Est ce que vous allez avec votre homme choisir son costume?
Moi je souhaiterais ne pas y aller, car je le vois jamais en costume alors sa serait une suprise...
Par contre je l´envoi dans le magasin où j´ai achêté ma robe comme sa elle pourront bien le conseillé sans qu´il sache comment est ma robe
Qu´en pensez-vous?
Moi je suis super chiante (oui oui je le reconnais) donc même s'il ira dans la boutique où j'achète ma robe je préfére être là...pour contrôler les petits détails.
Par contre j'en connais beaucoup qui préfère avoir la surprise.Je pense que tu peux faire confiance aux vendeuses qui lui trouveront un beau costume en accord avec ta robe.
Plusieurs amies ont voulu avoir la surprise et ne regrette pas du tout les conseils des vendeuses pour leurs hommes.
Voilà...
moi je suis allée avec lui, dans le magasin de ma robe de mariée, on a choisi le costume ensemble, les accessoires pour qu'ils aillent avec ma robe mais je suis allée ailleurs au moment de l'essayage... comme ça j'ai eu la surprise le jour J
waouhhhhh
Oui heureusement qu´il y a les vendeuses, car si il irait seul s´aventurer, je serais obligé d´être derrière. Mais je pense qu´elle feront du beau travail.
Moi je voudrais être là parce que il fuat qu'on soit un minimum accordé mais sa mère ne veut pas que je vienne parce qu'il n'aura pas vu ma robe non plus Donc j'angoisse ce moment parce que j'ai peur d'être déçue le jour du mariage ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage