voilà tout est dans le titre.
Les filles comment avoir ces quatre choses sur soi pendant le mariage?
sachant que ma robe et accessoires son neufs, je pensai mettre sur ma jarretière une perle bleue mais pour l'ancien et le prêté???
merci
Réponses
tweet
24-02-2010 12:08:47
pour le neuf la robe, l'emprunter les boucles d'oreille de la tante de zhom, de bleu le noeud de la jarretière et de vieux pour le moment pas d'idée
le vieux : ma bague de fiançailles????
Le neuf ma robe le bleu je vais rajouter un ruban a ma jarretiere le preté le jupon et je seche que le vieux ??? j'avais penser un bracelet ou boucle d'oreille a une de mes grand mere ?
le vieux peut être caché aussi!! je dis ça
trés bonne question il va falloir y penser, neuf ok, vieux, prêté et bleu ????? je vais voir avec mes témoins (mes soeurs) et ma mère
C'est compliqué toute ses traditions
alors perso se sera :
-neuf : la robe
-bleu : la jarretière si je trouve
-prêté : des boucles d'oreille de ma maman
-vieux : ma bague de fiançailles (elle a 4 ans...), mon collier (que mon chéri m'a offert)
Oui voilà la question vieux c'est quoi ancien ou une dizaine d'année ?
pour le mariage de ma meilleure amie:
neuf:robe
bleu: jarretiere avec broche papillon bleu
preté: jupon d'une copine
vieux: mariage appartenant à sa grand mére cacher dans son soutien gorge
pour moi:
neuf: robe
preté+bleu: jarretière de ma copine avec broche papillon bleu
vieu: pochette de mon arrière grand mére (celle de son mariage^^)
pour moi :
neuf : la robe
bleu : ruban à la jarretière
preté : jupon de ma tante
vieux : je fais mettre a l'interieur de ma robe près du coeur, le medaillon de ma grand mere ...
Voila pour moi !!!
Aaaaahhh j'adoore cette tradition mais tt le monde me dit que ça ne se fait pas en France lol mais moi je veux la faire quand même!
Alors pour moi j'avais pensé:
neuf= robe
bleu= jarretière
prêté= bijou de ma soeur
vieux= pr l'instant je ne sais pas!
Et puis j'ai encore un ptit peu de temps
Perso: pour l'ancien ce sera la bague de fiançailles, et pour le prêté, c'est le jupon d'une copine (elle voulait faire même faire tout en un coup : me prêter une vieille culotte bleue : d'où le vieux, le prêté, le bleu... hihihihi !!!)
caro mdr le coup de la veille culotte bleu c'est trop fort. Sinon moi g le neuf: la robe, prêté: le jupon, ancien: les perles de cultures de ma maman, et bleu ma belle ma dit qu elle me filerait un mouchoir bleu à cacher dans ma culotte mdr ca peut toujours servir, sauf qu'après faut aller le rechercher lol
moi on ma dit quelque chose qui pique et des perles! vous connaissez?
pour moi
le neuf : la robe
Le bleu : la jarretière
l'ancien et l'empreinter mes bijoux
sinon une touche de bleu sur un vieux string blanc!!! hum désolé
neuf robe
empruntée collier
vieux le jupon de ma mère ( 30 ans de mariage, cela doit suffire pour "vieux" hihihihi)
bleu un ruban à la jarretière
robe neuf
jaretiere bleu
boucle d'oreille empreinté
vieu : je cherche encore
Neuf : robe
Bleu : mon collier et mon bracelet y a un papillons bleu
Prete : ma copine me prete son etole
Vieux : mon juppon que ma coiffeuse me prete ca fait 5 ans quil sont mariés ......
pa bete le coup du vieu jupon, ma mere avai le meme (ou presque) jupon que moi
et comme j'ai pas achter le mien(offert avec la robe) je pourai prendre celui de ma mere ,j'essaierai avec les 2 jupon pour voir lequel estmieu
alors moi neuf : la robe
bleu : le ruban que ma jarretiere
prété et vieux : un bijoux de ma grand mere a l'interieur de mon jupon hi hi hi
Tu acheté n importe quel accessoirs qui te manque tu le donne a ton témoin et il te le Prete