c'est un réel coup de coeur... nous l'avons visité il y a près d'un mois et nous l'avons réservé sans attendre... Demain ns signons le contrat de location avec le proprio qui était en vacances lors de la visite.
ninajo... on a failli prendre la ferme de Vintué car on a eut que de bons échos sur cette salle et son proprio... Nous avons pris le traiteur qui travaille avec Vintué "aux plaisirs traditionnels" ça a l'air top !!!
Je suis à St Vrain. On doit encore voir pour le traiteur, c'est vrai que celui-ci à l'air super, je vais lui demander un devis et à "la table du hussard" également.
moi j'ai le devis de "aux plaisirs traditionnels" si tu veux déjà avoir une petite idée... en plus en passant par vintué on m'a dit que tu bénéficiais de tarifs préférentiels
La Table du Hussard faisait partie des traiteurs qu'on devait consulter aussi...
A oui yasboubou si ça ne te dérange pas je veux bien voir ce que donnent leurs tarifs "en situation", on va avoir à peu prés 140 bouches à nourrir alors il vaut mieux se préparer au choc