J-440...ou en êtes-vous??
J-440 où en êtes-vous?
Qu'avez vous regler ou réserver, que vous reste-il à faire et que faites vous de vos journées (concernant le mariage lol)
Merci à toutes
Ca peut nous permettre de vérifier nos timing !
Qu'avez vous regler ou réserver, que vous reste-il à faire et que faites vous de vos journées (concernant le mariage lol)
Merci à toutes
Ca peut nous permettre de vérifier nos timing !
Réponses
J-454 je cherche un lieu de réception, je feuillette des magazines pour la robe, heu... j'ai choisi un thème. Mais pendant les vacances de Pâques on descend dans le sud alors on pourra prendre des rendez-vous pour visiter les lieux... et en choisir un. Donc pas grand chose de fait.
28-03-2009 10:36:49
J-433 j'ai déjà la date et l'HEURE fixe, la salle de réception, le DJ, la liste (quasi) définitive d'invités, mes idées décos, ma robe en vue (plus qu'a la commander!) Il ne reste plus qu'a mettre tout ça en oeuvre, sans compter qu'entre les vacances d'été ou nous seront bien sure un peu plus occupés, et Noël qui suivra derrière, malgré tout je pense qu'on sera vite au jour J.
c'est moi qui est posté le dernier message je ne comprend pas pourquoica n'à pas mis mon Pseudo.... problème de connection peut être!!???
J-447
Ben la salle c'est reservé
le traiteur aussi
le photographe aussi
le Dj un ami qui serait ok
et le reste attendra un peu...
Ben la salle c'est reservé
le traiteur aussi
le photographe aussi
le Dj un ami qui serait ok
et le reste attendra un peu...
moi j-461 . mr le curé est réservé, la mairie de meme, le traiteur aussi (ami de la famille donc je connais ses prestations et pas besoin de faire des tas de devis ouf) et la salle ok .J'ai fais tout ça cette semaine. Il me reste le dj et le photographe et le plus gros sera fait. Le reste je m'y plongerai à la rentrée pour essayer de ne pas penser qu'à ça !!!Mais ça va très dur

moi j_454
j'ai la mairie,le traiteur si tout va bien l'église la semaine prochaine et le dj aussi
je commence a prendre tout doucement la déco et j'ai mes boites a dragées voila
j'ai la mairie,le traiteur si tout va bien l'église la semaine prochaine et le dj aussi
je commence a prendre tout doucement la déco et j'ai mes boites a dragées voila
pour moi J-69
dossier déposé en mairie
salle ok
robe reste à faire un ourlet
costume doudou ok
déco terminé
dragées ok
alliance moi ok
alliance doudou achat lundi
rdv maquillage et coiffure ok
repas c'est nous qui fessons tout donc ca attendra la dernière minute
play liste presque ok
robe demoiselle ok
angoisse commence à monter!!
dossier déposé en mairie
salle ok
robe reste à faire un ourlet
costume doudou ok
déco terminé
dragées ok
alliance moi ok
alliance doudou achat lundi
rdv maquillage et coiffure ok
repas c'est nous qui fessons tout donc ca attendra la dernière minute
play liste presque ok
robe demoiselle ok
angoisse commence à monter!!

J- 181
Nous avons tous fait suaf les dragées et le traiteur+ boissons et quelques déco.
Nous avons tous fait suaf les dragées et le traiteur+ boissons et quelques déco.
slt! je pense qu'on est toute un peu près au meme pour pour nos mariages en 2010... date, salle, mairie, pretre, dj, traiteur ok
j'ai déjà été voir PM et tati mariage pour faire quelques essayages. déco en cours.
j'ai déjà acheté le collier (20euros et jarretière (très bon prix 1.99euros!)
c'est vraiment le meilleur coté de l'organisation du mariage!!!
et toi ou en est tu?
j'ai déjà été voir PM et tati mariage pour faire quelques essayages. déco en cours.
j'ai déjà acheté le collier (20euros et jarretière (très bon prix 1.99euros!)
c'est vraiment le meilleur coté de l'organisation du mariage!!!
et toi ou en est tu?
J-503 on a l'eglise et la salle, on sait notre thème, ma robe je sais quel style je veux, son costume aussi, la déco, les dragées, marque place c'est dans ma tête pour l'instant. pour les prestataires rien pour l'instant.
vous etes super organisées.
je n'ai jamais eu plus de 400 jours de prépa alors ne vous inquiétez pas, vosu ne serez pas en retard !!!!
je n'ai jamais eu plus de 400 jours de prépa alors ne vous inquiétez pas, vosu ne serez pas en retard !!!!
J-428 : J'ai déja mis une option pour la salle et demain je vais en mairie
Bisx

