Combien coute dj animateur?
Coucou.dite moi approximativemen combien coute un bon dj animateur?
Réponses
salut sa coute enrivon 600 euro en moyenne
500 euro pour le mien

Si tu veux un dj déclaré avec assurances et tout le bazar, il faut compter minimum 500€ mais cela dépend du nombre d'heures pendant lesquelles tu as besoin de lui (un dj ne prendra pas le même prix pour une animation de 12h à 4h du matin et pour une animation de 21h à 2h du matin). En dessous, soit le gars n'est pas déclaré, soit il travaille à perte.
nous on le paye que 400 parcequ'on passe le traiteur qui nous loue également la salle :):)
Moi je me marie hors saison pour mon DJ donc uniquement 350€ en sachant qu'on est peu 50 personnes, parce que pareil selon le nombre d'invités le prix augmente...
bon courage, la situation géographique peu aussi joué... voie dans tes relations si tu connais pas des personne qui peuvent soir te conseillé soit trouvé un DJ amateur qui sera faire ce que tu veux

bon courage, la situation géographique peu aussi joué... voie dans tes relations si tu connais pas des personne qui peuvent soir te conseillé soit trouvé un DJ amateur qui sera faire ce que tu veux

le mien a couté 1200, avec tout le matos, ils etaient 2, un dj simple et 1 animateur magicien, il a aussi fait un spectacle pour enfant pendant le vh, aucun regret! ils ont été là du début du vh jusqu'à 6h00 (plus le temps d'installer et de remballer) avec 1 repas chacun, mais vraiment tout le monde m'a dit qu'ils etaient au top
Pour ma part il va nous coûter 600 €. Il arrive pour le repas donc vers 19h00 (pour installer avant) et reste juqsu'à la fin, pas d'heure limite. Il va juste faire musique d'ambiance pendant le repas et assurer bien entendu tte la folle soirée dansante. Il prévoit aussi 1 ou 2 jeux en cas de baisse de régime de l'assistance.
moi je pourrais te le dire que demain car on e voit le soir mais j'espere qu'il se situeras entre 500 et 600e

Nous il ne fera que de midi à 19h (mariage en journée seulement) pour 350 euros.
nous, s'installe dans l'aprem, musique d'ambiance dès qu'on arrive et pendant le repas. il y aura des jeux. puis soirée dansante. ils viennent à deux, ils font des gros événements aussi. 700€, mais réduc car connaissance de beau papa donc 400€ avec un dvd de la soirée offert... mais ils tournent tous autour de 500 €
le notre nous coute 590€. Il reste jusqu'à la fin, jusqu'aux derniers invités. Il fait un éclairage de salle (au sol le long de murs) et prête une enceinte pour le VH pour avoir un fond musical. Il animera des jeux aussi.
notre DJ est un DJ faisant parti d'une association à but non lucratif et il est pro... avec tout le matériel qu'il faut pr une bonne soirée ! son prix : 350 € il me semble que son prix vient de passer à 400 € depuis le 1er juillet ! on vient de l'avoir pr mettre au point notre soirée (le 26/09) il a vraiment l'air très bien ! et il a de bonnes critiques !
et heures illimitées !
et heures illimitées !
on a payer 590 euros pour le notre et franchement c'est super, faut dire que c'etait un copain u photographe alors on s'est bien marrer.
on paye 600 et il reste jusqu'a 5h du matin
nous on l'a payé 300 euros et il est resté jusque 4h mais il voulait bien rester jusque 5h. c'était un super animateur.
alors moi c'est une association !!!!donc ma sono 200 euros!!!
franchement j'ai eu des hauts et des bas car les derniers temps avant le mariage il me répondait plus au téléphone mais plus de peur que de mal!!!ils ont totalement assuré et pour le prix je ne suis pas décu du tout bien au contraire!!!!
franchement j'ai eu des hauts et des bas car les derniers temps avant le mariage il me répondait plus au téléphone mais plus de peur que de mal!!!ils ont totalement assuré et pour le prix je ne suis pas décu du tout bien au contraire!!!!

400 euros pour moi,jusqu a ce que l on soit epuiser

Moi il coute 650 euro
nous 500euos, il s installe en debut d apres midi et reste jusqu a pas d heure!!

moi 700 e, il n'est pas amateur, on a signé un contrat. c'est un dj animateur, chanteur. il sera là du vin d'honneur, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne sur la piste de danse et franchement je ne regrette pas notre choix. c'est sur c'est un budjet. je l'ai trouvé sur l'annuaire du forum!!!!
damsev, qui est ton dj? je suis aussi du 76, et le tarif, l'assoc... ça ne m'est pas inconnu!
pour moi en région parisienne 500e
il arrive en fin de matinée pour tout installer et commence dès le vin d'honneur qui se trouve à l'extérieur et reste jusqu'à 6h le lendemain!
j'ai comparer les tarifs sur internet et il est vraiment pas chère
il arrive en fin de matinée pour tout installer et commence dès le vin d'honneur qui se trouve à l'extérieur et reste jusqu'à 6h le lendemain!
j'ai comparer les tarifs sur internet et il est vraiment pas chère

Nous faisons appel à une association, cela nous coûte 265€, de 19-20h jusqu'à l'aube (pas de limite temps). DJ pro, contrat ..

Pour nous c'est 400€...mais cela dépends de tellement de chose... il s'installe en début d'aprèm et fini que lorsque que l'on lui demandera...
le dj-animateur que l'on a choisit nous 420€ sans limite d'heures et c'est un pro et donc contrat, ils sont 2 et on a le choix de 4 animations + un karaoké c'est génial
pour nous c'est 450€
nous 900€

Et bien nous il s'agit d'un orchestre et il nous revient à 1300 euros!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien coute dj animateur?
- Maquillage...combien ca coute?
- combien coute un mariage
- Eglise : Combien çà coûte ?
- combien coute les fleurs
- Combien coûte un photographe ?...
- combien vous coûte la voiture ?
- Combien coûte votre robe??
- combien vous coute votre traiteur?
- ile maurice,, combien sa coute et comment s'y retrouvé
- Combien vous coûte votre mariage?