a votre avis combien faut t'il de bouteille de champagne pour 130 personne?
Réponses
Moi j'ai pris 30 bouteilles pour 100 à 120 personnes. Il faut compter 6 verres par bouteille je crois.
merci
Dans une bouteille tu fais 6coupes donc apres tout dépend de combien de verre tu veux servir
Moi je pense au dessert on fait 2 coupes par personnes et apres on mettra du crémant ou vouvray
nous on se base sur 150pers maxi,on a prévu 100 bouteilles de champ!
merci les filles...coucou vané t'est caly 65
Je suis plus d'accord avec mina92500
mieu vaut prevoir trop que pas assez
OUI OUI C MOI !!! MERCI POUR LE FORUM
annen
05-03-2011 07:36:10
le traiteur ma dit 1 bouteille pour 5 personne ensuite a toi de voir si tu en met au vin d'honneur
oula 100 bouteilles c'est énorme quand même
100 bouteille pour 150 c'est énorme si vous en servais que au dessert, maintenant si vous en servez aussi au vin d'honneur ca va mais je pense qu'il t'en restera qd même
moi j'ai prevu 19 bouteille pour 67adulte,faut pas oublier d'enlver les enfants ,mais je sais pas si je prend du champagne ou autre chose moins cher.on verra sa apres vers mai debu juin je pense
du coup ça me met le doute, on a eu les bouteilles avec mon beau frère en cadeau de noel mais je sais plus combien de bouteilles il faudra que je recalcule ça
en sachant que dans 1 bouteille il y a 6 coupes il faut en compter 2 par personnes, donc pour 100 moi je dirais qu'il faudrait 34 bouteille, après si tu en sers aussi au vin d'honneur, tu double à 64...
y en a plein qui n'en boivent pas ou qui ne boiront qu'une coupette, rare ceux qui se soulent au champagne.
coucou nous avons fait le vin d honneur et le dessert au champagne, nous etions 110 adultes, et nous avions pris 120 bouteilles, il nous restait 30 bouteilles....si le champagne est bon ça se boit facilement, nous il pleuvait ce jour là dc c est vrai qu au vin d honneur ils ont bcp bu!
bon courage pour les prépa
Moi pour 95 invite 60 boivent de lalcool et jai prevu 36 bouteilles