coucou les filles je crois que je suis une indertournable piplette je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 3000 messages posté!!coucou ludo je crois que je pollu ton site!!! je n'arretes pas de parler !!bla blabla!!ah!!les femmes toujours quelque chose a dire sourtout moi!!ben nous voila bien!!! bisous a toi ludo et a vous les filles sans vous je ne pourrai pas discuter!!!moi qui n'avait jamais été sur aucun site,j'ai adopté ce site ,il fait parti de moi tout les jours!!!merci a vous tous et toutes!!!!
oui je suis cht'i et fiere hien!!!!on failli pas a la règle il me manque plus que la baraque a frite promis dès que je monte ma barraque a frite j'invite tous le monde du forum!!!!
mummm j ai vu des frites sur ce post alors je me suis arrétée!! bin alors madame la pipette maintenant il te reste plus qu'a mettre 3000 titres lol
sacré Dolu!!
c'est ouvert sur mon ordi en peemanence quand j'ai fini un truc car je suis au foyer et garde des enfants chez moi ceux de ma copine!!!je fais a manger (pendant ce temps je viens cliquer)je dois partir et chéri n'est pas pret je viens !!!tout mes temps de pose pour en prendre 5(me détendre je viens!!! j'essaye de répondre a un maximùum de post pour aider et me faire aider par vous toutes!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à coucou les filles juste pour savoir?