Mariage plus tenues Noir et Blanc !!!
Bonjour,
J'aurai aimé votre avis sur les couleurs de mon mariage !!
Il sera en noir et blanc ainsi que ma robe ( vous pouvez la voir dans ma galerie ) es ce que cela vous choques ?
Sachant que nos amis et la famille savent tres bien que de notre part ils ne doivent pas s'attendre à un mariage traditionnel !!
J'aurai aimé votre avis sur les couleurs de mon mariage !!
Il sera en noir et blanc ainsi que ma robe ( vous pouvez la voir dans ma galerie ) es ce que cela vous choques ?
Sachant que nos amis et la famille savent tres bien que de notre part ils ne doivent pas s'attendre à un mariage traditionnel !!
Réponses
Re bonjour
alors non ça ne me choque pas j'en ai vu un il y quelques semaines et je trouvais cela très classe d'autant plus si vos invités s'attendent à quelque chose de différent. perso ça ne me choque pas chacun fait selon ses goûts
et niveau déco thème noir et blanc tu as le cinéma qui va avec

alors non ça ne me choque pas j'en ai vu un il y quelques semaines et je trouvais cela très classe d'autant plus si vos invités s'attendent à quelque chose de différent. perso ça ne me choque pas chacun fait selon ses goûts

et niveau déco thème noir et blanc tu as le cinéma qui va avec
en faite pour le theme Mathieu est musicien donc on va partir la dessus et aussi pour le coté un peu noir on aimes tous les deux le réalisateur Tim Burton donc faire une deco classe mais un peu a la famille Adams !! tu vois ?
Genre nos faire part feront panser au film les noces funebres !! je metterai les photos dés qu'ils seront fait !!
Mais attention ce n'est pas du tout un mariage gothique ou dans ce style la !!!
Genre nos faire part feront panser au film les noces funebres !! je metterai les photos dés qu'ils seront fait !!
Mais attention ce n'est pas du tout un mariage gothique ou dans ce style la !!!
Non moi ça ne me choque pas du tout si c'est un mariage qui vous ressemble....
Je pense que l'image du mariage a bien changé et que maintenant tout (ou presque
) est permis, sans que cela choque.
Bonne préparation
Je pense que l'image du mariage a bien changé et que maintenant tout (ou presque

Bonne préparation
Non ça choque pas nous c'est le theme de la musique et nous sommes tous les 2 en noir et blanc!!! Cf galerie!!!
ok merci pour vos réponses !
Mandinou je trouve ta robe superbe !!
J'ai beaucoup cherché de robes noire et blanches et la tiennes je ne l'avais jamais vu !
J'ai beaucoup cherché de robes noire et blanches et la tiennes je ne l'avais jamais vu !
sympa aussi le thème de la musique
je vois pour la déco j'ai hâte de voir vos faire-part

je vois pour la déco j'ai hâte de voir vos faire-part
c'est trés classe comme couleurs 

ça ne me choque pas du tout ! Car c'était les couleurs de notre mariage aussi : noir / blanc et touches de rouge (thème cinéma).
Ta robe est superbe.
Rien de choquant ! Et, de toutes façons, c'est à vous que le mariage doit ressembler, pas aux conventions !!!
Ta robe est superbe.
Rien de choquant ! Et, de toutes façons, c'est à vous que le mariage doit ressembler, pas aux conventions !!!

l'important c'est que votre mariage vous ressemble, et je trouve très belle la robe de ta galerie
c'est pas chocant surtout que ca se fait de plus en plus !!!
je le vois par rapport a mes clients
je le vois par rapport a mes clients

J'adore ta robe franchement super =)
Ça ne me choque pas et ça se fait beaucoup en ce moment. Comme l'ont dit les filles, l'essentiel est que votre mariage vous ressemble !
Ca ne me choque pas non plus surtout que des mariées avec du noir on en voit de plus en plus.
J'ai même hâte de voir ta déco car ça peut être très très joli !!!
J'ai même hâte de voir ta déco car ça peut être très très joli !!!
Merci les filles !!!
Pour la déco je vous mettrai d'ici peu des photos de ce que je vais faire !!
Pour la déco je vous mettrai d'ici peu des photos de ce que je vais faire !!
tu voudrais partir sur quel type de déco ?
Style baroque chic ?
Style baroque chic ?
Non je ne pense pas ! elle va rester simple car notre salle est relativement petite donc pas besoins de beaucoup de déco !
En faite nous aurons des tables rondes de diametre 180cm avec nappe blanche je vais faire des centres de tables rond et noir avec de la tapisserie je pense car je ne trouve pas ce que je veux dans le commerce !!
au centre de la table il y aura des lampes de table qui marche a piles je vais prendre 5 minutes pour les prendre en photos et les mettre dans la galerie !! et je vais étaler sur les tables des plumes noir et blanche et peut etre en plus des petites notes de musique mais ca c'est encore a voir !! pour la salle en elle meme je ne sais pas trop encore il faut que je retourne prendre les mesures mais je suis allitée pour le moment donc ca va attendre !!
En faite nous aurons des tables rondes de diametre 180cm avec nappe blanche je vais faire des centres de tables rond et noir avec de la tapisserie je pense car je ne trouve pas ce que je veux dans le commerce !!
au centre de la table il y aura des lampes de table qui marche a piles je vais prendre 5 minutes pour les prendre en photos et les mettre dans la galerie !! et je vais étaler sur les tables des plumes noir et blanche et peut etre en plus des petites notes de musique mais ca c'est encore a voir !! pour la salle en elle meme je ne sais pas trop encore il faut que je retourne prendre les mesures mais je suis allitée pour le moment donc ca va attendre !!
Vive le noir et blanc !! ( c'etait mes couleurs
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ta robe est très belle, et noir et blanc c'est très joli, surtout si c'est ce que vous aimez n'hésitez pas !
Nous on va faire noir et blanc, mais avec une touche de rouge.
J'ai hâte de voir tes faire-part inspirés des noces funèbres (je suis fan de Tim Burton
)
Si tu pars sur une déco baroque, ça fera vraiment classe !
Nous on va faire noir et blanc, mais avec une touche de rouge.
J'ai hâte de voir tes faire-part inspirés des noces funèbres (je suis fan de Tim Burton
Si tu pars sur une déco baroque, ça fera vraiment classe !

Vous pouvez aller voir dans ma galerie, il y a la photo des noce funebres sur lequel nous allons partir pour nos faire part !!
Vous connaissez des sites internet ou nous pouvons trouvez de la deco noire et blanches pas trop cher ?
Vous connaissez des sites internet ou nous pouvons trouvez de la deco noire et blanches pas trop cher ?
regardes sur festivita, ils font souvent des articles de toutes les couleurs, y compris en noir.
Merci smyrne !!
les autres filles te donneront sûrement d'autres sites, moi je n'en suis pas encore à la déco donc à part festivita et linder-partner, je n'en connaîs pas trop

http://www.esprit-de-fete.fr/catalogue/serviettes-et-sets/625-5062074-set-de-table-rond-diametre-34cms.asp?/page=1/La-Table/&id=625&num=0&catp=1
Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais tu as des set de table rond noir. J'espère que çà pourra t'aider.
Sinon j'adore ton thème,nous aussi on est fan de Tim Burton et je voulais les figurines des Noces Funèbres comme figurines pour le gâteau, mais çà risque de ne pas plaire à certaine personnes
Je ne sais pas si le lien va fonctionner, mais tu as des set de table rond noir. J'espère que çà pourra t'aider.
Sinon j'adore ton thème,nous aussi on est fan de Tim Burton et je voulais les figurines des Noces Funèbres comme figurines pour le gâteau, mais çà risque de ne pas plaire à certaine personnes

tu peux regarder sur mon site j'ai quelques photos avec pour couleurs blanc et noir cela te donnera peut etre quelque idees

Merci beaucoup pour vos lien les filles c'est vraiment sympa de votre part !!
louloutre : j'ai un peu le meme souci que toi, j'ai peur que certaine personne prenne mal le faire part car quand meme tres décalé pour un mariage, mais bon je me dis que c'est mon mariage donc je fais ce qu'il me plait et si ca plait pas rien qu'avec le faire part et bah tanpis pour les gens !!
Severinef : j'ai regardé tes photos et c'est vrais que la table noire et blanche est pas mal !! merci
Smyrne : Merci pour les sites internets !!
louloutre : j'ai un peu le meme souci que toi, j'ai peur que certaine personne prenne mal le faire part car quand meme tres décalé pour un mariage, mais bon je me dis que c'est mon mariage donc je fais ce qu'il me plait et si ca plait pas rien qu'avec le faire part et bah tanpis pour les gens !!
Severinef : j'ai regardé tes photos et c'est vrais que la table noire et blanche est pas mal !! merci
Smyrne : Merci pour les sites internets !!
ta robe est magnifique!! je cherche aussi une robe dans ces deux couleurs! quand je l'ai dit à ma mère elle a eu peur mais en voyant les photos elle a été rassurée! par contre je n'ai pas trouvé de thème sur le noir et blanc (qui plaise à mon chéri) alors ma déco ne sera pas dans les même tons...
Merci Jajou !!
Sinon pour les robes c'est vrais que tu as toute les sortes dans les couleurs noire y a plus qu'a choisir !!
Bon courage pour ton theme et tes couleurs de déco !
Sinon pour les robes c'est vrais que tu as toute les sortes dans les couleurs noire y a plus qu'a choisir !!
Bon courage pour ton theme et tes couleurs de déco !
C été mon premier choix de robe et malheureusement elle ne m allait pas du tout
Je vois que du coup tu es partie sur une robe blanche !
elle te va super bien en tout cas !!
elle te va super bien en tout cas !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage plus tenues noir et blanc !!!
- mariage en noir et blanc
- Mariage déco Noir & Blanc
- deco salle Mariage blanc et noir
- Divers objets mariage noir et blanc à vendre
- Recherche thèmes mariage noir blanc bordeaux!
- Déco mariage : plume&bulle,noir,blanc,rose fushia
- noir et blanc
- noir et blanc****
- tenue noir pour invitée...ou pas?
- Déco noir et blanc