comment allez-vous décorer votre salle ???
je recgarde les sites de déco mais y a rien qui me plait vraiment ou alors ça devient vite compliqué à faire ... je m'explique : mettre des tentures au plafond... donc je cherche comment je peux décorer ma salle, donc j'attends votre aide
merci d'avance !!! au fait je cherche quelque chose de sobre mais "classe" .... enfin si vous me comprenez !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
comme c'est un chateau juste quelques grandes plantes, pas de ballon ni de guirlande, c'est pas ke j'aime pas mes pas dans le style!!! sobre!!! tout simplement, plus de deco de table pour ma part
nous sa sera très simple la déco c'est surtout les tables la salle a déjà du cachet pas besoin d'en rajouter... quelques brin de blé accrochés au mur et voila
nous la salle est sympa y adu parquet au sol des poutres apparentes en bois.... mes tables seront avec des nappes intissées ivoire avec des chemins de table oranges, d'un côté une présentation de fleur avec une seule orchidée et de l'autre côté un "bocal" avec du sable et des bougies ... voilà ..
nous y'aura un chemin de table des petits vases quelques autres trucs vraiment un truc léger
Nous on pense mettre des stickers aux murs (mais pas trop chargé)
moi j ai mit des drapés eclairé par des spots..ca faisait tres joli.
pour les tables j ai fait avec deux serviettes une blanche et une de couleur un superbe pliage!
sur la table j ai mit des roses de couleurs.;une table avait sa couleur differente(turquoise,jaune,rouge etc etc)..j ai mit des gouttes de pluie..
des photophores et des bougies..c etait tres beau..
pour les tables j ai fait avec deux serviettes une blanche et une de couleur un superbe pliage!
sur la table j ai mit des roses de couleurs.;une table avait sa couleur differente(turquoise,jaune,rouge etc etc)..j ai mit des gouttes de pluie..
des photophores et des bougies..c etait tres beau..
pareil pr les serviettes je ne sais pas comment je vais les plier... je ne trouve rien qui nous plaise.... ça fait trop gnangnan à cnotre goût ! on cherhce qq chose de moderne
tu as mis comment tes drapés naaty ? tu as des photos ?
tu as mis comment tes drapés naaty ? tu as des photos ?
j attends justement des photos de ma deco salle..
mes drapés je les ai mit du mur qui rejoint le milieu..attend je regarde si j ai pas une photo qui triane..je sais que j en avais une mais elle etait flou
mes drapés je les ai mit du mur qui rejoint le milieu..attend je regarde si j ai pas une photo qui triane..je sais que j en avais une mais elle etait flou
Ben faut demander à ma décoratrice
. Mais bon comme c'est une fleuriste de métier (sa spécialité), je sais que j'aurais pas mal de composition florales. Le reste...pfff. Parait que c'est une surprise j'peux pas trop savoir.
nous on est que 20 donc une seule grande table nappe blanche chemin de table bordeau 3 petites compos des perles en collier qui reliera les chemins avec des plumes ou des petales de roses des petits cadres au murs retracant notre vie en commencant par la photo de marie de mes parents et des siens
moi j'avais mis des drapés satin parme au plafond ( il y avais 2 poutres ) j'ai passer mon drapé a l'interieur,j'avais mis mes housses de chaise ivoire avec le ceintrage satin parme pour le rappel du plafond, ensuite des nappes ivoire avec un parchemin en parme sur la table en deco y avais des chandelier avec bougie parme et un vase rectangulaire rempli avec de la deco (orchidées, plumes, boule de rotin,papillons et un autre truc parme en bois j'ai perdu le nom) et sur le long de la table on a remis de la deco qui avais ds le vase.ensuite sur le long du mur il y avais de l'organza parme car les mures fesais trop vide et sur cette organza on a fait un rappel de la deco de table.
le dj avais eclairer mes drapés avec c' spot ds nos couleur c'etait sublime vraiment tout les personnes etait emerveillées devant notre salle
le dj avais eclairer mes drapés avec c' spot ds nos couleur c'etait sublime vraiment tout les personnes etait emerveillées devant notre salle

Moi il y aura une arche en ballons à l'entrée de la salle pour acceuillir les invités.
Deux colonnes de ballons au niveau de la sono.
Un panneau avec des photos de nous.
Des boas vert anis et chocolat.
Sur les tables des invités nappe beige avec chemin de table chocolat et vert anis
il y aura des petits bocaux avec des poissons (des combattants)
Des petits pots avec bougies.
Bouquet de trois ballons
Paillettes de table
mon pliage serviette qui est dans ma galerie
Et pour la table d'honneur la même chose mais en plus grand + composition florale devant et derrière la table un décor en ballon
Deux colonnes de ballons au niveau de la sono.
Un panneau avec des photos de nous.
Des boas vert anis et chocolat.
Sur les tables des invités nappe beige avec chemin de table chocolat et vert anis
il y aura des petits bocaux avec des poissons (des combattants)
Des petits pots avec bougies.
Bouquet de trois ballons
Paillettes de table
mon pliage serviette qui est dans ma galerie
Et pour la table d'honneur la même chose mais en plus grand + composition florale devant et derrière la table un décor en ballon
nous il y ora un grand cadre avec nos mariés : ^parents grand parents de nos 2 cotés
ensuite sur latable nappe blanche, chemin de table vert anis petit vase rempli de perle d'eau blanche et verte et 3 gerberas et du blé quelques pétales de fleurs une bougie de temps en temps (c une table en U ) et o pieds du verre a eau on va mattre du tulle rond blanc sa donne l'effet d'une "robe" au pied quelques bouquets de blé au mur et pour l'instant c tou
ensuite sur latable nappe blanche, chemin de table vert anis petit vase rempli de perle d'eau blanche et verte et 3 gerberas et du blé quelques pétales de fleurs une bougie de temps en temps (c une table en U ) et o pieds du verre a eau on va mattre du tulle rond blanc sa donne l'effet d'une "robe" au pied quelques bouquets de blé au mur et pour l'instant c tou

alors, moi, ça sera de jolies tables bien décorées. ensuite, pas possible d'accrocher des choses au planfond (trop haut) ni même aux murs (interdit!). mais notre dj va nous faire une déco lumineuse (cf photo dans ma galerie). je trouve que ça rend la pièce plus chaleureuse, et ça fait très classe...
d'ailleurs, merci de me dire ce que vous en pensez
d'ailleurs, merci de me dire ce que vous en pensez

très simpa j'adore

merci pr ttes vos infos, en fait pr les tables je n'ai aucun pb de déco c'est surtout les murs ... et le plafond mais il est teès haut... à moins de faire venir la gde échelle des pompiers... (on a beau en avoir ds la famille de chéri... faut pas abuser !!!
)bref j'aime bcp le principe pauline !!!!
nos tables seront décorées de nappes ivoires avec chemin de table orange sot en face à face soit tout le long, faut que je réfléchisse... avec d'un côté une présentation de fleurs( une orchidée sur carré en bois : rappel de mon bouquet et celui des fillettes mais couleur blanche l'orchidée) et de l'autre côté un vase carré ave sable au fond et une bougie sur le dessus... sur notre table, il y aura une présentation d'orchidées oranges et blanches avec des arums... et de chaque côté un vase carré avec sable et bougie) voilà
reste les murs et le pliage des serviettes !!!
nos tables seront décorées de nappes ivoires avec chemin de table orange sot en face à face soit tout le long, faut que je réfléchisse... avec d'un côté une présentation de fleurs( une orchidée sur carré en bois : rappel de mon bouquet et celui des fillettes mais couleur blanche l'orchidée) et de l'autre côté un vase carré ave sable au fond et une bougie sur le dessus... sur notre table, il y aura une présentation d'orchidées oranges et blanches avec des arums... et de chaque côté un vase carré avec sable et bougie) voilà
reste les murs et le pliage des serviettes !!!
nous c'était déco lumineuse aussi est ça a bcp plu aux invités !!! ils n'avaient jamais vu ça. c'était dans un chateau donc on voulait pa
nous c'était déco lumineuse aussi est ça a bcp plu aux invités !!! ils n'avaient jamais vu ça. c'était dans un chateau donc on voulait pa
oups j'ai dérapé:
je disais: on ne voulait pas de guirlande ni de ballon. on a tout fait sur les tables !!!
je disais: on ne voulait pas de guirlande ni de ballon. on a tout fait sur les tables !!!
24-07-2009 13:23:34
oups j'ai dérapé:
casper
qu'il est drole ludo!

pour nous il y aura des ballon rouge rose et blanc en coeur avec des guirlande vive les mariée
sur la table il y aura des petale de rose des mini bouteille de champagne a bulle des boule argente du lierre des arum et dautre truc tout es dans ma galerie
sur la table il y aura des petale de rose des mini bouteille de champagne a bulle des boule argente du lierre des arum et dautre truc tout es dans ma galerie

Ppauline: superbe ta déco lumineuse!!! Comment avez-vous fait? Ca me plairait bien...

moi aussi j avais des spots qui eclairaient les murs,c est vrai que ca donne son charme mais attention si vous avez des personnes agées car de ne pas etre dans la lumiere ont du mal a voir..
pour le plafond damsev tu peux faire un faux plafond lumineux ou avec des drapés
pour le plafond damsev tu peux faire un faux plafond lumineux ou avec des drapés

alors en fait, pour les lumières, c'est le dj qui nous les propose... ce sont des projecteurs PAR 38 ambres, ne me demandez pas où en trouve, car aucune idée!
salut,
moi je pense mettre du voile d'hivernage en guise de tenture, aussi je suis en train de fabriquer des mobiles avec des plumes et du fils nylon que j'accrocherai ensuite au travers de la pièce à l'aide d'un fils nylon très épais
moi je pense mettre du voile d'hivernage en guise de tenture, aussi je suis en train de fabriquer des mobiles avec des plumes et du fils nylon que j'accrocherai ensuite au travers de la pièce à l'aide d'un fils nylon très épais
salut,
Pour moi ladéco de la salle était assez sobre...couleur vert anis et blanc et des touches de fuschia.
Pas de ballons au plafond juste des boules de plexi remplie avec du tulle.
Chemin de table intissé en sisal.
D'ailleurs je me suis reservi de chemin de table pour en mettre au mur avec des tubes a essai accrochés dessus et j'ai pu ainsi mettre des fleurs "au mur".
J'ai des photos dans ma galerie.
Bon courage
Pas de ballons au plafond juste des boules de plexi remplie avec du tulle.
Chemin de table intissé en sisal.
D'ailleurs je me suis reservi de chemin de table pour en mettre au mur avec des tubes a essai accrochés dessus et j'ai pu ainsi mettre des fleurs "au mur".
J'ai des photos dans ma galerie.
Bon courage
moi la salle est très jolie, grands lusres et poutres apparentes en bois, mezzanine en bois, bar en brique.
Je vais mettre des guirlandes de satin et de rose autourdes poutres qui sont sur la piste, sinon principalement sur les tables en fait.
Les couleurs de ma déco seront ivoire blanc et or.
Je vais mettre des guirlandes de satin et de rose autourdes poutres qui sont sur la piste, sinon principalement sur les tables en fait.
Les couleurs de ma déco seront ivoire blanc et or.
les ballons ca eut faire jolis, moi je met un bouquet de ballon de chaque coté de la table d'enfant, comme ca il reparte avec un après ils sont contents, regarde dans ma galerie.
difficile pr les tentures au plafond.... il fait 7 m de haut !!! à moins de faire venir une gde échelle de pompiers !!!! y a beau y en avoir ds la famille... faut pas abuser ! donc je réfléchis...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment allez-vous décorer votre salle ???
- comment allez vous decorer votre voiture?
- comment allez vous décorer votre table ?
- comment decorer une salle de basket?
- temp pour decorer la salle
- petit coucou avant d'aller décorer la salle!
- Allez demain visite de la 2eme salle et j arrive pas a me ..
- décorer l'église
- Comment décorer un chevalet
- j'aimerai décorer mon livre d'or
- idees pour decorer une arche