J-477 On à la salle, l'église est réservée il faut que je prenne contact pour la préparation,La liste d'invitée est quasi ok (on attende les invités des parents) ma robe est presque choisie reste à prendre rendez vous pour les essayages (après les vacances) Le DJ c'est OK. La déco est en cours (j'ai déja beaucoup de choses). Reste: le traiteur(faut qu'on se bouge!), le photographes, les faire parts (j'ai des idées mais je ne sais pas encore si on les fait nous même) Voila j'aimerais que tout soit ok avant mars 2010 pour éviter de me transformer en chose hystérique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou,
nous: j-449
salle ok,
liste d'invités: quasi ok,
robe: j'ai rendez-vous ce week-end pour voir leur travail,
faire parts: à l'état de rough pour le moment, bientôt choix couleurs,
boite: à dragées en étude lol,
traiteur: je pense avoir trouvé le bon, je le revoie en septembre,
Maquilleuse: je cherches,
coiffeuse: je cherches aussi...
Voilà ou j'en suis pour l'instant
nous: j-449
salle ok,
liste d'invités: quasi ok,
robe: j'ai rendez-vous ce week-end pour voir leur travail,
faire parts: à l'état de rough pour le moment, bientôt choix couleurs,
boite: à dragées en étude lol,
traiteur: je pense avoir trouvé le bon, je le revoie en septembre,
Maquilleuse: je cherches,
coiffeuse: je cherches aussi...
Voilà ou j'en suis pour l'instant

J-113 le stress monte doucement.... Je dois encore penser à beaucoup de chose.
J - 99 ça devient serieux là!!!

j-85 le stress monte aussi de plus en plus...
J-491 Salle, traiteur et mairie ok, l'eglise a peut près, il nous reste a choisir définitivement l'heure... Pas de dj en vue... Liste des invités ok, musique pour la cérémonie aussi... On a faits qqs essais de faire part, à travailler
Idem pour les marques places...
Bref, que du bonheur

Idem pour les marques places...
Bref, que du bonheur
J-85 pas de stress...
les alliances arrivent début mai
les demoiselles d'honneur arrivent à la fin du moi pour choisir leurs robes
rendez vous coiffeur et esthéticienne pris pour essayage et jour J
solde salle des fêtes versé
Récupération de la robe le 6 juin après les dernieres retouches
Costume monsieur ok
Dragée en cours (j'attend la livraison du ruban)
On s'est organisé de manière à ne rien avoir à faire de prenant en juin...
Donc d'ici à fin mai il me reste à peintre mon urne, faire mes menus et mes plans de tables définitifs (aprés le 15 mai, date butoir des réponses)
Je pense que tt est sous controle
les alliances arrivent début mai
les demoiselles d'honneur arrivent à la fin du moi pour choisir leurs robes
rendez vous coiffeur et esthéticienne pris pour essayage et jour J
solde salle des fêtes versé
Récupération de la robe le 6 juin après les dernieres retouches
Costume monsieur ok
Dragée en cours (j'attend la livraison du ruban)
On s'est organisé de manière à ne rien avoir à faire de prenant en juin...
Donc d'ici à fin mai il me reste à peintre mon urne, faire mes menus et mes plans de tables définitifs (aprés le 15 mai, date butoir des réponses)
Je pense que tt est sous controle
J-50 pour moi, ça arrive très vite
mais au niveau de mon planning je suis ok:
dernier essayage de ma robe pendant les vacances de paques ainsi que l'essai maquillage et coiffure
le plan de table à réaliser, les noeuds pour les voitures, les noms à mettre sur les marque-places, et les livrets de messe à confectionner mais pour ça j'attend le dernier DRv avec le prêtre ^pour mettre au point la cérémonie
et bien sur la décoration de la salle qui sera faite la veille!
mais au niveau de mon planning je suis ok:
dernier essayage de ma robe pendant les vacances de paques ainsi que l'essai maquillage et coiffure
le plan de table à réaliser, les noeuds pour les voitures, les noms à mettre sur les marque-places, et les livrets de messe à confectionner mais pour ça j'attend le dernier DRv avec le prêtre ^pour mettre au point la cérémonie
et bien sur la décoration de la salle qui sera faite la veille!
j-148 photographe ok salle ok traiteur pas encore decide mairie ok eglise reste encore reunion avec le curé deco presque fini dragees pas achete coiffeur estheticienne reserve plus seance d'uv cherche encore une voitue ancienne les livrets de messe toujours pas fait enfin bref il y a encore du boulot
j-92 que ca passe vite:pas encors vu = dragees, ni alliances
jarretiere,figurine pour le gateau,coustune des 3gars,du cheri,je suis sur les marque place que c'est long a faire et aussi la deco car il manque un peu
je vais voir pour mettre des photos si j'arrive!
sinon fait = coiffure avec truc pour les cheveu lol,estheticienne,mairie,eglise,fleur,chaussure, robe,bijou,dj,2 voitures 1 devant et l'autre a la fin(si cheri arrive a la finir lol)salle,repas, coussin et voilali je crois que s'est tout

je vais voir pour mettre des photos si j'arrive!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage