Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
Nous on a pas encore commencé, j'attends qu'on m'enlève mes fils à mon doigt mais vous vous en êtes où ?
Je suis curieuse de savoir si vous avez bien avancé.
Je suis curieuse de savoir si vous avez bien avancé.
Réponses
nous, ça sera un slow donc pas besoin de répétition

bah nous c un slow aussi mais on repetera qd meme car cheri et le pire danseur de la terre!! mdr
mdr nat moi aussi il est pas doué mais on va essayer quelque chose quand même
moi il ne danse pas du coup on tentera une chore sur la chanson de grease ou un tango mais sof miracle je pense ke se sera un slow lol
nous on a choisi les 3 chansons, et a on posé une petite choré dessus, on en est à 3 répétition.
sa donne du slow, de la rumba, du rock et pour finir un madison avec les témoins
sa donne du slow, de la rumba, du rock et pour finir un madison avec les témoins
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas encore commencé. On verra ça un mois avant. Si on s'y prend trop tôt mon loulou risque d'être saoulé! Car je sais pas vous mais moi mon homme va le faire pour me faire plaisir. On se fera aussi un petit meddelay avec une choré simple.
Slow repris par un cœur pour avoir un peu de relief
menissa tu sais le mien est pas trop danse et finalement il a visionné pas mal d'ouvertures de bal avant de me dire "et si on se faisait la danse de dirty dancing ?" (bon on a changé entre temps ce sera un tango genre true lies) mais comme quoi ça les branche finalement.
Nous lorsqu'on s'y mettra on a prévu en moyenne 2 fois par semaine et on accéléra la cadence un mois avant je pense histoire que les pas soient bien ancrés.
Nous lorsqu'on s'y mettra on a prévu en moyenne 2 fois par semaine et on accéléra la cadence un mois avant je pense histoire que les pas soient bien ancrés.
nous on a commencé a répéter la choré de dirty dancing^^
et ça se passe bien ?
bon, nous on a un medley d'une quinzaine de chansons et on a commencé à répéter et franchement on rigole bien parce que ni l'un ni l'autre est super doués en danse (bon, moi plus que mon chéri)
Je pense que les gens vont être surpris et j'espère quo'n va bien se marrer à faire cela ... En plus, on fait participer les 3 enfants en fin de chorè dc c'est encore mieux!! j'ai hâte, j'ai hâte
Je pense que les gens vont être surpris et j'espère quo'n va bien se marrer à faire cela ... En plus, on fait participer les 3 enfants en fin de chorè dc c'est encore mieux!! j'ai hâte, j'ai hâte

nous on en est au répétitions on a tous les pas mais bon chéri a vraiment du mal a retenir et donc moi ca me fait rire mais on avance heureusement que je la connais par coeur
chrisacro sa va ça se passe super bien^^!!!!
super les filles j'imagine bien comment vous devez vous marrer c'est super que ça avance aussi de ce côté là
nous on commence les cours de danse en mai
Kikou,
Pour ma partj, tout simple, un slow et la chanson sera l'envie d'aimer ( notre thème etant les comedies musicale).
Pour ma partj, tout simple, un slow et la chanson sera l'envie d'aimer ( notre thème etant les comedies musicale).
Je pense que ce sera un slow pour nous aussi!
Nous aurons une valse Martiniquaise traditionnelle voilà.

alors nous, comme je le disais dans un dernier post, au dernière nouvelle on fait un medley, la musique est prête depuis un moment mais on a pas commencé à répéter, chéri m'a promis la semaine prochaine car les enfants ne seront pas là...on verra ce que ca donne
Alors pour nous ce sera un slow avec moi mon père et chéri sa mère puis, tous les 2 une valse sur le beau danube bleu!!!
pas encore commencé!!!!
alors nous on commence par un slox sur l envie daimer des dix commandements et ensuite on fait un medley ! ona commencé a apprendre c est quand mm plus facile que la valse pk ca on y arrive aps ce qui m enerve d'ailleurs !!! on a mi du katty perry dedans rocky dirty dansing grease shakira et d autre ! ca peut etre sympa si on stresse aps de trop !!*
Au fait comment faiets vou pour la choré de dirty dancing? j'arrive pas atrouver des ewxplication simples ;)
sinon pour nous ce sera une valse au bras de papa puis enchainement sur du rock and roll au bras du nouveau marié
sinon pour nous ce sera une valse au bras de papa puis enchainement sur du rock and roll au bras du nouveau marié
flo1987, nous pensions au départ fair eune ouverture de bal sur dirty dancing et nous avions trouvé cette vidéo pour apprendre la danse, si ça peut t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0
http://www.youtube.com/watch?v=ZYhlm9GTAQ0
Merci merci :)
Nous on devait faire un truc mais vu comme il est motivé et en plus j'ai été opéré en février donc stand-by et si ça me prends la tête car il ne se bouge pas, bein j'ai dit que je danserai avec mon père, na!!
nous sa se passera comme sa : je commence un slow avec mon témoin(mon petit frère), ensuite mon chéri me rejoint pour le slow( ti amo) et certains invités viennent à la fin du slow pour effectuer une danse " le logobitombo" tous les invités ne sont pas au courant, juste ceux qui dansent avec nous

kkn connait une musique de techonik pour faire un bou dans le medley?
Nous avons enfin trouvé les chansons pour l'ouverture de bal, reste plus qu'a apprendre les choregraphie (par contre ça, ca ne va pas être de la tate..!!!!)
Il faut que j'arrive a motiver mon chéri!!!! Mais j'ai un peu peur pour mes pieds.
Il faut que j'arrive a motiver mon chéri!!!! Mais j'ai un peu peur pour mes pieds.
amandine : pour tes pieds pense a mettre des chaussures de sécurité
steph : dsl pas d'idée de musique techonik

steph : dsl pas d'idée de musique techonik
merci quand mm les fille s!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage