kikou voila vendredi je vois mon dj (qui est le futur mari d'une des filles d'ici )
mais il n'a pas de contrat et ne sait pas comment faire il ma donc demandé de trouvé un contrat de dj puis de lui envoyez par mail et il l'imprimera pour qu'on le remplisse enssemble
Alors, s'il te fait un contrat, il faut qu'il soit déclaré. Evite le travail au black, tu risques gros (jusqu'à 45 000€ d'amende).
Ensuite, sur le contrat (à intituler "contrat de prestation" ou quelque chose qui ressemble à cela), il faut qu'il y ait son nom et son adresse complète, les tels où le joindre, son n° de siret et surtout son n° d'assurance professionnelle (hyper importante aussi : un projo qui tombe sur quelqu'un, si le dj n'a pas d'assurance, il paie plein pot les dommages et interets).
Ensuite, il faut le tarif en clair, avec ou sans heures supplémentaires, l'acompte s'il y en a un, la date, le lieu du mariage.
Et au dos, les conditions générales, à savoir s'il y a un repas à prévoir pour lui, combien de temps il lui faut pour monter, comment il fait s'il ne peut pas venir, les conditions de résiliation, etc.
Attention, un contrat ne doit pas être fait à la légère !!!!
ok merci mais tu n'aurais pas un éxemple sur feuille?
la enfet a ce que j'ai compris il va faire sa boite mas pour le moment non alors c'est au black je pence
mais je vérais avec lui en tout cas merci pour tes reponses je vais noté tout sa mais donc as-tu un éxemple sur feuille que je fasse pareil car en montage je vois pas trop comment je peux m'y prendre