coucou quelque photos!!!
voila hier j'ai été voir pour ma robe enfin cheri a garder les enfants,donc la 1ere est pm bien apres tati la 2eme j'aime beaucoup je penche plus pour la 2ème et vous ah oui sachant qu'elle sera ivoire et bordeaux,s'était seule donc l'avis de la vendeuse etait la bienvenue et celle de pm je croit qu'elle voulais simplement vendre la robe!
j'ai eu aussi mes faire part et aussi les alliance ,boucle oreille alors vous penser de koi sur l'ensemble aller je suis prête a tout
lol
désolé d'être aussi longue aller s'arrête
j'ai eu aussi mes faire part et aussi les alliance ,boucle oreille alors vous penser de koi sur l'ensemble aller je suis prête a tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

désolé d'être aussi longue aller s'arrête

Réponses
oui j'aime beaucoup la 2eme
moi aussi j'aime bcp la 2ème.
oui, je suis d'accord avec les filles : je préfère aussi la 2e
boucles et alliances : jolies aussi
boucles et alliances : jolies aussi
la 2ème est bien mais dommage que l'on ne voyent pas le bas de la 1ère
je prefere la 2eme

la 2e !!! elle fait plus naturelle.
la 2eme sans hésité
alors, pour la robe, tu as raison je choisirai la deuxième et sans aucune hésitation. Elle te va nettement mieux !!! Elle est top !
Ensuite, j'aime bcp vos alliances et tes boucles d'oreille, ça ira très bien avec la deuxième robe !!

Ensuite, j'aime bcp vos alliances et tes boucles d'oreille, ça ira très bien avec la deuxième robe !!
je prefere la 2eme personnellement
je préfère la deuxième aussi et dans cette couleur
elle te va super bien au teint...se serait dommage de la prendre en bordeaux et ivoire

la deuxieme qui sans conteste te fait une plus jolie taille ^^ bisouss

la 2 aussi

moi aussi je prefere la 2eme elle te va tres bien
ah oui la DEUXIEME!! elles superbe et te va à ravir

oui la deuxieme !!!!!! ton faire part trop bien j'avais hesité a le prendre car aucun de nous n'a le permis du coup ça aurait été un ptit clin d'oeil ... ils sont top

oui je préfère aussi la 2ème

je vote aussi pour la 2e

moi aussi je préfére la 2 ème
en plus niveau budget elle doit être carrément moins cher

La deuxieme sans hesiter!!

Pareil que les filles je préfère la deuxième robe !
Sinon j'aime bien ton faire part c'est original !

la 2ème

la deuxième te va beaucoup mieux sans aucun doute
sans hesiter,la deuxieme

Pour moi idem la deuxième elle te va vraiment bien

merci les filles oui jpseph j'aime bien la 2ème(la couleur) mais le hic est que ma déco est ivoire/bordeaux donc je voulais que la robe soit sur le même ton, bon je l'est commander quand j'irai, je demanderais a essayer les deux couleur
je préfère la deuxième aussi.
la deuxième aussi

je préfère la 2ème elle te va super bien

effectivement la 2ème te va très bien (c'est pour ça que j'avais voté pour elle) et je la trouve très belle comme elle est c'est à dire unie.
Si ce qui te pose problème c'est que tes couleurs sont ivoire/bordeaux et bien j'ai les mêmes, ma robe est unie ivoire mais mon étole est bordeau et pour mes bijoux ils vont être à dominante ivoire mais je vais demander s'il est possible de remplacer certaines des perles ivoire par des perles bordeau. Tu peux donc tout à fait respecter tes couleurs en ayant une robe unie et des accessoires bicolores, enfin de mon point de vue après c'est à toi de prendre ce qui te convient le mieux si tu préfères avoir une robe ivoire et bordeau fonce.
Si ce qui te pose problème c'est que tes couleurs sont ivoire/bordeaux et bien j'ai les mêmes, ma robe est unie ivoire mais mon étole est bordeau et pour mes bijoux ils vont être à dominante ivoire mais je vais demander s'il est possible de remplacer certaines des perles ivoire par des perles bordeau. Tu peux donc tout à fait respecter tes couleurs en ayant une robe unie et des accessoires bicolores, enfin de mon point de vue après c'est à toi de prendre ce qui te convient le mieux si tu préfères avoir une robe ivoire et bordeau fonce.
la deuxième et plus jolies et te va beaucoup mieux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à coucou quelque photos!!!
- quelque photo de notre mariage
- comme promis les photo du mariage suite et qq photo du voyag
- Quelque photos
- quelque photos du jour j
- quelque chose de bleu
- recherche quelque chose
- Il manque quelque chose à mon livre d'or !
- j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol
- Quelque photos de notre livre d'or
- quelque chose d'original pour le vin d'honneur ?