coiffure/ maquillage
bonjour les filles
J'ai une qst qui me trotte ds la tête :
comment faite vous le jour J : coiffeur avant maquillage ou maquillage avt coiffeur?
je ne sais pas du tout comment faire et je voulais savoir comme vous faite vous?
merci d'avance pour vos réponses
J'ai une qst qui me trotte ds la tête :
comment faite vous le jour J : coiffeur avant maquillage ou maquillage avt coiffeur?
je ne sais pas du tout comment faire et je voulais savoir comme vous faite vous?
merci d'avance pour vos réponses

Réponses
je fais coiffure puis maquillage.
je me suis poser la mm question... et je me suis dit que le mieux était coiffure puis maquillage
on m'a dit coiffure ensuite maquillage
Moi pareille ....Coiffure Manger Maquillage ...
coiffure puis maquillage
coiffure puis maquillage aussi ! mais parfois, si tu passes par le coiffeur en premier, selon si tu es maquillée allongée cela peut abimer la coiffure...
Donc, a voir avec ton coiffeur et ton maquilleur
Donc, a voir avec ton coiffeur et ton maquilleur
et ben jai fait un essai maquillage hier (non concluant gratuit heureusement) et elle ma dit le contraire..elle maquille couché sur une table alors si on est coiffé avant, le chignon risque d'etre raplapla...mais il est vrai que toutes les maquilleuse ne maquillent pas couchées.
En tant que coiffeuse je vous conseille d'abord le maquillage et ensuite la coiffure...
D'ailleurs c'est se que je vais faire maquillage/coiffure
D'ailleurs c'est se que je vais faire maquillage/coiffure
je ne sais pas c'est ma coiffeuse qui va gerer. son salon fait coiffure esthetique et je fais tout là bas
moi je fais coiffure puis maquillage c'est ma soeur qui me maquille elle fait une formation d'esthétique et me maquille assise

merci les filles pour vos réponses
Noukette, pourqoi tu nous conseilles maquillage coiffure?
Noukette, pourqoi tu nous conseilles maquillage coiffure?
Deja parce ue certaine estheticienne maquille allonger...et puis si elle met une bae ou un fond de teint elle peut aller au plus pret de la racine sans avoir peur e vous decoiffer
Et perso je trouve que c'est plus facile de coiffer une mariée maquiller on se rend bien compte de la coiffure
Et perso je trouve que c'est plus facile de coiffer une mariée maquiller on se rend bien compte de la coiffure
bon du coup je vais faire le contraire!! Merci noukette pour le conseil

cela dépend si la coiffeuse vous lave les cheveux donc avant coiffure maquillage ou sinon maquillage coiffure a parler avec la coiffeuse

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Normalement pas de shampooing le jour J ...
pour ma part je ferais coiffure puis maquillage parce que par rapport à la coupe tu as un maquillage différent!!!
justement j'ai une amie estheticienne a qui j'ai poser la question ce week end et elle m'a dit: coiffure et apres maquillage
moi je fais en premier la coiffure et après le maquillage (enfin si je trouve une maquilleuse) !
moi qui est la peau grasse, si je fais le maquillage avantla coiffure avec la chaleur du seche cheveux et tout le reste, jsors du salon j ai plus rien!!!
coiffure et maquillage ;)
Pour moi c'est coiffure puis maquillage...!!
les estheticiennes diront coiffure avant maquillage apres les coiffeuses le contraire ^^
moi je diras attention si vous etes alongee pour le maquilage car sinon le chignon va pas aimer normalement on fait shampooing et brushing la vieille apres maquilage et ensuite le chignon ^^ pour ne rien abimer le mieux c d'aoir coiffeur et esthé dans le meme institut voiola mon avis moi je fait ainsi ^^
moi je diras attention si vous etes alongee pour le maquilage car sinon le chignon va pas aimer normalement on fait shampooing et brushing la vieille apres maquilage et ensuite le chignon ^^ pour ne rien abimer le mieux c d'aoir coiffeur et esthé dans le meme institut voiola mon avis moi je fait ainsi ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage