Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Cortège camion

Cortège camion

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Nanis692
14-05-2012 16:25:18
Je m'explique ... Mon chéri est routier et il voulait faire un petit clin d'oeil à son métier (qui est aussi une grande passion).
En ayant vu des vidéos sur internet, on aimerait utiliser environ 5 tracteurs de camion (que les collègues de boulot conduirait), avec bien sur les camions décoré, les klaxon à fond , dans le dernier camion il y aurait mon homme et moi je serais à la fin dans une peugeot RCZ.
Comme cela est assez gros et fera du bruit, nous nous posons la question si nous devons pas demander l'autorisation à la gendarmerie ?

Réponses

stéph-fanny
14-05-2012 16:33:25
je pense pas qu il y ai besoin d autorisation apres vous n aurez pas de chargement donc y a pas de problème!!
mais pas précaution ca ne coute rien !
suer idée en tout cas
jess0406
14-05-2012 17:15:23
C'est marrant le bibou est aussi routier et passionné depuis tout petit du coup dans le cortège il devrait y avoir 2 camions ^^. Il y a 2 ans les parents du chéri se sont mariés et nous avions pris le camion et fait un boucan pas possible et on n'a rien demandé ^^ donc je pense que non ca ne sert a rien de demander une autorisation tant que vous ne passez pas sur des routes interdites au plus de 3.5T
Ange01
14-05-2012 17:27:20
c'est une super idée mais c'est clair que ça doit faire un boucan pas possible
RwaiNet
14-05-2012 17:45:06
C'est une superbe idée!!!!

Moi je suis logisticienne, et j'ai fait des études dans le transport également, ça me ferait trop kiffé d'avoir des gros camions pour le cortège mdr :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cortège camion