est ce que vous avez déjà regarder pour les costumes de vos hommes?
nous on ne sait pas de trop, on voudrait pas non plus mettre des prix fous.
nous habitons dans l'est, mais mon ami est de marseille, donc on peut aussi aller là-bas, si vous avez de bonnes adresses, n'hésitez pas.merci.
salut chouquinette cher point mariage tati mariage et tout sa il y a des costumes pas cher du tout et tu en a un peut partout en france voila
bonne continuation
Pour le costume homme, la nouvelle collection ne sort qu'en Janvier Février... Mon homme ira voir tout seul et je lui laisse m faire la surpise de sa tenue
sinon moi j'ai aperçu des prix bas a C&A... mais faut voir la qualité et ce que tu en attend... Nous aussi on va attendre les soldes pour voir, on avait était jeté un œil en juillet, chez jules y font des ensemble a -50% donc sa fessait environs 100€ pour le costume sans la chemise qu'on achètera dans un magasin moins cher...30€ la chemise non merci
nous on a pris son costume chez armand thierry pendant les soldes je suis du 64 et ils ont un rayon pour ça on a payé 100 reste a prendre gilet et cravate toujours chez eux en solde 24€ la vendeuse nous a dit d'attendre un peu les soldes car ça vaut le coup coté qualité on a jamais eu de soucis chez eux
merci les filles,
je pense qu'on va aussi attendre les soldes pour voir ce qu'il y a.
c'est vrai que je ne pensais pas à armand thierry.
mon chéri aime bien la marque OLLY GAN.
on verra suivant le budget qu'on peut mettre.
merci.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage