Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déco couleur du mariage

déco couleur du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

leslie46
17-10-2009 16:53:05
Je suis un peu perdue, on voulait partir sur une déco ivoire et vert, mais le vert anis, brrrr, j'en ai trop vu, en petite touche je digèrerer mais tout comme ca, non .Alors je me dis qu'avec du chocolat ca devrez le faire mais je sais plus trop........Sachant que je n'ai pas encore trouvé "Ma" robe mais que je la voudrais ivoire.
On part sur un thème genre champetre, campagne. Auriez vous des idées ou quels sont les couleurs de votre mariage ?
Merci par avance

Réponses

pepita21
17-10-2009 16:57:04
Perso je vais faire ma déco vert anis et ivoire avec du marron chocolat.Pour ta déco part à ce moment pour une base de couleur ivoire/choolat avec des touches de vert anis comme ça ce sera plus "soft" au niveau de la couleur verte!En plus ce sont des coloris qui iront super bien avec ton thème je pense.
leslie46
17-10-2009 17:27:37
Merci pepita21, tu me conforte dans mon début d'idée
titoune45
17-10-2009 18:09:36
Bonjour,

Pour mon mariage j'avais pour thème champêtre et nature si tu veux j'ai mis quelques exemples de ma décos dans ma galerie. et voici d'ailleurs un site super qui donne plein d'idée http://decorationsdemariage.fr/ voila bon courage à toi
pepita21
17-10-2009 18:13:52
J'aime beaucoup ta déco titoune45 c'était très beau vraiment!Ca ressemle à ce qe j'ai envie e faire pour certains trucs!
pitoune
17-10-2009 18:19:27
tu verras dans ma galerie une déco en orange , anis et chocolat...par petite touches...si ça peux te permettre de te faire une idée du rendu...
makorya
17-10-2009 18:54:01
Tu pourrais faire ivoire / Chocolat et qqs touche d'oranger ou ivoire / chocolat et fushia. Mais attention à ne pas dépasser 3 couleurs !
titoune45
18-10-2009 17:43:41
Merci Beaucoup Pepita, si tu veux un piston pour les housses de chaises ou pour les autres choses de ma déco n'hésite pas
damsev
18-10-2009 18:08:12
moi pas de thème pr notre mariage mais c'était orange et ivoire, ça peut faire thème nature automnale ou très lumineux surtout s'il fait super beau comme nous !!!!ça a bcp plu car la plupart des mariages que les gens avaient assisté c'était turquoise, anis ou bordeaux !!!nous on a osé le orange mais c'est normal on aime le orange... c'est orange et jaune chez nous !!!!! on a tjs osé la couleur chez nous !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco couleur du mariage