moi j'avais pensée a mettre nos alliances dans un petit coffre...mais du coup on le fait pas car pour l'avoir deux min a la mairie, je pense que sa sert a rien ! non ?
je devais tous d'abord les mettre dans un petit coffre que j'avais fait moi même puis j'ai finalement prix un coussins suite a mon changement de couleur mais oui je trouve que le petit coffre c'est sympa et original et j'ai offert le coussin a ma belle soeur pour la remercier de m'avoir coiffer
Pour nous, chaque alliance sera fixé sur une fleur (qui ressemble à une grosse paquerette mais toute blanche) et la tige sera entouré de ruban. Chaque petit nous ramenera l'aliance sur sa fleur.
Nous c'est une boite style petit coffre peint et décoré dedans et à l'extérieur. A l'intérieur j'ai mis un morceau de mousse pour fleurs que j'ai trouvé en écru (si vous avez un cash affaires à coté de chez vous, ils en font en couleur : rose, bleu, fuschia, beige...). Je vais essayer de mettre une photo.
nous aussi on ne marie qu'à la mairie et il y aura quand même un coussin porte-alliances, n'oublie pas, on ne se marie qu'une fois et il faut mettre le paquet !!!!!
sinon j'aime bien les idées du coffre et de la rose
nous un coussin mais avec des bâtons de cannelle... je le mettrais ds ma galerie qd il sera fini mais là c'estmon amie qui l'a pr brodé les initiales !!!
il sera blanc cassé .... je ne voulais pas qq chose de trop classique il sera dont en lin.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à comment présenter les alliances ?