comment avez vous fait pour les invités
je sais ce soir j ai beaucoup de questions mais j ai encore besoin de vos connaissances ... j ai un probleme comment avez vous reussi a "trier" vos invités, ceux qui resteront que pour le vin d honneur et d autres pour le vin d honneur et le repas? par exemple je voudrais que la soeur de ma mere participe au 2 mais son frere je voudrait qu il s en aille avant!! je sais c est vache lol mais bon ... donc voila la je suis un peu coincé !! aidez moi s il vous plait ... mercii
Réponses
nous ils viennent de loins donc le vin c'est les meme que le repas a part la choral de maman qui sera en plus pour le coctail( ils vont chanter a l'eglise je leurs doit bien ca)
ensuite j'ai fais une liste des personnes que je veux invité, ns payons pour eux, genre mes petite cousines que je vois a chaque fetes de famille, mais pas mes cousins germain du coté de maman que je ne voit que pour les enterement.
ensuite mes parent ajoute( ma belle famille il sont 9 donc on paye pour eux)qui il veulent du moment qu'il paye pour eux
il y aura sufisament de monde pour que je ne voit les gens qui me gonfle
ensuite j'ai fais une liste des personnes que je veux invité, ns payons pour eux, genre mes petite cousines que je vois a chaque fetes de famille, mais pas mes cousins germain du coté de maman que je ne voit que pour les enterement.
ensuite mes parent ajoute( ma belle famille il sont 9 donc on paye pour eux)qui il veulent du moment qu'il paye pour eux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
d un coté tu as raison mais toute la famille habite au meme endroit (a quelques km pres) et y en a franchement que j ai pas envie de voir et j ai pas envie de me forcer tout ca parce que c est mon mariage (les invité alors qu il prennent jamais de nouvelle et ne viennent jamais voir ma fille! ca me fou les boule) mais d un coté ca craint si je les invite pas y en a qui vont faire la tete !!! je vais en parler a ma mere aussi pour voir ce qu elle en pense ...c est pas gagné lol
c'est pou ca les deux listes
l'une parceque si je fache avec eux j'en ais rien a foutre vu que pour certain je ne connais pas leurs nom de famille, par contree pour mes parent c' pas la meme musique , nous on sera une centaine donc ils seront noyé
l'une parceque si je fache avec eux j'en ais rien a foutre vu que pour certain je ne connais pas leurs nom de famille, par contree pour mes parent c' pas la meme musique , nous on sera une centaine donc ils seront noyé
un avis c est aussi ce que j ai fait: invite au repas vraiment les gens que tu veux voir ceux que tu "tolères" ne te prends pas la tête à les inviter c est ton mariage et les quand dira t on et bah ils passent à la trappe !
rassure toi jess, nou il y avai 3 sorte d'invitation :
vin honneur
VH + repas du soir
VH + les 2 repas
nou on a fai la liste de nos amis (certain que le repas du soir : ce kon voi un peu moins que les autre)
nos parent on fait chacun leur liste
vin honneur
VH + repas du soir
VH + les 2 repas
nou on a fai la liste de nos amis (certain que le repas du soir : ce kon voi un peu moins que les autre)
nos parent on fait chacun leur liste
nouson y ira pas au repas du lendemain, on en veux pas mes parents si dc il s'en occupe
Bonjour,
Pour nous, c tout ou rien. Toutes les personnes sont invités aux célébrations, au VH et aux repas.
Etant donné que tout est au même endroit (VH er repas), nous ne voulons pas à avoir à dire aux personnes de s'en aller quand le moment sera venu de passer à table.
Pour nous, c tout ou rien. Toutes les personnes sont invités aux célébrations, au VH et aux repas.
Etant donné que tout est au même endroit (VH er repas), nous ne voulons pas à avoir à dire aux personnes de s'en aller quand le moment sera venu de passer à table.
Didine, je comprends tout à fait, c'est délicat si ça se passe au même endroit.
Je pense aussi que tout le monde sera invité au vin d'honneur et au repas. Beaucoup viendront de loin.
Je pense aussi que tout le monde sera invité au vin d'honneur et au repas. Beaucoup viendront de loin.
C vrai que c pas évident. Quand il s'agit de grande famille, on ne peut pas forcément inviter tout le monde à tout niveau financier. Nous, ça va car nous ne voyons pas bcp nos familles à part parents et soeurs. Donc il y aura plus d'amis et au finale, on arrive à 80 adultes et 12 enfants? Ca reste raisonnable je crois.
Oui, je serai à peu près comme toi Didine ! 80 personnes environ, dont 6 enfants.
oui je suis a dix adultes prés ds les meme chiffre que toi didine,
par exemple si tu invites tes collegues de bureau ou tes voisins il comprendrons que ce n'est que pour le vin d'honneur et il ne te reste qu' noté le début et la fin du vin, tu retire 1demi heurespour la fin pour le tps des aurevoirs
par exemple si tu invites tes collegues de bureau ou tes voisins il comprendrons que ce n'est que pour le vin d'honneur et il ne te reste qu' noté le début et la fin du vin, tu retire 1demi heurespour la fin pour le tps des aurevoirs

Nous les invités viennent au 2 vin d'honneur et repas. pas facile non plus à trier. Amis proches et famille
comme tu dis
Je ne vais pas avoir besoin de trier car nos collègues de bureau sont invités à tous. ces ce que je disait précédemment, étant donnée que nous ne sommes pas nombreux, tout le monde est invité à tous(VH et repas)
alors nous on a fait un truc pas trop banal, mais je ne voulais pas me prendre la tete, sachant que David à un grande famille et moi pas
donc ceux qui sont invités à la ceremonie seront au repas, soit la famille proche (jusqu'au cousins direct) + nos amis tres proches, et quelques amis des parents ( ca on a pas eu le choix grrrrr
), donc environ 80 adultes et une dizaine d'enfants
pour le vin d'honneur c'est tout les autres collegues, reste des familles, amis des parents...
voila je sais pas si c'est tres clairs
donc ceux qui sont invités à la ceremonie seront au repas, soit la famille proche (jusqu'au cousins direct) + nos amis tres proches, et quelques amis des parents ( ca on a pas eu le choix grrrrr

pour le vin d'honneur c'est tout les autres collegues, reste des familles, amis des parents...
voila je sais pas si c'est tres clairs

didine t'a pas besoin de dire au gens de partir kan meme kan le repas commence
c automatik
en plus les gens save comment ils sont invité par le faire part (3 differents)
ici c comme ça a tous les mariages
c automatik
en plus les gens save comment ils sont invité par le faire part (3 differents)
ici c comme ça a tous les mariages
mais moi en fait c est le probleme! je veux voir ma tante maispas mon oncle !! enfin ... et sur l invitation vous avez marqué quoi a ceux qui seront QUE pour le VH et ceux qui sont pour VH et repas? qu il n y est pas confusion !! que je me retrouve pas avec 10 couvert en plus ca serait la cata !!!!lol
tu fais 2 ou trois carton d'invitation
sur l'un vous etes conviez au vin d'honneur sur l'autre vous etes conviez au vin d'honneur qui sera suivi d'un repas
sur l'un vous etes conviez au vin d'honneur sur l'autre vous etes conviez au vin d'honneur qui sera suivi d'un repas
Louna
C'est pas pour les invités ke ca m'embarrasse pas pour moi. Je suis gênée à l'idée que quand le repas commence, certains doivent s'en aller. Mais bon, c résolu puisque nous avons pris la décision d'inviter à tout ou à rien.
C'est pas pour les invités ke ca m'embarrasse pas pour moi. Je suis gênée à l'idée que quand le repas commence, certains doivent s'en aller. Mais bon, c résolu puisque nous avons pris la décision d'inviter à tout ou à rien.
oui pourquoi pas mais du coup est ce que tu n'es pas obligée de faire une coupe sombre ds tes invitation
ben nou y a pa eu de souci, ceu ki son invité au VH et ce ki sont au VH et au repa du soir , savai sur l'invit donc il partent a la fin du VH(le repa etai ailleur donc c vrai ke c plu facile) et ceu
y a pa eu de confusion
y a pa eu de confusion
moi j'ai assisté a des vin d'honneur sur le lieu du mariage et c'est pas un soucis, le seul ic c'est que on dit ts au revoir au marié et a ses parent en mm tps d'ou mon idée de tricher sur l'heure de fin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage