Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

comment faire l'urne?

comment faire l'urne?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hollymary
20-08-2011 09:41:23
Bonjour les filles,
voilà on aimerait faire une urne en forme de maison, plus particulièrement la maison des simpsons (on est fan tous les 2) mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre pour la réaliser, vous n'auriez pas quelques idées?

Réponses

bloody
20-08-2011 09:45:42
Pour moi, Le mieux si vous êtes bricoleur c'est de la faire un contre plaquée (avec une ouverture dans le toit) Un peu de peinture, et les personnages en figurine (ou pate fimo si tu as le courage) devant la maison !
Mmmandarine
20-08-2011 10:29:03
Contre-planqué ou carton plume ...

L'avantage du carton-plume c'est que c'est léger et résistant.

Après il faudrait que tu trouve un genre de maquette pour assembler les divers bouts de ta maison.

Peut-être qu'en regardant du coté des magasins de jouer tu peux trouver ça ... on sait jamais !
sasadu59
20-08-2011 10:51:25
alors je ne me rappel plus leur maison mais perso je ferai en CARTON ! car tu peux cree des fenetre et des portes !! et si tu veux mettre de la couleur comme chez eux tu peux coller des feuilles de couleur !!! tu peux faire table etc AVEC DU PAPIER BRISTOL !!! et comme dit bloody tu peux y mettre des figurines simpsons !!!et vous faite la fente sur le toit !
hollymary
22-08-2011 10:35:30
merci pour vos conseils, je vais aller faire les magasins de jouet et de bricolage pour voir ce que je trouve

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à comment faire l'urne?