Voila le dilemme , on fait nos photos qq semaines avant le mariage , et je voudrai faire mes test de coiffure ptet la semaine prochaine vu que je suis en vances , le jour des photos j'aurai pas forcément le temps d'y aller avant , est ce que un simple brushing, cheveux tout lisses ( sachant que les miens sont frisés) pour les photos du photographes et un chignon pour le jour J vous choque ? pensez vous qu'il faille la meme coiffure ?
j ai une amie qui a fait les photos apres pareil meme question elle s est fait refaire un petit chignon pas cher et s'est maquillé elle meme.
tu peux pas faire un essai chignon le jour de tes photos comme ca tu pourra en profiter. mais c est pas choquant que ce soit pas exactement la meme coiffure
Coucou, nous on va faire nos photos la semaine après le mariage! Et moi le photographe m'a conseillé de ne pas avoir la même coiffure! Et franchement je pense faire comme ça!!! Car tu auras déjà beaucoup de photo avec ta coiffure! Moi je pense qu'un brushing c'est bien
coucou,
alors si tu veu mon avis...je pense que le brusch c'est une bonne idée, je trouve sympa l'idée d'avoir des photos differentes...en plus le jour J tu vas en avoir des photos avec ton chignon ne t'inquiete pas! j'ai vu sur le net des albums photos de mariage et il y a pleins de filles qui font ça...je trouve ça bien.
Tu nous donneras ton choix...!!
bon pour voir ce que ca va donner les cheveux lisse , je me mes ferai lisser pour les prochains essayages , comme ca je verrai ce que ca va donner , donc je me deciderai en février ! arf ...
histoire de voir si lissés ca ira avec la robe , vous me donnerez votre avis !
je me demande pourquoi tu fais tes photos avant?
ton homme a deja vu ta robe? t'as pas peur que ca casse l'effet de surprise et la magie qui en decoule...?
je fais les photos avant car le photographe ne veux pas les faire le jour J et qu'apres nous n'auront pas le temps car nous ne faisons pas le mariage chez nous.. mon homma a vu la robe sur catalogue deja
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à coiffure photos differents du jour j ?