contenant a dragées..votr avis
bjr,
derniere photos de ma galerie je trouve sympa et vous ?
Merci
derniere photos de ma galerie je trouve sympa et vous ?
Merci
Réponses
c'est très joli! j'adore!
oui trés beau, j'aime beaucoup aussi

vous etes des rapides les filles ....
C'est jolies je trouve !
c'est très beau
super beau !!!

C'est super beau !
mais je trouve 2 inconvénients à ce genre de choses avec des boules plexi et du fil métallique (perso, j'utilise également ces 2 choses pour mes dragées alors je te fais profiter de mes réflexions personelles
) :
- la première, c'est que c'est pas évident à réaliser et prend pas mal de temps même si à la longue, tu as la technique et ça devient plus rapide...
- la seconde, c'est que tu es obligée de tout casser la déco pour manger les dragées...
La technique que j'ai trouvée, c'est d'enrouler le fil métallique mais de sorte à ce qu'on puisse sortir la boule sans tout casser (enfin pour ceux qui réfléchissent un minimum avant de tout casser...
).
J'espère que ces quelques remarques t'aideront
mais je trouve 2 inconvénients à ce genre de choses avec des boules plexi et du fil métallique (perso, j'utilise également ces 2 choses pour mes dragées alors je te fais profiter de mes réflexions personelles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
- la première, c'est que c'est pas évident à réaliser et prend pas mal de temps même si à la longue, tu as la technique et ça devient plus rapide...
- la seconde, c'est que tu es obligée de tout casser la déco pour manger les dragées...

La technique que j'ai trouvée, c'est d'enrouler le fil métallique mais de sorte à ce qu'on puisse sortir la boule sans tout casser (enfin pour ceux qui réfléchissent un minimum avant de tout casser...
J'espère que ces quelques remarques t'aideront

j'aime beaucoup

lapinou : heuu si je peux c'est eux qui vont me les faire car je suis pas du tt manuel et j'ai horreur de cela !!!

ils sont sympas
C'était juste pour partager mes pensées persos
On ne pense pas forcément à tout quand on a une idée !
Je sais que dans ma famille, il y a des fétichistes qui voudront garder la déco en souvenir donc ça serait dommage de tout casser pour manger les dragées
Sinon, c'est magnifique (et j'adore les orchidées...)

On ne pense pas forcément à tout quand on a une idée !
Je sais que dans ma famille, il y a des fétichistes qui voudront garder la déco en souvenir donc ça serait dommage de tout casser pour manger les dragées
Sinon, c'est magnifique (et j'adore les orchidées...)
c'est super beau et super original !!!

ben c vrai que j'avais pas penser a ca
...en mem etemps c fais pour etre manger mais bon ...remarque quand c du tulle c pareille tu ouvre et "detruit" le contenant en tulle...font chié ces gourmands

j'adore idem que lapinou j'ai fait du fils alu la galère j'ai mis un temps fou !!
c'est vraiment superbe
c'est vraiment superbe

J'adore

ta galerie est super...ça fait frais, nature !!!i love it
Superbe !!!!

sherazade : tu me fais plaisir car le theme ..la nature
mci les filles
mci les filles
J'aime beaucoup aussi

j'aime beaucoup aussi !
Commande !
Je suis d'accord avec toi : de toutes façons, c'est fait pour être "détruit". Le principal est que ça fasse sympa quand tu les donne ou expose sur la table et pis voilà !

Commande !
Je suis d'accord avec toi : de toutes façons, c'est fait pour être "détruit". Le principal est que ça fasse sympa quand tu les donne ou expose sur la table et pis voilà !

tres joli c'est

très très beau

mon cheri a validé aussi c cool ..
je passe cet apres midi dans le mag pour voir...j'(attends un peu avant de commander car le mariage est pour octobre !!!
mci en tt cas
je passe cet apres midi dans le mag pour voir...j'(attends un peu avant de commander car le mariage est pour octobre !!!

mci en tt cas
superbe j adore ta galerie est super tous est magnifique et raffiné

trop top

fait attention que se soit qqch de suivi qd même... On ne sait jamais... Mieux vaut les commander et dire que tu passeras les récupérer en septembre par ex. Comme ça, ils te les mettent de côté et te les prépare pour septembre. Remarque, je ne sais pas si tu peux le faire ça ??!!
makyora : t'as raison je poserais quand meme l question cet apres midi

il sont super j'adore

j'aime beaucoup

bon me voila de retour...et j'ai bien fait d'aller voir de pres
tout d'abod l'avant deiere image : celle que tt le monde trouve tres beau en fait c un meadillon qui est posé a plat sur la table...bof bof
PAR CONTRE
La derniere photo , elel peut me la faire en vert anis et chocolat avec une orchidées verte...j'adooooore !!!!! elle oeut faire elle aussi le montage elle me prend 67 euros bon cpas donné mais vu que je suis pas du tt douée je prefere qu'elel le fasse elle meme !!!
Vous en pensez quoi du dernier contenant ?
tout d'abod l'avant deiere image : celle que tt le monde trouve tres beau en fait c un meadillon qui est posé a plat sur la table...bof bof
PAR CONTRE
La derniere photo , elel peut me la faire en vert anis et chocolat avec une orchidées verte...j'adooooore !!!!! elle oeut faire elle aussi le montage elle me prend 67 euros bon cpas donné mais vu que je suis pas du tt douée je prefere qu'elel le fasse elle meme !!!
Vous en pensez quoi du dernier contenant ?
lol je croyais que c'était une boule plexi j'aime bien la dernière aussi avec une orchidée moins grosse ça serait top

J'adore
tweet : en fait c'est uen petite orchidées et pas une branche compelte...par contre jeme demande si en rond de serviette je mettrais pas les meme orchidées ....
ah oui jamais pas vu lol !! je peu que te dire que j'aime puisque les miens aussi c'est fil d'alu et orchidées

j'ai les memes ^^
tweet : c'est toi qui les a fait ou tu les a fait faire ????
je les ai fait moi meme j'ai commandé les boules plexi sur discount mariage 0.50 cts la boule, après il faut le ruban 1 € les 25 m sur ebay, les étiquettes j'ai récup le reste des enveloppes de faire part inutilisé comme ça c'est du papier pailleté, j'ai pris aussi sur ebay le fils a torsader 2 € les 5 m, il me faut 20 cm par boule et sur discount mariag les orchidées a 4 € les 6. soit environ 2 € dragées compris par contenant. après ça prend du temps et un bon pistolet a colle pour fixer le fil a torsader mais je suis hyper contente du résultat

moi ca m erevidnrais a 3 euros par contenant mais vu que je suis pas du tt douée je prefre payer ...j'avoue
j'aime bien ton idée d'etiquette avec la boule plexi...
j'aime bien ton idée d'etiquette avec la boule plexi...
magnifique j'adore

merci monparfum ça me fait très plasir j'ai trouvé le motif sur le net

merci severine
tweet : faudrait que je demande al anana qui va me faire les contenants si je lui apporte les etiquette peut elle me les mettre ..ca me fera egalement marque palce
pas bete hein ?
tweet : faudrait que je demande al anana qui va me faire les contenants si je lui apporte les etiquette peut elle me les mettre ..ca me fera egalement marque palce

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage