collection pronovias 2010
la nouvelle collection est en ligne sur leur site pour celle que ça intéresse ! moi j'adore leur robe

Réponses
moi aussi j'aime bien ce qu'il font mais les prix pratiqués sont un peu hors de mon budget...Minimum 1200euros pour la plus simple de leur robe et jusqu'à 2500 pour d'autre....C'est un peu trop pour moi..
J'ai été essayé des robes dans la collection 2009 c'est pour ça que j'ai une idée de leur gamme de prix...
J'ai été essayé des robes dans la collection 2009 c'est pour ça que j'ai une idée de leur gamme de prix...
je suis mariée depuis 10 jours et j'ai pris une robe de cette marque...je vais quand même jeter un coup d'oeil sur leur site...nostalgie, nostalgie!
Justement g vu le site et je me posait la question pour le prix je me doutait bien qu'elles étaient cheres.
Il y a des premiers prix qui démarrent à 900 euros...et sachez que les paiements se font en 3 fois...ca laissé un peu plus de facilité...
moi j'ai acheté leur modèle héléna en solde le 1er aout, 1100EUR au lieu de 2000EUR, certe c'est cher mais c'est de la qualité pas comme d'autres marque moins cher comme the group ( démétrios,miss kelly...) ou PM fabriquée en asie...les robes pronovias sont en matière noble et même si la marque est espagnole elles sont fabriquées en france, les perles sont cousue et non collées
faut savoir ce qu'on veut les filles
faut savoir ce qu'on veut les filles

je ne voudrait pas détruire ton mythe reine , mais je n e sait pas où tu as vu ou lu que les robes de la marque que tu cite , sont faites en france....
sinon , c'est un bon choix , belle robe !!

sinon , c'est un bon choix , belle robe !!
il me semble qu'elles sont faites en espagne puis envoyées en france...
Je ne vois pas en quoi les robes des marques appartenant à The Group sont de mauvaise qualité ! Certes les moins cher ne sont pas extra mais Demetrios et Cosmobella sont de bonnes marques. Ma soeur s'est mariée en cosmo et la robe était superbe, très beau tissu et de bonne qualité. C'est pas très sympa de critiquer ces marques car toutes les filles ne peuvent s'acheter des prono et imaginez ce qu'elles ressentent quand elles lisent que leur robe c'est de la m.... . Je ne remets pas en cause les robes prono qui, c'est vrai, sont superbes mais bon, tout le monde n'a pas le même budget et toutes les mariées veulent être belles même si la robe ne coûte que 500 E alors un peu d'humilité svp. Il y a suffisament de forum qui cassent les mariées qui ne peuvent mettre 2000 euros dans une robe ! désolée pour ce coup de gueule mais partout on parle de prono, la nouvelle marque à la mode et je trouve ça chiant à force.
tout a fait de ton avis gwen2786, ici c'est un site pour s'entraider ce n'est pas un site pour se bouffer et dénigrer les autres.....chacun fait ce qu'il veut suivant ses moyens, et n'oubliez pas les filles la roue tourne....

Tout à fait raison ! Ce n est pas le prix qui compte ! Certaines chères ne sont pas forcément de bonne qualité ni belles pour tout le monde ! Et dénigrer les autres marques c est nul ! De plus sachez bien que meme s il y a des fabrications encore en europe , tout est fait en chine ! Les prix sont liés à une marque posée sur 1 robe ! Ca m énerve quand je lis des propos comme ca ! Mais ce n est pas la première fois ! Donc je sort de ce post avant de+m+énerver+!+Mais+une+mariée+est+belle+quel+que+soit+le+prix!
tout à fait d'accord ! Que l'on porte une robe pas chère ou très chère, c'est notre jour et on se sent forcément belle quelque soit le prix que l'on a mis dans sa robe !! Je ne vois pas les invités aller scruter le moindre détail de la robe pour voir si les perles sont collées ou cousues ! Et c'est vrai qu'aujourd'hui la plupart des robes sont faites en Chine, c'est un fait et même si c'est vrai que c'est pas cool pour l'économie française et bien on n'a pas trop le choix de toute façon car la plupart des fringues sont déjà fabriquées là-bas alors ça de plus ou de moins... Je suis venue sur ce forum car je trouvais que les filles étaient plus cool et plus simples alors pitié ne changez pas ! Et je finis ce message en disant à toutes les filles : Vous serez les plus belles quelque-soit le prix de votre robe, soyez-en sûres car c'est votre jour à vous et profitez-en bien !!!!

je vous rejoins à 100% les filles, pourquoi toute cette hystérie pour cette marque.
Personnellement même si j'avais les moyens je ne mettrai en aucun cas 2000€ dans une robe qui finira par moisir dans ma cave.
A mon sens il est plus logique de mettre une belle somme dans une alliance, c'est vrai il y en a qui mette des fortunes dans du tissu qui sera porté qu'une fois mais l'alliance alors ! c'est l'objet le plus précieux que l'on gardera et qui pourra être transmis à nos enfants.
Personnellement même si j'avais les moyens je ne mettrai en aucun cas 2000€ dans une robe qui finira par moisir dans ma cave.
A mon sens il est plus logique de mettre une belle somme dans une alliance, c'est vrai il y en a qui mette des fortunes dans du tissu qui sera porté qu'une fois mais l'alliance alors ! c'est l'objet le plus précieux que l'on gardera et qui pourra être transmis à nos enfants.
bonjoura toutes, moi ma robe je l'ai payer 200 euro et j'a beau regarder su le net toutes les robes, jen'en trouve aucunequi soit plus belle que celle qu j'ai choisi,
je serai la plus belle le jour J et ca sans avoir mis des milles et des cents dns ma robe lol

ne t inquiète pas ! Les filles sont cool , mais il y a des différences parfois ! Et si nous les anciennes continuons à venir c est qu on s y sent bien ! Et ne tenez pas compte des remarques desobligeantes ....
pfffffffffff alors la je suis choquée par l'attitude de cette fille pffff c'est completement n'importe quoi les robes demetrios ( jai une robe demetrios ) sont tres jolies et aussi jolies que celles de prono... franchement c'est du n'importe quoii des filles comme ça ça m'enerve trop elles veulent faire leur belle en disant qu'elles ont achetés plus cher pour se montrer c'est pas parce que sa robe a madame est plus chère qu'elle sera plus belle... au contraire si on choisit NOTRE robe c'est qu'elle nous plait ... pfffff allez je pars de ce poste je suis en train de m'enerver et elle en vaut pas la peine....

oui moi aussi je suis choquée je comprend pas qu'on parle comme ca ,on fait selon nos moyens et comme tu le dit si bien emline69 c'est pas parcequ'elle sont plus chere qu'elles sont belles!ok je n'ai pas encore choisis la mienne mais j'y mettrais pas 1000 e ou plus sachant qu'on va la portée une journée et qu'apres elle finie dans notre armoire
pour moi le plus important c'est qu'elle me plaise ainsi qu'a mon futur

pour moi le plus important c'est qu'elle me plaise ainsi qu'a mon futur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage