Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Costume homme

Costume homme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chriustopheetestelle
17-10-2008 12:53:26
Bonjour à toute et tous,

Est ce que vous allez avec votre homme choisir son costume?
Moi je souhaiterais ne pas y aller, car je le vois jamais en costume alors sa serait une suprise...
Par contre je l´envoi dans le magasin où j´ai achêté ma robe comme sa elle pourront bien le conseillé sans qu´il sache comment est ma robe
Qu´en pensez-vous?

Réponses

kikine88
17-10-2008 12:58:27
Moi je suis super chiante (oui oui je le reconnais) donc même s'il ira dans la boutique où j'achète ma robe je préfére être là...pour contrôler les petits détails.
Par contre j'en connais beaucoup qui préfère avoir la surprise.Je pense que tu peux faire confiance aux vendeuses qui lui trouveront un beau costume en accord avec ta robe.
Plusieurs amies ont voulu avoir la surprise et ne regrette pas du tout les conseils des vendeuses pour leurs hommes.
Voilà...
kikounete
17-10-2008 13:01:14
moi je suis allée avec lui, dans le magasin de ma robe de mariée, on a choisi le costume ensemble, les accessoires pour qu'ils aillent avec ma robe mais je suis allée ailleurs au moment de l'essayage... comme ça j'ai eu la surprise le jour J
waouhhhhh
chriustopheetestelle
17-10-2008 13:02:24
Oui heureusement qu´il y a les vendeuses, car si il irait seul s´aventurer, je serais obligé d´être derrière. Mais je pense qu´elle feront du beau travail.
marina59
17-10-2008 13:03:04
je pense que tu as raison, comme ça, tu autas la surprie!Avec mon future, on fait la meme chose !
lilinedesbois
17-10-2008 13:51:18
moi j'aimerai ne pas y aller...
Mais si j'y vais pas c'est sa mere et elle a vraiment mauvais gout...
] ] ]
delphine-yoda
17-10-2008 13:56:53
Moi j y suis aller avec! et j au eu un deuxieme coup de foudre!! lol
j avais hate d etre au mariagr pour le revoir en costume!!
Blandine08
18-10-2008 08:10:19
Moi je voudrais être là parce que il fuat qu'on soit un minimum accordé mais sa mère ne veut pas que je vienne parce qu'il n'aura pas vu ma robe non plus
Donc j'angoisse ce moment parce que j'ai peur d'être déçue le jour du mariage ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à costume homme