combien vous coûte votre décoratrice?
Pour celles qui ont pris une décoratrice, à combien se montent vos frais(housses de chaises comprises)
Réponses
Je suis bien curieuse de le savoir.
J'ai fait plusieurs devis, et je m'en sors a chaque fois pour pas loin de 1000E
J'ai fait plusieurs devis, et je m'en sors a chaque fois pour pas loin de 1000E
pour combien de personnes Steph?
Pour 70 personnes, mais par contre sans housses de chaises
ok
moi pour 300(même si nous n'avons pas la liste définitive) c'est 2 580 euros sans déco au plafond...de toute façon j'estime que le plafond est trop bas pour rajouter un truc qui viendra tasser la salle...
moi pour 300(même si nous n'avons pas la liste définitive) c'est 2 580 euros sans déco au plafond...de toute façon j'estime que le plafond est trop bas pour rajouter un truc qui viendra tasser la salle...
pour nous rien ont a décorer nous même la veille au soir

pour moi c 380 € mais j'ai pas de housse et je fais moi meme mes dragées et mon livre d'or
moi 0 E car c est moi la decoratrice
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

lol val...mais il y a quand même le coût de tes achats...lol
380 c'est pas cher...
380 e avec la déco
oui avec la deco les nappes , les serviettes, les bougies, etc...
pas cher
moi les nappes et les serviettes c'est le traiteur
après le reste c est moi
moi les nappes et les serviettes c'est le traiteur
après le reste c est moi
bon moi il n'y a que les frais du matériel car c'est moi qui décore !!au moins c'est fait a mon gout et je fais une énorme économie!!!!

ba le souci en ce qui me concerne c'est uniquement la salle (la table c'est entièrement le traiteur jusqu'aux bougies
).
Très franchement je n'ai aucune idée. D'autant plus que ma salle résonne beaucoup donc il faut que je la décore un maximum

Très franchement je n'ai aucune idée. D'autant plus que ma salle résonne beaucoup donc il faut que je la décore un maximum
j'ai fait toutes mes déco moi meme et franchement j'ai adorée !!je me remarirai rien que pour ca
quand meme pas mais bon on verra ce que pense mes inviter samedi prochain de mes talents j'ai trop hate et je trouve ca bcp plus gratifiant que de fair appel à une décoratrice mais ca n'engage que moi

nathou je suis d'accord avec toi pour ce qui est du plus gratifiant de faire soi même...
mais avec une décoratrice, on peut lui dire de reproduire à l'identique ce que l'on souhaite comme décoration : c'est ce que j'ai fait...
l'avantage c'est qu'il n'y aura pas le stress de savoir s'il y aura suffisamment de(par exemple) mètres de chemin de table...
L'inconvénient, c'est qu'on a pas la joie de mettre les choses en place et de voir le travail que l'on a accompli...
je m'éloigne du sujet qui était : "combien vous coûte votre décoratrice?"
mais avec une décoratrice, on peut lui dire de reproduire à l'identique ce que l'on souhaite comme décoration : c'est ce que j'ai fait...
l'avantage c'est qu'il n'y aura pas le stress de savoir s'il y aura suffisamment de(par exemple) mètres de chemin de table...
L'inconvénient, c'est qu'on a pas la joie de mettre les choses en place et de voir le travail que l'on a accompli...
je m'éloigne du sujet qui était : "combien vous coûte votre décoratrice?"
oui c ca suzi_blue974, c parce qu'on aura pas de temps, je ferais moi meme tout mon vh; de plus j'ai les petites a la maison et mes beaux parents qui arriveront en debut de semaine , cheri n'a pas de congé avant le mariage et moi j'ai 4 jours, que je vais repartir comme ca : 1 journée menage a fond
1 journée estecienne (y a du boulot!) 1 journée prepa du vh et 1 journée rien que pour moi ( farnienté!!!)
1 journée estecienne (y a du boulot!) 1 journée prepa du vh et 1 journée rien que pour moi ( farnienté!!!)
nous nous sommes 80, notre décoratrice nou prend 3500e dont 1000e d'honoraires, elle fait toute la décoration: cocktail avec compositions de fleurs, nappages, décorations des tables du diner, espace livre d'or et cadeaux, et elle coordonnera tout le jour J: déroulement des cérémonies, relations avec les prestataires...elle est géniale

Moi il me coute 2200 euros pour 200 personnes en table de huit ronde. On ne fais que de la deco avec des vrai fleurs :
décoration du hall : tapis, mobile pour plan de table , bougies
décoration de la salle : tapis , une arche fleurie, 3 panneaux de fleurs à mettre au mur, 3 boules de 140 cm de diametre au plafond (de fleur) , 4 presentations differentes pour les centres de table (toute les tables auront un centre de table), pliage des serviettes et décoration du buffet du VH !
décoration du hall : tapis, mobile pour plan de table , bougies
décoration de la salle : tapis , une arche fleurie, 3 panneaux de fleurs à mettre au mur, 3 boules de 140 cm de diametre au plafond (de fleur) , 4 presentations differentes pour les centres de table (toute les tables auront un centre de table), pliage des serviettes et décoration du buffet du VH !
Nactalia, le plan de table tu vas l'accrocher où?
on va le pendre au plafond comme un mobile le decorateur va mettre un fil en fer , on va le faire tenir avec des grosses punaises
En fait le mobile n'est pas lourd car les boules en plastique ne pesent presque rien cela tient bien ;)
D'accord. J'hésitais à faire ce genre de présentation, mais je ne savais pas trop où l'accrocher
attend je te mets dans ma galerie une autre solution
voila tu peux faire le meme système sur un cadre
J'aime beaucoup la présentation dans le cadre. J'aurais plus facile à le placer que directement suspendu.
Comme j'ai pas de thème et pas beaucoup de table, ça conviendrait bien
Comme j'ai pas de thème et pas beaucoup de table, ça conviendrait bien

nous 0€ je suis ma propre décoratrice!! il y a quand même l'achat des déco on doit être à 400€ en comptant les nappes les dragés et la déco, en plus notre DJ nous a proposé une déco lumiere de notre salle on a fais le plan la semaine dernière et il nous a montrer ses appareils (c'est mon homme qui lui vend donc ca le fait!!) ca a un rendu impressionant! je suis aux anges!!
Moi, j'ai trouvé une décoratrice qui ne nous fait payer que le matériel (nappes, serviettes...), cad elle ne demande rien pour les heures passées à la déco de table. Pour environ 90pers, nous devons compter 120-150 euros!!!! En plus c'est une pro! J'ai halluciné!!!! Et donc un peu plus si elle décore aussi pour le vh. Les fleurs sont à fournir par nous-même et tous les accessoires décos (pierres, bougeoires et tout ce qui peut servir à décorer) ne nous coute pas un rond!!!! Elle décore puis récupère la déco. Donc pas d'argent qui dort dans l'armoire après le mariage! Résultat, au grand max la déco nous reviendra à 200 euros plus les fleurs. Et vu la déco de table, elle nous a dit que c'est grandiose et que donc ça ne nécessitait aucune déco de salle! Bref, nous sommes ravis!!!
c'est chouette Pascaline!
pour nous c'est moi qui m'occupe de a déco et je vais l'installer le vendredi.
moi ca me coute 1500e , 500 pour el et 1000 de deco mais la je suis un peu ceptique ....bref*
pour 80 personnes
le vendredi elle installe tout la deco et le jour j elle est a ma disposition par exemple aller chercher les fleurs, nous emmener au photographe...
par contre pour ce qui est des serviettes nappe et housse de chaise c'est moi qui les faitscar je souhaite creer mon entreprise .voila
pour 80 personnes
le vendredi elle installe tout la deco et le jour j elle est a ma disposition par exemple aller chercher les fleurs, nous emmener au photographe...
par contre pour ce qui est des serviettes nappe et housse de chaise c'est moi qui les faitscar je souhaite creer mon entreprise .voila

ok
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien vous coûte votre décoratrice?
- Dit moi indira combien ça te coûte une décoratrice en tout ?
- combien coute les fleurs
- combien coute un mariage
- Combien coûte un photographe ?...
- Combien coute dj animateur?
- Eglise : Combien çà coûte ?
- Maquillage...combien ca coute?
- Combien coûte votre robe??
- combien vous coûte la voiture ?
- Combien vous coute votre coiffure?