Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Commande de faire-parts...

Commande de faire-parts...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

VirginieOlivier4juin2010
24-01-2010 15:25:12
Coucou! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà commandé ses faire-parts sur le-faire-part.com?
Au niveau prix ils sont très intéressant mais je ne sais pas s'ils sont fiables... Merci les filles!

Réponses

makorya
24-01-2010 17:04:07
oui, nous on a commandé avec eux et aucun soucis !!! On a commandé, deux jours après, on avait la 1ère maquette. Tu envoies tes modif s'il y en a et ils te renvoient une autre maquette. Ce, jusqu'à ce que ça te convienne. Après validation, entre le temps de la confection et la réception, ça a pris une petite semaine je crois. Impec' au niveau de la qualité et des délais. On est très content du résultat (tu peux le voir dans ma galerie). On a même eu 2 FP de plus et qqs enveloppes aussi en plus. Mais, ça, ça dépend de leurs stocks (c'était marqué sur le bon de livraison). Enfin, voilà, aucun pb pour nous !
lne59
24-01-2010 22:11:49
moi aussi je pense commander mes faire partsavec eux.
VirginieOlivier4juin2010
25-01-2010 08:24:04
Merci makorya ça me rassure, je pense que je vais les commander alors
Fleur_de_lys
25-01-2010 09:06:24
Nous aussi, nous alons commander nos faire parts chez eux; Nous attendons juste l'heure de la mairie
toukatou
25-01-2010 09:08:37
moi j'ai commandé sur monfairepart.com mais j'ai l'impression que c'est la même boite...

si c'est le cas ils sont super fiables , aucun pbm avec eux ! ils mettent même qq trucs en plus
VirginieOlivier4juin2010
26-01-2010 08:17:48
Fleur de lys, nous aussi on a attendu main on a enfin l'heur donc on compte les invités et pui ce w-e je commande
toukatou, je sais pas si c'est la même boite, en tout cas j'espère ne pas être déçue...
Ils mettent quoi en plus?
Fleur_de_lys
26-01-2010 09:20:39
ca me rassure un peu que te mariant 3 semaines avant moi, tu n'a pas encore commandé tes FP, pq moi ce problème de mairie, ça m'énerve, d'autant plus que tout le planning de la journée est calqué sur l'heure que nous voudrions réserver
VirginieOlivier4juin2010
26-01-2010 12:15:02
Oui c'est mal fait, et rassures-toi en Belgique c'est pareil. Ils nous ont même dit que la date pouvait chager à la dernière minute alors je te dis pas le stress que ça fait mais bon, on prend le risque

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à commande de faire-parts...