Le jour de ton mariage c'est ta journée et tu dois te faire plaisir.
Personnellement je ne choisirai pas ma robe noire et blanche mais si c'est ce qui te plait ne te prive pas par rapport à l'avis des gens.
Vois quand même avec ton homme mais si ça lui plait à lui aussi alors n'hésite pas
Moi ce sera tout noir alors tu sais...
Les gouts et les couleurs.
On est libre après tout !!!
Fait toi plaisir et ne te prive pas à cause du qu'en dira-t-on !
Ma robe est blanche avec des touches noires , je trouve que cela fait trés classe et change du blanc de beaucoup de robe !!!Mais chacun ces gouts ...
Fonce si tu as envie !
Pour nous aussi ca sera noir, blanc et argent! nos faire part sont à dominantes noire! on a beaucoup entendu que ca faisait mortuaire, de la part de ma maman notamment. Puis àforce de lui montrer des decos, des robes noires et blanches....plus rien! Elle aime! sinon j'en entendrais encore parlé!! lol
Et en robes noires et blanches, il y a tellement de choses différentes, tu en trouveras bien une qui te plaira et dans laquelle tes proches te trouveront magnifique! :)
Fais toi plaisir et suis tes envies, c'est VOTRE grand jour... j'ai fait un décoration de mariage en noir, blanc et argent ce week-end et même les plus réticents ont été conquis ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage