alliance ?
C'cou les filles
Quand vous les achetez avant votre mariage ?
a nous pas encore
pas facile au choix , y a pleins que j'aime
Quand vous les achetez avant votre mariage ?
a nous pas encore

pas facile au choix , y a pleins que j'aime

Réponses
Oups! On est fin avril et toujours pas décidés pour acheter nos alliances!!! Faut qu'on s'y mette! Notre mariage est pour le 4 juillet....
A priori, nous sommes tentés à prendre tous les deux des anneaux simples, en or (jaune pour mon chéri, et blanc pour moi)
A priori, nous sommes tentés à prendre tous les deux des anneaux simples, en or (jaune pour mon chéri, et blanc pour moi)
moi je l'ai récupérer depuis longtemps!!! elles sont chez mes parents!!! (photo galerie)
nous on attends mai pour aller les chercher. On sait tous les 2 ce que l'on veut.
mzdouline , waouh dea , super joli alliance
j'ai bien peur si nous les commandons maintenant , si nos mains changeront taille a cause l'été main gonffle ??
j'ai bien peur si nous les commandons maintenant , si nos mains changeront taille a cause l'été main gonffle ??
nous aussi on les a depuis 1 moi bien rangé dans le tiroir de la table de nuit
j'ai une copine qui s'est marié le week end dernier son temoin a oublié les alliances!!!
pas top pour le jour j

pesta , super !
oh lalala la boule que son temoin l'oublie le J , pas drole
!
oh lalala la boule que son temoin l'oublie le J , pas drole

c'est la première chose qu'on a acheté ! on les a eu en octobre et elles sont dans l'armoire
on a commandé les nôtres il y a quelques semaines et on les récupère en juin car on a demandé une gravure spéciale.
nous on a commandé les notres au mois de janvier au salon du mariage, et jeudi on retourne à la bijouterie pour prendre nos tours de doigts. On a choisit tous les 2 la même en or blanc

nous on va bientot les recevoir elles seront gravés nous nous marions en septembre. on a tout les deux la meme en or jaune
nous les avons depuis le mois de janvier et nous nous marions en juillet.
moi je les ai eu samedi pour le mariage le 12 09
on se marie dans deux mois et on va acheter nos alliances ce mois ci...j ai hate!

nous on va les commander en mai
nos choix sont arrêtés !!!
par contre profitez de la fête des mêres pr avoir des réductions...
nos choix sont arrêtés !!!
par contre profitez de la fête des mêres pr avoir des réductions...
nousnles avons achetées le 14 février et nous nous marions le 6 juin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage