couleur noir et blanc
qui a choisis comme couleur le noir et le blanc ? car je recherche des idees pour une eventuelle deco dans c'est couleurs merci pour vos reponses
Réponses
regarde, je t'ai fait remonter un post "devenu mme D" . Dans sa galerie sa déco est noir et blanc

merci bien jpsteph je savais que je l'avais dejas vue mais je ne l'aipas retrouvee hier encore merci de l'avoir fais remonter

y'a pas de quoi!

mais du coup, tu ne fais plus bleu et blanc???

ben non plus de bleu et blanc mon homme veut bien que j'achete l'autre robe mais il l'aimerais en noir et blanc alors je peux lui faire ce petit plaisir
et du coup oui faut que je revois la deco mais bon ca va j'ai juste reserver pas encore acheter et il m'ai possible de modifier la couleur avant d'acheter quand a mon bouquet ben idem j'ai dejas prevenue la vendeuse et au lieu d'avoir des fleurs bleu ben elle seront rouge idem pour ma deco centre de table floral donc ca va ya que mon urne cage qui etais bleu d'origine mais bon un coup de peinture ca va vite

coucou andeacap !! alors du coup tu changes tout !! je pense que l autre robe en noir et blanc rendra très bien et comme ça pas de prise de tete avec les modifs de la bleue !! tu nous montrera quand tu auras les photos en noir et blanc !!
lol ben oui pitoune mon homme a ceder et ma dit oui alors du coup je prend l'autre mais pour la bleu ma belle soeur va me faire quand meme la modif car en faite a pars mon hommme et vous personne ne sait que je change de robe et comme ma familles et ma belle soeur ont dejas vue la bleu ben je leurs dit rien et elles aurons la surprise le jour J mais pas de soucis je mettrais
par contre n'etant pas le meme vendeur le delai va etre un peu plus longt
par contre n'etant pas le meme vendeur le delai va etre un peu plus longt

finalement tu veux la robe en noir et blanc de ta galerie? il y a une fille de ce forum qui s'est mariée il y a peu de temps avec la même j'vai essayé de te remonter le sujetpour que tu vois ses photos.
j'ai remonté le sujet c'est je suis madame G
LA ROBE NOIR EST MAGNIFIQUE!!!la rose boff,sa fait bonbon!!
merci sandyla mais si mon choix va vers la rose c'est uniquement pour le style jela prendrais en noir et blanc y a que ca dont je soit sur lol

moi j'aime le noir et blanc!!!ma robe est bordeaux allez savoir pourquoi?lol
tu vas etre superbe dans ta robe!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

lol dolu merci
voila comme je change de couleur pour le mariage je suis tomber sur des clap de cinema qui fond cadre que pensee vous de l'idee de les utiliser en marque place ? a la place de la photo je mettrais le nom de la personne et ensuite il peut repartir avec qu'en pensee vous ?
très bonne idée !!! ça fera le kdo souvenir de ton mariage et ç colle bien avec tes couleurs !
je pense aussi que ca serait pas mal oui et mon homme adore l'idee aussi egalement donc ont a voter ok lol

Désolé pas trop le temps d'écrire sur le site pour le moment, moi j'ai fais déco noir blanc et argent (mais il y a des filles qui disent de ne pas faire le déco de la même couleur que la robes car on se fond dans la masse je peux te dire que l'on me voyait très très bien
) Le traiteur à juste mis des nappes blanches et moi j'ai ajouté des part chemins noir et un plus petit transparent argent, plus des assiettes en verres avec 4 compartiments j'ai mis une bougies noir une blanche et du sac argent et un papillon noir un blanc c'était magnifique et des fleurs, pour la salle j'ai mis quelque guilandes mais bcp de ballons noir blanc et argent. Je vais asseyer de retrouver des photos. Bon courage et bon mariage

merci ilonange76 ca se comprend que tu n'ai pas le temps t'inquiete pas merci a toi pour ses precisions
Ma soeur se marie 3 mois après moi et elle a choisi aussi une déco noire et blanche. Elle va mettre des plumes noires et blanches au plafond.
Sinon tu peux aussi utiliser du voile d'hivernage noir et blanc. Ca revient pas très cher. J'ai réussi à en trouver à 28€ le rouleau de 100m par 1,1 m.
Sinon tu peux aussi utiliser du voile d'hivernage noir et blanc. Ca revient pas très cher. J'ai réussi à en trouver à 28€ le rouleau de 100m par 1,1 m.
merci gwen76 moi j'hesite entre plume et petale de rose blanche pour la table et pour le plafond j'ai prevues ce genre de tenture egalement merci
puisque vous m etais du voile d hivernage,pensee vous mettre des lumiere avec,pour que cela fasse ciel etoile?.
ANGEACAP AS TU TROUVER LE VENDEUR SUR EBAY POUR TA ROBE?
ANGEACAP AS TU TROUVER LE VENDEUR SUR EBAY POUR TA ROBE?
moi oui ma belle soeur en a acheter pour decorer a noel des qui fonctionne a pile et elle me les preteras pour le mariage
pour le vendeur oui sandyla j'ai choisis un qui a ete apprecier ici M...dress
pour le vendeur oui sandyla j'ai choisis un qui a ete apprecier ici M...dress
ah oui je connais,enfin je les vu sur ebay.
j en revient au lumiere,le fil il est noir ou blanc?JE NE VEUT PAS QUE SA SE VOIT SOUS LE VOILE.
j en revient au lumiere,le fil il est noir ou blanc?JE NE VEUT PAS QUE SA SE VOIT SOUS LE VOILE.
celui que ma belle soeur a pris dans un magasin il ai blanc sur ebay il me semble en avoir vue ausssi des noir mais pas sure
merci
je ferai un test avant d acheter.

le theme pour la salle et surment ma robe sera noir et blanc g acheter des boa noir et blanc je vai faire des guirlande en plume et des boule avc des paillette dessu plein de bougie et des rideau de lumiere un pe partt voila un pe kelke idé

salut moi je me marie le 18 avril 2009 et j'ai la meme robe que angeacap, noir et blanc,le théme sera la plume

pouvez-vous me dire ou trouver le voile d'hivernage, merci beaucoups les filles
tu trouves ça dans les magasins de jardinage en principe...
moi j'ai trouvee les miennes sur ebay car je compte en metre dans mon urne qui ai une cage et aussi un peu sur la teble du buffet des noir et blanche j'en ai d'ailleur mis aussi sur mes faire part
oups desolee je pensee que tu chercher les plumes lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage