le maquillage est joli mais on voit beaucoup trop le fond de teint.. le cou est blanc..c'est ce qui ma tout de suite "choqué"..sinon le maquillage en lui même est très soft et très joli!!!
Bise
Noeem pour les coiffures j'arrive pas a me décider, je l'ai aime toutes c'est pour ca que je veux votre avis. Et puis la coiffeuse me dira se qui est possible de faire par rapport a ma longeur. Je vois ca demain car 1er essai coiffure je vous tiendrais au courant.
coucou jadore ton maquillage mais le fond de teint un peu moins ou alors en mettre dans le cou aussi sinon pourles coiffures je te dirais la 2eme car j'aurais la meme que toi... ou la dernière qui y ressemble un peu... c'est le meme style...
j'adore le dernier chignon il est superbe! et le maquillage pareil que les filles le fond de teint ce voi trop! mais aprés c'est trés joli j'aime beaucoup
Je trouve ton maquillage très discret, très naturel c'est vrai que si tu n'a pas l'habitude de te maquiller (comme moi) çelà te va très bien. Sinon pour les coiffures j'aime bien la dernière.
ptitepopo j'aime beaucoup.c'est naturel et discret tres bien. pour les coiffures j'adore la 2eme et 4eme photos tu pourrais me les envoyer pour que je les mettre à ma coiffeuse stp?