Collection 2010, déjà en boutique ?
J'ai eu un coup de coeur pour une robe La Sposa qui est dans la section "collection 2010"... est-ce que vous savez si ces robes sont déjà en ventes, ou bien s'il faudra attendre septembre ?
Est-ce que qqn saurait me donner un ordre de prix pour les robes La Sposa ?
Merci d'avance !!! :D
Est-ce que qqn saurait me donner un ordre de prix pour les robes La Sposa ?
Merci d'avance !!! :D
Réponses
Je me pose cette question, car vu qu'elles sont déjà sur le site... personne ne sait ?
je sais pas sisi
c la quelle? quelle page?SISI
C "lambel" page 32 !
Je voudrais autant que possible aller acheter ma robe en août avec ma mère, que je ne verrais qu'a ce moment là, alors du coup... ça m'arrangerait bien que ces robes soient déjà en magasin !!
Je voudrais autant que possible aller acheter ma robe en août avec ma mère, que je ne verrais qu'a ce moment là, alors du coup... ça m'arrangerait bien que ces robes soient déjà en magasin !!
dans le magasin ou je commande la mienne la nouvelle collection n'arrivera qu'en septembre/octobre...
vois avec les magasins depositaires pres de chez toi quand est ce qu'ils la recevront ^^ bonne soiree
vois avec les magasins depositaires pres de chez toi quand est ce qu'ils la recevront ^^ bonne soiree
Merci du conseil !!
J'espère ne pas avoir à choisir entre faire mes essayages avec ma mère, et pouvoir essayer cette robe, qui est vraiment un coup de coeur !
J'espère ne pas avoir à choisir entre faire mes essayages avec ma mère, et pouvoir essayer cette robe, qui est vraiment un coup de coeur !

oui elle est tres belle

ce que vous voyez sont les avant premières des collections 2010...en principe , les nouvelles arrivent à la fin de l'été....mais tout dépend des enseignes...
Pitoune quand tu dis "fin de l'été", c'est août ou plutôt septembre ? :)
c'est plutôt fin aout...

moi c'est une la sposa il faut compter 1500 à 2000 euro

elles arrivent en magasin sept oct
moi j'ai été demandé week end dernier et ils m'ont dit de venir pour octobre
Merci pour ces réponses les filles !
Finalement j'ai décidé d'aréter de regarder les robes,ce qui est important pour moi c'est de trouver ma robe avec ma mère, alors je verrais bien ce qu'il y a en magasin à ce moment là... et si je n'ai pas de coup de coeur en août, et bien je retournerais dans les magasins en septembre ici à Paris !
Finalement j'ai décidé d'aréter de regarder les robes,ce qui est important pour moi c'est de trouver ma robe avec ma mère, alors je verrais bien ce qu'il y a en magasin à ce moment là... et si je n'ai pas de coup de coeur en août, et bien je retournerais dans les magasins en septembre ici à Paris !
t'as raison ne regarde pas sinon ça va te rendre malade.....pareil pour moi...ou je regarde les robes en decembre avec ma mere et ma temouine ou sinon ça sera soit la temouine soit la maman....je veux pas regarder trop tot car sinon je vais mourir d'impatience pour la mettre.......
Bonjour Sissi974,
En fait, les robes sur le site font partie de la pré-collection 2010.
Elles sont pas trés nombreuses. La collection complète sera en vente au environs de septembre-octobre.
Certaines robes de la pré-collection 2010 seront ds la collection 2010 (la majorité), d'autres pas.
Les robes de la pré-collection 2010 sont déjà en vente. J'en ai commandé une samedi dernier
En fait, les robes sur le site font partie de la pré-collection 2010.
Elles sont pas trés nombreuses. La collection complète sera en vente au environs de septembre-octobre.
Certaines robes de la pré-collection 2010 seront ds la collection 2010 (la majorité), d'autres pas.
Les robes de la pré-collection 2010 sont déjà en vente. J'en ai commandé une samedi dernier

Salut tout le monde !! J'ai essayé la Lambel de Lasposa cet apres midi et elles est superbe ! Je pense bien prendre celle ci pour mon mariage. Avec le jupon et le voile ca me reviens a 1980 € !!!
salut tout le monde, moi aussi j'avais craqué pour une la sposa dans la pré-collection 2010, c'était la Leza, on m'a dit qu'elle coûtait 1770 euros donc ça m'étonnerait que je prenne celle-ci car quand on rajoute tout ce qu'il faut en plus, ça fait un peu cher.j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage