commande groupée
Salut!!
Pour celles qui veulent commander des ballotins de dragées, nous pourrions faire une commande groupée ce qui nous ferai ça quand même moins chères si on est beaucoup!
Les petits sacs qui m'intéressent sont dans ma galerie.
J'ai envoyé un mail à mariage-original.com et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour Madame,
Concernant les prix des sacs à dragées mariés, ils sont au plus bas et les prix dégressifs que nous pouvons pratiquer sur certains de nos produits sont déjà indiqués sur notre site internet. (par exemple les marques places). Par conséquent, nous ne pouvons proposer de remises sur ces produits de très belle qualité. Néanmoins,en guise de geste commercial et ce uniquement pour des commandes importantes, nous pourrions éventuellement faire un effort. (Cela dépendra évidemment des quantités).
Restant à votre disposition pour toute question.
Sincères salutations
L'équipe de Mariage-original.com
www.mariage-original.com
Cachou _59 a envoyé un mail à un autre site et j'attends sa réponse.
Donc si vous êtes partantes, postez un petit message avec le nombre de sac souhaités. Sur le site, ils sont à 21.50 euros les 10.
Voilà, en espérant qu'on soit nombreuses!!
Pour celles qui veulent commander des ballotins de dragées, nous pourrions faire une commande groupée ce qui nous ferai ça quand même moins chères si on est beaucoup!
Les petits sacs qui m'intéressent sont dans ma galerie.
J'ai envoyé un mail à mariage-original.com et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour Madame,
Concernant les prix des sacs à dragées mariés, ils sont au plus bas et les prix dégressifs que nous pouvons pratiquer sur certains de nos produits sont déjà indiqués sur notre site internet. (par exemple les marques places). Par conséquent, nous ne pouvons proposer de remises sur ces produits de très belle qualité. Néanmoins,en guise de geste commercial et ce uniquement pour des commandes importantes, nous pourrions éventuellement faire un effort. (Cela dépendra évidemment des quantités).
Restant à votre disposition pour toute question.
Sincères salutations
L'équipe de Mariage-original.com
www.mariage-original.com
Cachou _59 a envoyé un mail à un autre site et j'attends sa réponse.
Donc si vous êtes partantes, postez un petit message avec le nombre de sac souhaités. Sur le site, ils sont à 21.50 euros les 10.
Voilà, en espérant qu'on soit nombreuses!!

Réponses
coucou, moi dsl c'est ma belles mere qui les faits en broderie. sinon c'est plutot une bonne idée
cécile, est ce que tu aurais un modele pour les faire en broderie? si oui pourrais-tu me l'envoyer?
re coucou
j'avais envoyé également un mail à mariage original qui m'a donné la meme reponse que toi et l'autre site ne m'a pas encore répondu
j'avais envoyé également un mail à mariage original qui m'a donné la meme reponse que toi et l'autre site ne m'a pas encore répondu
ah ok je croyais que tu n'avais envoyé un mail qu'à l'autre site. On verra la réponse de l'autre site alors. J'espère qu'on sera beaucoup à être intéressées!
oui j'espere aussi mais là y a pas foule pour le moment ! lol
lol oui

up!
c'est gentil les filles mais moi j'ai déjà les miens ils sont dans ma galerie. merci quand même

Moi je vais commander mes cadeaux aux invités sur mariage original mais, ce sera pas des sacs mais les bougies bouquet d'arum...
sa aurait été avec plaisir mais moi aussi je sais ce que je vais prendre
j'espere que vous y arriverez

j'espere que vous y arriverez

moi aussi déja acheté
merci quand meme
merci quand meme
ça y est j'ai eu la réponse de déco mariage :
Bonjour,
Pour une commande de 125 pochons, vous avez le pochon a 1,60€ à la
place de 1,80€, soit une remise d'un peu plus de 10%.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
Géraldine
moi il m'en faut 68 pour le moment ça peut augmenter un peu par la suite. je pense donc que 125 c'est possible à vous les filles
Bonjour,
Pour une commande de 125 pochons, vous avez le pochon a 1,60€ à la
place de 1,80€, soit une remise d'un peu plus de 10%.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
Géraldine
moi il m'en faut 68 pour le moment ça peut augmenter un peu par la suite. je pense donc que 125 c'est possible à vous les filles

moi c pr bientôt donc j'ai déjà tout dsl mais j'espère que vous allez trouver !!!
coucou sita, si tu veut tu peu regarder dans ma galerie j'ai rajouté des photos pour toi de faire part avec de la broderie.

moi il m'en faut un peu près 80!
Donc ça fait vite le compte!
Donc ça fait vite le compte!
up!
bon c'est génial on a déja le compte ! si on arrive à 200 on aura peut etre encore une ristourne ! lol
tu souhaite les commander quand llagrang ?

je sais pas vraiment, je me marie en février donc j'ai le temps. Le mieu serait de les commander quand il y aura le plus de filles possible si tu n'est pas préssée! mais pour l'instant ça a pas l'air d'intéresser grand monde! lol
j'ai remis le message de deco mariage sur l'autre post (votez!) on va bien voire moi me marie en décembre donc encore un peu de tps !
up!
moi aussi j'ai déjà les miens dans ma galerie il me manque juste les dragées mais trop tot pour l'instant..mais bonne idée

encore up! lol
moi je prend simplement des tulles budget vraiment trop serré
bises
bises
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage