coiffure et maquillage
bonjour,
voila mon essai coiffure et maquillage de ce matin quand pensez vous ?
voila mon essai coiffure et maquillage de ce matin quand pensez vous ?
Réponses
le maquillage est top et pour la coiffure t'as de la masse !
tu vas mettre quelque chose dans les cheveux style plumes,fleurs etc?
sinon j'aime bien
tu vas mettre quelque chose dans les cheveux style plumes,fleurs etc?
sinon j'aime bien

hou la la tu doit avoir une sacre longueur de cheveux !!!!!!!!!!
je tout est super sympat j'aime bien !
je tout est super sympat j'aime bien !
ton maquillage est très bien, mais ta coiffure malgré le volume je trouve qu'il manque qq chose mais tu des accessoires?

J ai une coiffe avec des perle tu l a vois sur la photo avec le maquillage
j'aime beaucoup le maquillage
par contre pas fan de la coiffure dsl...
peut etre que dam a raison
par contre pas fan de la coiffure dsl...
peut etre que dam a raison

syper maquillage , j'aime bien le chignon mais vu la masse ou la longueur de tes cheveux a voir si tu supporte tte une journée.....
Pareil j'aime bien le maquillage mais la coiffure pas trop...désolée
voila remis une photo avec accesoires
Personnellement je le trouve trop volumineux en plus tu as les cheveux noirs malgré les accessoires...
ah!je dis oui très joli avec ta parure blanche (comment ca se dit coiffe?)

ton chignon est gros je n'aurais pas mis un accessoire aussi gros, j'aurais plutot planter des perles ou des plumes qq chose de discret (vu le volume de ton chignon)mais qui agrémente ton chignon, après c'est mon avis perso

non dsl j'adhere tjrs pas je suis avec les filles tu as beaucoup de volume et les cheveux foncé donc je ne ferais pas ca comme coiffure!!!
dsl
mais si à toi ca te plais c'est l'essentiel
dsl
mais si à toi ca te plais c'est l'essentiel
J'AVAIS PAS VUE LA PREMIeRE PHOTO avec ton maquillage les bandes font trops grosses devant et te cache le visage essaye une coiffure avec cheveux lachés et ondulés je suis sure que ca t'ira à merveille avec la longueur de cheveux que tu as

Dam je suis d'accord avec toi!!
moi aussi d'accord avec dam
mais je te repete si cela te plais fonce
mais je te repete si cela te plais fonce

le maquillage est très beau par contre le chignon trop imposant et la coiffe je n'aime pas mais ça c'est une histoire de goût... Pour la coiffure tu devrais essayer une coiffure lâchée, avec ta longueur ça devrait être magnifique...
Maintenant si toi ça te plait, c'est le principal !!
Maintenant si toi ça te plait, c'est le principal !!
Re
Merci de vos avis j ai mis une photo de la coiffe
Merci de vos avis j ai mis une photo de la coiffe
alors le maquillage top pour la coiffure je pense qu'il faudrait que tu laisses des mèches tombante ça fera + jolie

maquillage super, chignon simpa mais je trouve que ta coiffe ne vas pas du tout avec ce style de chignon, je verrais plutot des perles ou des strass.
je cherche plutot une coiffure avec cette coiffe car 100 euros la coiffe donc je veux la mettre et j aime bien elle remplace le voile
bein les cheveux ondulés et lachés ca fera super
Merci bcq les filles j avais un doute. Nouvel essai la semaine prochaine
pour mettre la coiffe tu peux lacher tes cheveux et les tirés d'un coté vers l'arriere et mettre ta coiffe et laissé l'autre coté laché avec cetaines mèche bouclé et d'autre raides

moi j'aime beaucoup ta coiffure! C'est vrai qu'elle est volumineuse mais je trouve ca super beau!!

moi perso je trouve le chignon parfait c tre joli vue de derrier il fait tres classe ensuit ele maquillage aussi et tres beau par contre j'aime pas trop le rouge a levre mais bon c ptete la photo qui change la couleur (trop nacré) a mon gout ^^ sinon c tres joli tu va setre une belle mariee

J'aime bcp ton chignon
Par contre bcp moins ta coiffe, je trouve qu'elle gâche un peu la beauté de ton chignon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage