combien vous coute votre traiteur?
bonsoir a toutes et a tous.
voila moi en fait je viens de faire ma liste des invités et il y a 61 adultes et 12 enfants. donc je voulais savoir combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a
voila moi en fait je viens de faire ma liste des invités et il y a 61 adultes et 12 enfants. donc je voulais savoir combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a
Réponses
desolé faute de frappe la suite du resumé lol:
combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a peu pres le meme nombre d invités?
merci bonne soiree
combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a peu pres le meme nombre d invités?
merci bonne soiree
En ce qui nous concerne, nous serons 130 pers au repas et 160 au VH. Pour le VH le traiteur nous demande 10 € par personne avec methode champ et pour le repas 30 € par per avec boisson et service pour un repas chaud servi a table voili voilou

venarde avec ce nombre d'invité tu vas trouvé des salles super sympa et carrement pas cher, par contre le traiteur sera un peu plus cher donc cherche tt inclu au cas où
t'es vers où jes?
notre traiteur 5.5e per tete pour le vin d honneur et 27.10€ le raps chaud servi a table hors service
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et il te propose koi e bon, un collegue me disais qu'avec une paella cela revenait moins cher que charcuteri pour le lendemain
C'est 30€ le repas adulte (tarifs 2007, j'attends les nouveaux tarifs -augmentation de 3% en général), 11€ le repas enfant, 12€ le buffet. Mais on ne paie pas la salle, c'est compris dans le prix du repas.
vivieced ca le fait si tu ne payes pas la salle..
c'est sûr que la paëlla c'est moins cher, surtout si tu connais quelqu'un qui pourrai te la faire...
Il y a aussi ceux qui vendent sur les marchés qui peuvent être intéressés, et là en plus généralement ils fournissent les ingrédients.
Il y a aussi ceux qui vendent sur les marchés qui peuvent être intéressés, et là en plus généralement ils fournissent les ingrédients.
En fait, le site a son traiteur et à partir du moment où on prend la salle, nous n'avons pas le choix sur le traiteur. Double avantage : pas de salle à payer et pas de démarches pour chercher le traiteur !
J'ai oublié, le hic c'est le droit de bouchon (leur vin est cher, alors nous préférons l'amener) qui s'élève à 2€ et 3€ pour le champagne. J'ai réussi à faire enlever ce dernier.

J'ai oublié, le hic c'est le droit de bouchon (leur vin est cher, alors nous préférons l'amener) qui s'élève à 2€ et 3€ pour le champagne. J'ai réussi à faire enlever ce dernier.
vivieced je trouve que ce n'est vraiment pas cher, vous avez prévu de manger quoi?
Nous c'est 8€ le vin d'honneur, 38€ le repas et 13€ le buffet du soir, tout cela par personne et sans les vins
nous le droit de bouchon c'est 1.5€ par personne
Alors au menu : salade aveyronnaise (gésiers, magret), magret de canard (avec des légumes et je ne sais plus quoi de sucré), lou et riz je crois, plateau de fromage dont Roquefort bien sûr, nougat glacé. A ce menu nous allons rajouter une pièce montée en macarons. Désolée pour le manque de précisions, ça fait un moment que nous l'avons validé. Nous ne voulons pas de trou normand.
Marionnette, les droits de bouchon c'est 1,5€ par personne ou par bouteille ?
Marionnette, les droits de bouchon c'est 1,5€ par personne ou par bouteille ?
Bonjour EVENTS SHOW PROD
vous propose:
-Location de Salle
-Animation
-Traiteur
-Décoration
On s'occupe de tout
Pour un simple devis n'hesité pas
contacter Johann au 06.29.78.36.90
ou par e-mail: eventsshow@hotmail.fr
vous propose:
-Location de Salle
-Animation
-Traiteur
-Décoration
On s'occupe de tout
Pour un simple devis n'hesité pas
contacter Johann au 06.29.78.36.90
ou par e-mail: eventsshow@hotmail.fr
Bonjour à tous,
POur nous, c'est 58 € par personne. Vin d'honneur, repas chaud (3 plats) et buffet du lendemain avec vins et café + soupe à l'oignon.
POur nous, c'est 58 € par personne. Vin d'honneur, repas chaud (3 plats) et buffet du lendemain avec vins et café + soupe à l'oignon.
c'est pas cher j'en ai vu a 9 le prix du bouchon
30eurs? mais tu as la location du mobilier inclut? le nappage vaisselle service aussi?
30eurs? mais tu as la location du mobilier inclut? le nappage vaisselle service aussi?
Moi pour le vh c'est 5,5 € par personne, et le repas 23 € par personne, les menus enfants sont offerts. On est a 200 au vh et 110 au repas.
La limace, si c'est à moi que tu poses la question, le site nous donne les nappes, les chaises, serviettes, couverts... C'est pour ça que j'étais tentée de décorer les chaises mais nous serons trop nombreux.
Si ce n'est pas à moi que tu posais la question, tant pis
Si ce n'est pas à moi que tu posais la question, tant pis

si je suis epaté du prix pour tes chaise une mariée a trouvé un site ou il loue des chouette housse pr pas trop cher mais je ne sais plus qui
lili ton repas est carrement pas cher !!!
nous ct 35 le midi et 18 le soir si mes souvenirs sont bons !
nous ct 35 le midi et 18 le soir si mes souvenirs sont bons !
ns le traiteur nappge déco pour 100 on en a pour 5000
didine, et tu manges quoi pour ce prix là?
en fait,pouvez-vous toutes écrire vos menus??
coctail
foie gras
trou normand
magret fruit
fromage blanc
farendol de dessert
foie gras
trou normand
magret fruit
fromage blanc
farendol de dessert
Coucou, je me marie le 29/08/08, on a choisit le traiteur : pr le vin d'honneur c'est 7.10 euros par personnes, petits canapés chaud et compagnie, boissons à volonté : punch, kir, ricard ... pr le repas c'est 59 euros par personne il y a 2 entrées, un plat, fromage dessert : langoustines, noix de pétoncles, saumon frais, en premier puis brochette de st jacques en deuxiéme entrée avec une sauce. Filet de boeuf sauce forestiére avec des pommes de terres farcies, tomates en grappe et champignons, ensuite c'est salade et croutons de brie chaud à la rhubarbe, assiette de gourmandises puis café, thé ...
Je commence:
-Melon glacé à la salicienne (ça veut dire servi avec des fruits frais)
-Filet de sole à l'armoricaine (c'est une sauce aux écrevisses)
-Trou normand
-Carré d'agneau à la provençale servi avec un champignon farci, un fagot de haricots verts, une tomate à la provençale et du gratin dauphinois.
-Salade périgourdine avec ses fromages chauds (gesiers, magrets + fromage de chêvre + maroilles)
- farandole de desserts (fondant au chocolat, fraisier, framboisier, moka, tarte aux poires, servis avec de la crème anglaise ou de la sauce chocolat)
-Café
-Pièce montée en bonbons!!
-Melon glacé à la salicienne (ça veut dire servi avec des fruits frais)
-Filet de sole à l'armoricaine (c'est une sauce aux écrevisses)
-Trou normand
-Carré d'agneau à la provençale servi avec un champignon farci, un fagot de haricots verts, une tomate à la provençale et du gratin dauphinois.
-Salade périgourdine avec ses fromages chauds (gesiers, magrets + fromage de chêvre + maroilles)
- farandole de desserts (fondant au chocolat, fraisier, framboisier, moka, tarte aux poires, servis avec de la crème anglaise ou de la sauce chocolat)
-Café
-Pièce montée en bonbons!!
ho oui g oublié
coctail
18pieces dont deux atelier au choix
d'ou une seul entrée
foie gras ou feuilleté de foie gras artichaux et chutney
trou normand
magret fruit et trois legumes
fromage blanc
farendol de dessert dont piece monté
cafe
open barpour le bal
fontaine de chocolat
soft pour tte la soirée
alcool ppour ns ss droit de bouchon,
decos
nappages
menu enfant crepes partie
pas d'heusres sup
coctail
18pieces dont deux atelier au choix
d'ou une seul entrée
foie gras ou feuilleté de foie gras artichaux et chutney
trou normand
magret fruit et trois legumes
fromage blanc
farendol de dessert dont piece monté
cafe
open barpour le bal
fontaine de chocolat
soft pour tte la soirée
alcool ppour ns ss droit de bouchon,
decos
nappages
menu enfant crepes partie
pas d'heusres sup
ok, sympa l'idée de la crèpe partie! ça va faire des heureux!
oui c'est ce que je me dis au moin il mangerons des truc qu'il aiment
ouai, nous c'est poulet, gratin dauphinois et haricots verts et en dessert, une glace en forme de nounours.
bha on a le choix avec entré bof supreme de poulet, et dessert
ouai...non mais jtrouve vraiment qu'une crèpe partie est sympa. Tous les gosses aiment les crèpes! (fais gaffe aux allergiques! c'est rare mais j'ai une copine qui est allergique aux oeufs)
pas chez les enfants de notre mariage
et les autres, vos menus??

Bonjour gigi,
Pour 58€ par personnes, nous avons:
VH: Vouvray, eau, jus de fruits, chouquettes, fruits de saison.
REPAS du Soir: Duo de Saumon et Foie Gras, Filet de Sabre sauce Champagne, Trou Normand, Filet Mignon Sauce Forrestière, Salade et Plateau de Fromage, Pièce montée + dessert classique.
Vins: Cocktail en apéritif, Chardonnay, saumur Champigny, Montlouis 1/2 sec, Café.
BUFFET du Lendemain: 2 salades composées, Charcuteries, Melon à l'Italienne, Roti et POulet, Chips, Salade et Fromage, Salade de fruits avec vin rosé et café.
Pour 58€ par personnes, nous avons:
VH: Vouvray, eau, jus de fruits, chouquettes, fruits de saison.
REPAS du Soir: Duo de Saumon et Foie Gras, Filet de Sabre sauce Champagne, Trou Normand, Filet Mignon Sauce Forrestière, Salade et Plateau de Fromage, Pièce montée + dessert classique.
Vins: Cocktail en apéritif, Chardonnay, saumur Champigny, Montlouis 1/2 sec, Café.
BUFFET du Lendemain: 2 salades composées, Charcuteries, Melon à l'Italienne, Roti et POulet, Chips, Salade et Fromage, Salade de fruits avec vin rosé et café.
wahoo ben ça va! ça a l'air délicieux!!
pour le coctail on a :
Tomate/Œuf
Asperge/Parme
Concombre/Œuf de Lump
Tapenade et ses Croustilles
Anchoïade
VERRINES Gaspacho Andalou/Crevette
Billes de Melon et sa Soupe Glacée
Œuf de Caille/Tomate Confite
Carpaccio d’Espadon
Poivrons Grillés au Cabillaud
Foie Gras Lentilles du Puy
Tartare de Thon à la Provençale
MINI BROCHETTES Tomate Mozzarella au Basilic
Blanc de Volaille à l’Estragon
Jambon Virginie à l’Ananas
Brochettes de Saumon Mariné au Citron Vert
Aiguillettes de Canard aux Figues Fraîches
Lotte au Curry
Saumon à la Tomate Confite
Pétoncles au Citron Vert
Pruneaux au Bacon
Poulet Shanghaien
Œuf en Coque à la Provençale
Œuf en Coque aux Champignons des Bois
Tartelettes Italiennes,
Mini Chèvres aux Raisins de Corinthe
Mini Croques
Mini Nems aux Crevettes
Accras de Morue façon Antillaise
Croustades d’Escargot
Huîtres Chaudes sur Tagliatelle de Légumes
Pétoncles Confites façon Bordelais
MINI CASSOLETTES
Homard Sauce Vanille,
Daurade au Confit de Tomate
Queue de Langoustine sur sa Fondue
de Poireaux
Haddock à la Picarde
Tartiflette
Cabillaud et sa Julienne de Légumes
plus 2 aux choix PREPARATION CULINAIRES DEVANT VOS CONVIVES
JARDIN DE CRUDITES
Variété de fruits et légumes de saison
Accompagnée de ses sauces
WOK de légumes craquants
STAND SUD OUEST
Poêlée de Foie Gras Chaud
Gésiers Confits
Aiguillettes de Canard au Miel et au Gingembre
STAND PROVENCE
Caviar d’Aubergine, Tapenades, Anchoïades
et Cassolettes de Campagne
Croustade de Caviar et d’Aubergine
et Anchoïade
Poivron Rouge, Vert, Jaune, Frits à l’huile d’Olive
Poêlée de St Jacques façon Provençale
STAND BRETON
Huîtres froides / Bulots / Langoustines
Mini Blinis de Poisson Fumé et ses sauces
Tarama
Sauté de St Jacques et Langoustines
STAND NORMANDIE
Galettes de Sésame aux fromages et lardons
Boudin Noir aux pommes, flambé au Calvados
STAND ASIATIQUE ET WOK
Mini Nems de porc
Brochettes poulet barbecue
Gambas poêlées
Bouchées de porc
Mini nems
Mini rouleaux de printemps
Cuisson de Légumes croquants
STAND AMERIQUE DU SUD ET BARBECUE
Nachos de guacamole
Quesadillia de fromage de chèvre
Mini-quesadillias
Mini Spares Ribes
Fajitas de poulet (lamelles de poulet marinées)
Enchilada de bœuf (bœuf sauté aux épices)
STAND AFRIQUE DU NORD
Mini boulettes de bœuf aux câpres
Kefta au mouton
Salade d’aubergines
Brochettes de lotte au cumin
Tajine de mouton au miel et amandes
STAND ANTILLAIS
Acra de morue
Boudin antillais
Poisson mariné au jus de lime et lait de coco
Cassolette de patate douce
Colombo de gambas
Tranche de lotte aux aromates
Aiguillette de canard aux mangues
Tomate/Œuf
Asperge/Parme
Concombre/Œuf de Lump
Tapenade et ses Croustilles
Anchoïade
VERRINES Gaspacho Andalou/Crevette
Billes de Melon et sa Soupe Glacée
Œuf de Caille/Tomate Confite
Carpaccio d’Espadon
Poivrons Grillés au Cabillaud
Foie Gras Lentilles du Puy
Tartare de Thon à la Provençale
MINI BROCHETTES Tomate Mozzarella au Basilic
Blanc de Volaille à l’Estragon
Jambon Virginie à l’Ananas
Brochettes de Saumon Mariné au Citron Vert
Aiguillettes de Canard aux Figues Fraîches
Lotte au Curry
Saumon à la Tomate Confite
Pétoncles au Citron Vert
Pruneaux au Bacon
Poulet Shanghaien
Œuf en Coque à la Provençale
Œuf en Coque aux Champignons des Bois
Tartelettes Italiennes,
Mini Chèvres aux Raisins de Corinthe
Mini Croques
Mini Nems aux Crevettes
Accras de Morue façon Antillaise
Croustades d’Escargot
Huîtres Chaudes sur Tagliatelle de Légumes
Pétoncles Confites façon Bordelais
MINI CASSOLETTES
Homard Sauce Vanille,
Daurade au Confit de Tomate
Queue de Langoustine sur sa Fondue
de Poireaux
Haddock à la Picarde
Tartiflette
Cabillaud et sa Julienne de Légumes
plus 2 aux choix PREPARATION CULINAIRES DEVANT VOS CONVIVES
JARDIN DE CRUDITES
Variété de fruits et légumes de saison
Accompagnée de ses sauces
WOK de légumes craquants
STAND SUD OUEST
Poêlée de Foie Gras Chaud
Gésiers Confits
Aiguillettes de Canard au Miel et au Gingembre
STAND PROVENCE
Caviar d’Aubergine, Tapenades, Anchoïades
et Cassolettes de Campagne
Croustade de Caviar et d’Aubergine
et Anchoïade
Poivron Rouge, Vert, Jaune, Frits à l’huile d’Olive
Poêlée de St Jacques façon Provençale
STAND BRETON
Huîtres froides / Bulots / Langoustines
Mini Blinis de Poisson Fumé et ses sauces
Tarama
Sauté de St Jacques et Langoustines
STAND NORMANDIE
Galettes de Sésame aux fromages et lardons
Boudin Noir aux pommes, flambé au Calvados
STAND ASIATIQUE ET WOK
Mini Nems de porc
Brochettes poulet barbecue
Gambas poêlées
Bouchées de porc
Mini nems
Mini rouleaux de printemps
Cuisson de Légumes croquants
STAND AMERIQUE DU SUD ET BARBECUE
Nachos de guacamole
Quesadillia de fromage de chèvre
Mini-quesadillias
Mini Spares Ribes
Fajitas de poulet (lamelles de poulet marinées)
Enchilada de bœuf (bœuf sauté aux épices)
STAND AFRIQUE DU NORD
Mini boulettes de bœuf aux câpres
Kefta au mouton
Salade d’aubergines
Brochettes de lotte au cumin
Tajine de mouton au miel et amandes
STAND ANTILLAIS
Acra de morue
Boudin antillais
Poisson mariné au jus de lime et lait de coco
Cassolette de patate douce
Colombo de gambas
Tranche de lotte aux aromates
Aiguillette de canard aux mangues
Euh la limace... tu penses que les gens vont manger le repas après tout ça ?????????????????????????????
Lalimace, c'est un apéritif dinatoire ???
non il y a bcp de choix dix huit piece par personnes pour 15euros
parceque je sais pas vous mais ns on trouve que dans les repas on se rappel surtout de l'apero et du dessert, donc on veux que se soit choette d'ou une seul entrée
parceque je sais pas vous mais ns on trouve que dans les repas on se rappel surtout de l'apero et du dessert, donc on veux que se soit choette d'ou une seul entrée
et farendole de dessert
Mais alors la limace, tes invités restent tous pour le repas non?! parce qu'un cocktail à 15€/pers ça fait cher si tu as bcp d'invités qui sont là juste pr le VH... En tout cas, ça a l'air trèèès appétissant!
De notre côté on va sélectionner le traiteur, le menu et le VH avec nos 2 familles ce week-end, donc je vous en dirai plus lundi!
De notre côté on va sélectionner le traiteur, le menu et le VH avec nos 2 familles ce week-end, donc je vous en dirai plus lundi!

Gigi,
Il est vrai que au final, ça fait pas si cher que ça. Mais bon le traiteur est un amis, j'ai fait mon BAC Pro Restauration en Alternance dans son restaurant. L'avantage, c'est que je suis sure de bien manger et en plus, il m'a fait un bon prix.
Il est vrai que au final, ça fait pas si cher que ça. Mais bon le traiteur est un amis, j'ai fait mon BAC Pro Restauration en Alternance dans son restaurant. L'avantage, c'est que je suis sure de bien manger et en plus, il m'a fait un bon prix.
oui j'invite les meme au coctail et au repas, pour le prisx g vu des traiteur a 13 des fois 11pour le coctail et il y avait 4à8 piece dc l'un dans l'autre je trouve cela pas cher
putain vous me stresser les filles parce que mon traiteur dit que 3 pièces par personne pour le vin d'honneur suffisent!! Je lui ai dit que ça me semblait peu mais il a dit qu'il avait l'habitude et qu'à chaque fois, il en jettait la moitié...
c'est peut etre car c'est pas bon,
le mariage d'une copine on a failli reprendre le meme language, et elle m'a rapelé que les 8 pieces avait disparu en 30mn et pourtant le traieur 5ans aprés tenais le meme discours, c larrgement sufisant
le mariage d'une copine on a failli reprendre le meme language, et elle m'a rapelé que les 8 pieces avait disparu en 30mn et pourtant le traieur 5ans aprés tenais le meme discours, c larrgement sufisant
Ton traiteur me semble bizarre gigi car tous ceux que j'ai pu voir m'ont conseillé entre 8 et 10 pièces par personne!!!
Moi-même, en tant qu'invitée à un mariage, je mange plus de 3 pièces!!!Alors je ne te parle pas de mon homme (quel gourmand
), et bien sûr des invités qui ne sont là que pour le VH et qui en mangent généralement plus (puisqu'ils ne restent pas pour le repas, il grignottent encore plus!)... Nous c'est sûr, on mettra au moins 8 à 10 pièces par personne.

Moi-même, en tant qu'invitée à un mariage, je mange plus de 3 pièces!!!Alors je ne te parle pas de mon homme (quel gourmand

enfin cela dépend si il met des truc enorme, genre quich patissiere
Euh non, on ne veut ni quiches ni pizzas mais des choses plus rafinées, donc moins bourratives!!!
Je pense que 10 pièces sera un bon compromis pour nous, car nous avons quand même + de 50 invités qui ne seront là que pour le VH...
C'est marrant comme parfois on aimerait n'avoir que des amiEs au régime, et pas leurs estomac sur pattes de mari...
Je pense que 10 pièces sera un bon compromis pour nous, car nous avons quand même + de 50 invités qui ne seront là que pour le VH...
C'est marrant comme parfois on aimerait n'avoir que des amiEs au régime, et pas leurs estomac sur pattes de mari...

tu m'etonnes je te les troc contere mes ptit vieux si tu veux ils st par paire et ne pense qu'a ca bouffe bouffe bouffe
Cela dépend aussi de l'heure du VH et du repas après. En effet, ça ne sert à rien d'avoir pleins de choses au VH si c'est pour que les invités ne mangent plus rien au repas. Mon expérience de serveuse en restauration m'a souvent démontré que 4 pièces au VH suffisent s'il y a un trois plat derrière et 6 à 8 pièces s'il n'y a que deux plats.
olala ben merci, vous me stressez encore plus!! Je pense comme vous, c'est lui qui veut pas!!En plus, plus je lis vos menus, et plus je me dis que le mien est tres cher! Mais voila, c'est comme tout le reste, c'est un ami de ma belle-mère alors je n'ai rien à dire...
bha la je suis pas d'accord car c un long repas
ben nous, on a le vin d'honneur à 17h, l'apéro à 19h30 et le repas à 20h. Il ne veut que 3 pièces par personne au vin d'honneur car apres, nous avons 2 entrées, 1 plat, 1 salade et un dessert. Mais moi je me dis que pour tous les gens qui ne viennent qu'au vin d'honneur, y'en aura pas assez!
Euh oui mais entre payer plus cher pour avoir moins bien à son propre mariage et faire plaisir à belle-maman, faut parfois savoir être ferme ne cois-tu pas gigi?!
Et comment ça "c'est lui qui veut pas"?????
qui c'est qui paye la note à la fin???????
C'est bien toi ou ta famille non???? Pour le coup, jle trouve gonflé comme Vahiné ton traiteur...
Didine, je suis d'acc avec toi pour l'heure du VH et du repas, mais je trouve que 4 pièces au VH ça fait un peu juste, surtout que les gens se "jettent" dessus tout de suite, et qu'il faut quand même qu'il y en ait pour 2h-2h30! C'est sûr qu'on ne fait pas que manger pendant ces 2h, mais c'est bien un jour où j'ai envie de faire plaisir à mes invités...
Et comment ça "c'est lui qui veut pas"?????

Didine, je suis d'acc avec toi pour l'heure du VH et du repas, mais je trouve que 4 pièces au VH ça fait un peu juste, surtout que les gens se "jettent" dessus tout de suite, et qu'il faut quand même qu'il y en ait pour 2h-2h30! C'est sûr qu'on ne fait pas que manger pendant ces 2h, mais c'est bien un jour où j'ai envie de faire plaisir à mes invités...
11-01-2008 15:56:58
Gigi, si tu as peur de manquer pour les gens qui ne seront là qu'au VH, fait une moyenne. Par exemple 4 pièces pour ceux qui dînent et 8 pièces pour les autres. Alors demande 6 pièces par personnes à ton traiteur. De toute façon, tu peux en demander autant que tu veux à ton traiteur même s'il n'est pas d'accord avec vous, cela lui fera gagner plus d'argent et tu sera rassuré. Il est vrai qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez.
Moi, je préfère ne pas avoir bcp à manger au VH et que mes invités se régale à tous les plat qui seront servis au dîner. Je pense qu'il serait dommange qu'ils n'est plus assez de place pour le super dessert que je leur réserve
Moi, je préfère ne pas avoir bcp à manger au VH et que mes invités se régale à tous les plat qui seront servis au dîner. Je pense qu'il serait dommange qu'ils n'est plus assez de place pour le super dessert que je leur réserve
Oups, c'est moi le mesage d'avant.
gigi tu a apero et vin d'honneur a la suite,
c'est pas un peu bcp por l'allcol?
sinon il y a un truc c le buffet crudité cela pars lentement et donne l'impressions aux incité qu'il peuvent encore mangé
didine je suis pas d'accord moi tt les mariages ou je suis allé le plat^ le milieu du repas ne m'a jamais fais gd souvenir parcontre le coctail qd arrive afamé et que t'en a pleis les yeux et des gout sympa là oui je m'en rappel

sinon il y a un truc c le buffet crudité cela pars lentement et donne l'impressions aux incité qu'il peuvent encore mangé
didine je suis pas d'accord moi tt les mariages ou je suis allé le plat^ le milieu du repas ne m'a jamais fais gd souvenir parcontre le coctail qd arrive afamé et que t'en a pleis les yeux et des gout sympa là oui je m'en rappel
vous me donnez de plus en plus envie de changer de traiteur... Je crois que je vais chercher et comparer. Quelqu'un connait un bon traiteur dans le 59?
tape dans googmle et trouve en un qui fais un dejeune teste demande en un a l'autre et convi belle maman aux deux tu en payera un mais ca vaux le coup
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien vous coute votre traiteur?
- Eglise : Combien çà coûte ?
- combien coute les fleurs
- combien coute un mariage
- Combien coute dj animateur?
- Combien coûte un photographe ?...
- Maquillage...combien ca coute?
- Combien coûte votre robe??
- combien vous coûte la voiture ?
- Dit moi indira combien ça te coûte une décoratrice en tout ?
- Combien vous coûte votre mariage?