Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Allez demain visite de la 2eme salle et j arrive pas a me ..

Allez demain visite de la 2eme salle et j arrive pas a me ..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

christef31
07-08-2008 10:34:53
Bon pour les toulousaines apparement y a sandy et figrou.

Demain visite de la salle de gratentour qui a un traiteur assez sympa et pas trop cher.

Je me suis renseigner dans les autres resto a part de celui de belle maman et ils font tous minimum 50€ par personne le repas :( je peux pas me le permettre.

a gratentour j espere que leur prix sont autant pour les mariage que les anniversaire.

le resto de belle maman sera une grande discution car etant en vente nous sommes dans le..... si il est vendu 1 mois avant :( ca me fais flipper tout ca.

Réponses

sandy26
07-08-2008 10:42:45
je connais la salle on l'a visité pour le notre après certains traiteurs sont cher mais faut tout comparer car d'autres le sont moins parfois met en rajoutant tout à coté ça revient au même il est ou ton traiteur? à part le notre j'en connais pas d'autres sauf juste un resto soi disant réputé et qui n'a plus très bonne réputation par le bouche à oreille pour la salle je me rappelle plus du prix juste que ta un parking pour les voitures que c'est ombragé autour, pas trop dangereux pour les enfants qu'il y a une scène je l'ai vu disposée avec des tables rondes seul hic pour nous la lumière je suis chiante avec ça j'ai besoin de luminosité mais après elle me semblait bien
christef31
07-08-2008 11:10:27
la salle est a 400€ du samedi 10h au lundi 8h quelque chose comme ca, le traiteur c un traiteur qui bosse avec eux "auxpetitsdelices" je crois.

Franchement quand tu me parle des a coté ect... je vais jamais m'en sortir lol et serieusement la ou je suis chiante c que je ne peux pas me permettre de mettre + de 1000 € pour salle + traiteur a peu pres :( et le traiteur de la salle de gratentour c simple et a 13;50€ par personne, nos invités sont au courant que ca sera simple car nous avons besoin d argent pour aller chercher notre petit bout à l adoption. Pour mon mon petit bout est plus important que la journée de mariage enfin que l argent a mettre dans le mariage, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?

Bon je vais essayer de faire des tableau par salle et traiteur visiter en buffet sans service mais je sais pas encore quoi compter dedans pfffff
sandy26
07-08-2008 14:28:36
l'adoption c'est pas donné c'est une priorité que je comprend parfaitement et puis vous n'avez pas à vous justifier on fait comme on peut dans la vie alors c'est déjà un honneur que vous cassiez la tirelire pour unir les gens alors que vous pouriez faire encore plus simple ..
non t'inquiètes pas pour les à coté il y a juste des petits trucs à comparer , on démare toutes plus ou moins dans la semoule après ça va ... et puis si tu as des questions on y répondra au mieux de façon à ce que tu t'en sorte et que t'es des idées car l'originalité ne coute pas toujours cher zut j'ai oubliée c'est quoi tes couleurs ??
christef31
08-08-2008 01:18:16
rose et blanc ;)merci de me comprendre, parfois j ose pas dire que je ne peux pas mettre beaucoup d argent dans notre mariage mais malheureusement c'est le cas mais comme nous nous marirons qu une fois dans notre vie nous aimerions faire quand meme quelque chose de sympa
sandy26
08-08-2008 09:35:17
bien sur .. mais vous avez pas à vous justifier pour l'argent c'est pas une honte surtout de nos jours avec le pouvoir d'achat etc... on fait comme on peut on se moque du qu'en dira t'on ... c'est pas forcément qu'un mariage plus cher est bcp mieux il sera sympat
fougereetyuca
08-08-2008 09:40:38
je suis allé à un mariage de gens qui avaient beaucoup de fric y a 2 ans, qu'est ce que je me suis faite ch...pourtant le mariage leur avait couté sacrément cher
aucune ambiance, ils ne s'étaient occupés d'aucun préparatifs, on avait l'impression qu'ils s'en fichaient complètement de cette journée.
donc c'est sur que c'est facile de ne pas avoir à trop regarder les prix, mais c'est loin d'être l'assurance d'un mariage réussi
benedette
08-08-2008 09:40:47
Tu sais si nous on avait nos parents pour nous aider on ferait quelque chose d'ultra simple également !!
Figrou
08-08-2008 09:43:13
tout à fait, ne t'en fait pas pour ça, chacun met ce qu'il peut comme argent dans le mariage, il n'y a aucune honte à avoir !!

Et puis y mettre un paquet d'argent ne veut pas dire forcément un mariage réussi, on a fait un mariage tout simple l'an dernier et on s'est éclaté !!

La salle de Gratentour est très bien oui, j'y est fait un baptème il y a deux ans. Bien équipé j'ai trouvé.

Nous aussi on fait dans une salle des fêtes car les restos ne nous ont pas branché du tout...
christef31
08-08-2008 10:33:49
Bon salle de gratentour decommander :( j irais voir la semaine prochaine, ils ont eu un empechement.

en attendat je vais regarder les autres choses ;)

merci de me comprendre les filles dans la vie y a des priorité et ma priorité c'est de rendre un enfant heureux par l adoption et j espere quand meme d avoir aussi un enfant que je porterais.
Figrou
08-08-2008 11:06:35
tu es d'où christef? impossible de me souvenir...
sandy26
08-08-2008 11:08:32
oui de quel coté de toulouse?
Figrou
08-08-2008 11:09:58
à nous trois on va arriver à boucler tout toulouse pour arriver à te trouver une salle !
sandy26
08-08-2008 11:11:57
ben oui y apas de raisons !!
christef31
08-08-2008 13:13:44
je suis à la roseraie.
sandy a la cité de l espace et toi figrou?

bouh les filles j ai deja recus ma robe de mariée, faut que j aille a la poste la cherche, le stress lol

Figrou
08-08-2008 13:21:09
moi sur castelnau d'esttretefonds : la campagne quoi !!
christef31
08-08-2008 13:29:12
c cool ca la campagne, nous nous avons acheter a la roseraie mais on est entrain de se dire que cela a etait un achat trop vite on regrette un peu mais bon dans 2 ou 3 ans la sncf va ouvrir une ligne toulouse ariège ou mon cheri pourra controler et donc on pense acheter une maison pas loin de chez mes beaux parents ;) sauf que moi ca va me faire long pour aller bosser a toulouse. surtout que je change de metier en septembre si tout va bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à allez demain visite de la 2eme salle et j arrive pas a me ..