Je sais pas vous les filles, mais plus je regarde les nouvelles collections (de plusieurs createurs); moins je sais ce que je veux, il y en a tellemnt qui me plaisent, mais bon ils ne donnent jamais les prix, ça m'aidera deja surement dans le choix!!!
pour t aider encore plus vas directement faire les magasins en disant à la vendeuse la fourchette de prix et le style que tu voudrais et tu essayes c est la meilleure solution et tu peux meme lui préciser que si elle pense à un modèle qui pourrait t aller qu elle te le fasse essayer et ensuite tu verras ce que tu préfères !!! bon essayage
aurelieezquiel a raison, il faut sélectionner ton prix, sélectionner les robes qui te plaisent et essayer mais aussi écouter les conseils des vendeuses...
Un petit coseil, n'en n'essaye pas trop car après tu n'arrive plus à choisir
De toutes façons, tu verras quand tu en essaieras plusieurs, tu sauras de suite quel style te va le mieux et après tu pourras faire ton choix. Demande conseils aux vendeuses. Elles ont l'habitude et l'oeil. Elles savent ce qui peut t'aller selon ta morphologie. Et si tu es comme moi, tu auras le coup de coeur !
petit conseil: n'hesite pas a aller en magasins car j'en ai eu la preuve hier, j'avais rendez vous our mon 1er essayage et j'avais selectionné 3 robe qui me plaisaient, et bien en fait je vais en commander une autre qui etait bien sur le site internet mais ne m'avait pas interpeller et quand je l'ai essayer je me suis dit c'est celle ci et pas une autre... comme quoi les photos peuvent induirent en erreur moi ce qui m'a fait dire que c'etait celle la et pas une autre c'est son tissus, sa matière et puis je me suis senti a l'aise dedans (meme si au final on est a l'aise dans la robe puisqu'il la font a notre taille) en tout cas bon courage dans tes recherches
pareil! sur la photo la robe n'est pas en valeur du tout dans le magasin elle était magnifique et sur moi splendide prend rdv et essaie plusieurs modèles car c clair que les photos ca ne fait pas pareil