Il manque quelque chose à mon livre d'or !
Coucou les filles,
Hier j'ai commencé à faire mon livre d'or : mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne sais pas trop, j'aimerais rajouter un truc en dessous de la date.
je voulais rajouter également des sequins autour mais doudou l'aime tel qu'il est.
n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos suggestions car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des éléments, et puis je trouve mon écriture un peu bof, ça fait limite livre d'école, enfin bref...
la qualité des photos est bof bof car elles ont été prises avec mon téléphone.
Hier j'ai commencé à faire mon livre d'or : mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne sais pas trop, j'aimerais rajouter un truc en dessous de la date.
je voulais rajouter également des sequins autour mais doudou l'aime tel qu'il est.
n'hésitez pas à me donner votre avis ou vos suggestions car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des éléments, et puis je trouve mon écriture un peu bof, ça fait limite livre d'école, enfin bref...
la qualité des photos est bof bof car elles ont été prises avec mon téléphone.
Réponses
Moi je le trouve très beau ton livre d'or !!!!!!
je le trouve tres bien aussi..
je ne rajouterai rien car apres ca ferait trop charger!
laisse le tel qu'il est!
bravo
je ne rajouterai rien car apres ca ferait trop charger!
laisse le tel qu'il est!
bravo

merci beaucoup les filles, vous êtes adorables !!!
je pensais rajouter comme une sorte de tatouage au henné là où il y a un blanc en-dessous de la date, qu'en pensez-vous ????
je pensais rajouter comme une sorte de tatouage au henné là où il y a un blanc en-dessous de la date, qu'en pensez-vous ????
non laisse le comme il est je t assure qu'il est tres joli!!
ne rajoute rien
ne rajoute rien

samya tu te marie ou?
merci naaty pour tes encouragements, tu es adorable
je me marie le 08/08/09 dans le Val de Marne.

je me marie le 08/08/09 dans le Val de Marne.
et tu fais un mariage oriental? car si c est le cas je connais une personne qui s en occupe super bien :)
oui nous allons faire un mariage oriental, comme tu peux le constater dans ma galerie, mais nous allons faire en sorte que nos 2 cultures se marieront bien

ma soeur sait marié avec un marocain
ils ont fait tt le mariage oriental et ca c est bien passé entre les deux familles!alors pour toi ca se passera bien!
il faut faire un juste milieu des deux familles
ils ont fait tt le mariage oriental et ca c est bien passé entre les deux familles!alors pour toi ca se passera bien!
il faut faire un juste milieu des deux familles

ton livre d'or est trés jolie
ne change rien

merci pour vos compliments les filles
si jamais je ne trouve rien pour combler le trou, c'est que c'est un signe que je ne dois rien rajouter

si jamais je ne trouve rien pour combler le trou, c'est que c'est un signe que je ne dois rien rajouter

Moi aussi j'aurais rajouté un petit quelque chose... un tatouage au henné ça me semble une bonne idée !
oui il faut que je trouve le pochoir idéal
si je ne trouve pas mon bonheur tant pis

très beau comme ça ! ne change rien !

t'as encore le temps !
samya on n'a a peu prés le meme coussin d'alliance
moi j'aime pas trop!mais tout le monde n'as pas les meme gouts!par contre tout le reste est manifique!!ta robe est hyper jolie et la paire de chaussure elles sont divine!!!!!!!

j'adore ton livre d'or.
Je pense que c'est pas trop la peine de rajouter quoi que ce soit
Par contre j'aurais plutôt mis :
Livre d'Or et puis la date en dessous car la ca coupe en deux
Je pense que c'est pas trop la peine de rajouter quoi que ce soit
Par contre j'aurais plutôt mis :
Livre d'Or et puis la date en dessous car la ca coupe en deux
d'accord avec zaza
et puis, je pense que tu as l'impression qu'il manque quelque chose parce que ce n'est pas tout à fait centré
et puis, je pense que tu as l'impression qu'il manque quelque chose parce que ce n'est pas tout à fait centré

moi j'aime bien mais je n'aurais pas mis la date au milieu...
merci pour toutes vos suggestions les filles, vous êtes sympas.
finalement je n'ai rien trouvé lors de mon escapade parisienne, tant pis, c'est un signe : je ne dois rien mettre
oui en effet kikounette, ce qui est regrettable c'est que je n'ai pas centré la date, on a l'impression que c'est destructuré.
merci pour les compliments sur le reste dolu même si tu n'aimes pas mon livre d'or, comme on dit "les goûts et les couleurs..."
finalement je n'ai rien trouvé lors de mon escapade parisienne, tant pis, c'est un signe : je ne dois rien mettre

oui en effet kikounette, ce qui est regrettable c'est que je n'ai pas centré la date, on a l'impression que c'est destructuré.
merci pour les compliments sur le reste dolu même si tu n'aimes pas mon livre d'or, comme on dit "les goûts et les couleurs..."
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Il est très bien, je n'aime pas quand c'est chargé. Simple, c'est très bien. A mettre la date, j'aurais mis le mois en lettres.
Mais de toutes façons, il va rester ouvert donc on ne verra pas la couverture
Mais de toutes façons, il va rester ouvert donc on ne verra pas la couverture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui tu as raison vivieced : après en avoir discuté avec doudou, il le trouve très bien tel qu'il est.
ce que je comptais faire c'est rajouter quelques sequins dorés autour, qu'en pensez-vous ?
ce que je comptais faire c'est rajouter quelques sequins dorés autour, qu'en pensez-vous ?
voilà juste pour vous dire que j'ai changé la photo de mon livre d'or dans ma galerie, je vous le laisse le découvrir

il es tres sympa mais j'aurai pas coupé livre et d'or par la date sinon les couleur sont tres belle
excusez moi les filles, mais juste une question : A quoi sert un livre d'or? que met-on exactement dedans? Quand doit- on le commencer? Je sais, ça fait 3 questions
Mais je ne ne savais pas que ça existait, (et oui jui complétement novice au niveau mariage)

un livre d'or sert à ce que les invités y laissent un ptit mot, ça peut faire de magnifiques souvenirs

samya: je le trouve sympa ton livre.
Moi dans le mien je met des anecdote dedans avec des photos et entre chaque je laisse une page blanche et chacun ecrira ce qu il voudra.
Moi dans le mien je met des anecdote dedans avec des photos et entre chaque je laisse une page blanche et chacun ecrira ce qu il voudra.
merci christef, là c'est la version définitive de la couverture

merci les filles. c'est vrai que ça peut laisser d'excellents souvenirs.!je vais réfléchir au mien et je vous tiens au courant les filles...

une plume rose ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à il manque quelque chose à mon livre d'or !
- recherche quelque chose
- quelque chose de bleu
- j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol
- Je sens qu'il se prépare quelque chose dans mon dos....
- quelque chose d'original pour le vin d'honneur ?
- quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
- Hourra, j'ai enfin trouvé quelque chose de concret
- Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
- quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
- Quelque photos de notre livre d'or