comment vous etes vous decidez....
....pour vos coiffures??j'arrive pas a me decider sur la coiffure ni sur les accessoires!!!j'ai l'habitude d'avoir les cheveux courts et la je laisse poussé mais j'ai du mal y a plus de coupe j'ai envie de tout couper grrrrr!!!!

Réponses
personne??dois je conclure que vous n'etes toujours pas decidé vous non plus??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai trouve une coiffure qui me plait bien.J'ai eu les cheveux courts et je les laisse pousser j'espere avoir une bonne longueur pour le mariage, j'ai encore un peu le temps jme marie en juin
moi je me marie en juillet mais pour l instant je me suis pas encore penchée sur le sujet !!! je dois juste contacter ma coiffeuse en début d année. par contre moi aussi j ai eu les cheveux courts et je les laisse pousser depuis la demande en mariage et j ai une idée de ce que j aimerai mais c est flou !
pour la coiffure de la mairie, mon mari voulait absolument me voir avec les cheveux lâchées, du coup j'ai laissé pousser mes cheveux (même s'ils étaient longs à la base) et j'ai choisi un chignon en 1/2 queue avec des crolles.
j'aurais pu garder ma coiffure jusqu'au bout de la nuit mais vues les tenues et les accesoires de la soirée, il fallait absolument modifier ça.
tu ne changes pas de coiffure lors de la soirée ???
si tes cheveux mettent du temps à pousser, tu peux opter pour un postiche, j'ai déjà vu des avants/après en photos et c'est bluffant
j'aurais pu garder ma coiffure jusqu'au bout de la nuit mais vues les tenues et les accesoires de la soirée, il fallait absolument modifier ça.
tu ne changes pas de coiffure lors de la soirée ???
si tes cheveux mettent du temps à pousser, tu peux opter pour un postiche, j'ai déjà vu des avants/après en photos et c'est bluffant

j'ai deja du mal a me decider sur une!!!si je pense mais pas trouver encore le coiffeur!!!
c'est quoi des crolles???
Je pensais faire des extensions!!!???
c'est quoi des crolles???
Je pensais faire des extensions!!!???
crolles = boucles
pourquoi pas des extensions...mais comme tout ça abîme les cheveux car avec le poids des mèches ton cuir chevelu est sollicité, mais si c'est juste pour le mariage, why not
pourquoi pas des extensions...mais comme tout ça abîme les cheveux car avec le poids des mèches ton cuir chevelu est sollicité, mais si c'est juste pour le mariage, why not

ouais faut voir!!!
je laisse pousser pour l'instant on vera bien!!je vais sonder un peut mr alors!!

je laisse pousser pour l'instant on vera bien!!je vais sonder un peut mr alors!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi c un coup de coeur....après peut etre que tu n'est pas encore tombé sur le tien...patiente va au salon du mariage, il y a plein d'idées...je laisse pousser mes cheveux, ils sont arrivés à mi-dos !
moi sur google j'ai tapé coiffure mariage et j'ai trouvé la coiffure coup de coeur!!!!!
ya pleins de sites....cyber coiffeur....
ya pleins de sites....cyber coiffeur....

Il y a de très jolies coiffures aussi sur cheveux courts. Mais sinon, ton coiffeur sera le meilleur conseil. Ils ont l'habitude et il pourra te dire ce qui te va en fonction de ton visage, ta matière de cheveux et de ta robe aussi.
ne trouvant pas vraiment mon modele ma coiffeuse m'a dit de garder certains elements qui me plaise et elle adaptera...
moi c'est complexe mon home n'aime q=pes les coiffures sophistiquées et j' ai un voile plus un diademe! donc je laisse poussé mes cheveux depuis 1 ans et il me reste encore 9 mois donc ca devrait le faire!!! et puis je verrai avec ma coiffeuse comment elle peut arranger ca!
moi j'hésite encore entre 3 coiffures (photo dans ma galerie) c'est ou un laché court ou un chignon mais je penche plus pour un lacher
Ben moi j'hésite beaucoup entre une coiffure comme Samya ou un chignon....
Pour moi pas trop de choix..je porterais un chapeau..donc chignon bas retravaillé sur le haut de la tête...!
angel931 j'adore la premiere de ta galerie!!! j'aime bien l'effet naturel!
merci manueminie en plus c'est la longueur de mes cheveux et je n'ai pas envie de faire de rajout ou de laisser pousser
moi j'attends de trouver la robe parfaite et en fonction je demanderai à mes proches et au coiffeur se qu'ils me conseillent.
Mais je sais déjà que je ne pourrai pas avoir les cheveux longs car trop plats et pas les sous pour les extensions, ni les cheveux bouclés (ils sont carrément raides
Mais je sais déjà que je ne pourrai pas avoir les cheveux longs car trop plats et pas les sous pour les extensions, ni les cheveux bouclés (ils sont carrément raides

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage