Casper (deconnectée)
21-11-2009 22:58:58
On a enfin choisi nos FP et nos couleurs : blanc/ivoire et or. Mais j'ai des gros doutes: j'ai peur que ca fasse trop "bling-bling". C dommage car j'ai plein d'idees pour la deco et avec Noel y'a du choix... Qu'est ce que vous en pensez ?
Réponses

Casper (deconnectée)
21-11-2009 22:59:41
C caro74 !!!
bah je ne pense pas que ça fasse trop bling bling, on retrouve souvent ces couleurs dans les mariages.
Après c'est vrai qu'il faut manier la couleur or avec parcimonie ou sinon aller à fond dedans!
C ca le probleme. J'ai peur de trop charger la deco. Et les fleurs aussi me posent pb, parce que a part le blanc... (je veux pas de jaune, ca fait "cocu"!)
moi aussi j'ai les meme couleurs et c'est vrai que pour les fleurs c'est difficile. la fleuriste me dit qu'avec ses couleurs il faut jaune ou orange regarde dans ma galerie j'ai un bouquet jaune ;-
non, pas trop bling bling. Après faut pas non plus mettre trop de truc à paillettes c'est tout ; juste des petites touches. Pour les fleurs, je partirai sur des tons orangés. C'est une couleur chaude.
moi je dis tout est une question de dosage et de gout pour ne pas faire blig blig
pour les fleurs ma belle mere vient de me dire aujourd'hui vu que moi j'ai besoin de fleurs blanches aussi , un ptit cou de bombe et hop un pti effet doré nikel !

Casper (deconnectée)
22-11-2009 22:41:53
Merci les filles! Effectivement pour les fleurs je pensais prendre blanc et des petites touches de bombe or. Je vais en parler avec ma copine fleuriste.
Gagael, ton bouquet est tres beau. Finalement meme en jaune...
Gagael : commen tu as fait pour imprimer tes menus photophores en couleur or ?
sabco
23-11-2009 09:40:49
je trouve ça très jolie tu peux faire beaucoup de choses avec ces couleurs....
Discussions similaires à couleurs mariage