COIFFURE & MAQUILLAGE

COIFFURE & MAQUILLAGE

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetines
03-10-2008 20:18:01
petite question le matin du mariage pour aller chez l coiffeur on arrive habiller ou pas et commmence j suppose par le coiffeur

Réponses

Chrys
03-10-2008 20:22:48
moi je m'habille après car 3 heures assise avec la robe aie aie aie
dolu
03-10-2008 20:22:53
tu commence par le coiffeur et tu arrive dans les habits de tout les jours mais n'oublie pas de mettre quelque chose avec bouton et non encolure aussi non ta coiffure va se défaire!!!!
laetines
03-10-2008 20:24:16
et en enfillant la robe
Ourlove
04-10-2008 08:52:21
Moi je ne sais pas encore ce que je ferais, mais si on une robe avec un bustier, on peut l'avoir sur nous (on mais un gilet par dessus bien entendu ]) pour être sur de pas abimé la coiffure... Non? je ne sais pas, je n'est pas encore fait d'essayage, sa se met peut-être en dernier
gaelleetdave
04-10-2008 09:24:03
coucou les filles
alors pour vous répondre, le matin du mariage on va chez le coiffeur avec des habits de tous les jours et comme dis dolu, avec un haut à bouton ou à encolure bien large pour ne pas toucher à la coiffure, puis direction maquillage ... et une fois arrivée à la maison on se déshabille et on enfile THE ROBE si possible par le bas.. ou bien en ouvrant le bustier au plus large (si bustier il y a) pour ne pas y mettre des traces de maquillage... possibilité aussi de mettre le bustier avant le maquillage si la maquilleuse vient à domicile et se couvrir, d'un drap ou d'une grande serviette ou éviter les taches !!!
voilà bons préparatifs à toutes
chouquinette
04-10-2008 09:28:14
gaelle a tout dit
gaelleetdave
04-10-2008 09:30:35
oui ça faisait longtemps que j'avais pas posté alors j'en ai profité ]
chriustopheetestelle
04-10-2008 09:34:20
Bonjour,
Moi sa sera d'abord la coiffure puis le maquillage (sur le même lieu) et ensuite je m'arrête dans la boutique où j'ai achêté la robe, car elle vont m'habiller... Elles le proposent et sa ne coûte pas plus cher.
Ourlove
04-10-2008 10:02:45
j'ai une question, peut être bizarre mais moi le coiffeur que je vais surement choisir pour mon mariage, il y a aussi l'esthéticienne qui fait les maquillage, seulement, eux ils font les maquillages avant puisque l'esthéticienne nous maquille allonger... vous c'est assisse? ]
titie33
04-10-2008 10:57:33
coucou, moi je me suis fait maquiller avant c'était plus pratique pour moi parce que mon esthéticienne est à marcheprime, ma coiffeuse à belin ou je me suis marier. oui moi j'étais assise quand elle m'a maquillé.
steph5792
04-10-2008 11:01:42
alors les filles, pour celles qui ont peur pour la coiffure, ma grand mère m'avait donné une super astuce (déjà essayée)pratiquée dans le milieu de la mode: vous mettez de la mousseline ou de la soie sur les cheveux le temps d'enfiler la robe et promis la coiffure ne bouge pas.
gaelleetdave
05-10-2008 13:39:56
disons, Ourlove, que assise c'est plus pratique et on se rend mieux compte tout de suite , alors que allongée , il faut faire assoir la cliente de temps en temps pour voir ou on en est , si la structure des fards n'est pas trop haute ect...
Pour celles qui se font maquiller avant, ce n'est pas un problem mais méfiez-vous de vous assurer qu'il n'y aura pas de shampooing sinon c'est la catastrophe assurée pour le fond de teint ]
sandalinette
05-10-2008 13:45:00
coucou, moi cest coiffeur puis esthéticienne puis habillage avec ma robe de princesse!!! genial avec ma soeur et une copine histoire d etre sur d etre sur de ne pas me decoiffer!!! ]
Ourlove
05-10-2008 18:43:12
ok ok gaelleetdave merci, par contre moi je veux pas de fond de teint donc sa devrait aller ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coiffure & maquillage