Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Couleur de déco salle

Couleur de déco salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie951
17-01-2009 16:11:49
Mon éternel problème... la couleur pour la déco de notre salle...

Moi je serai bien partie sur du Fuschia et chéri sur du Parme. Il ne veut pas des couleurs trop criardes...

Je m'incline, lui laisse prendre du parme. C'est a dire qu'on aura une nappe blanche, un chemin de table parme...

Je voulais mettre des petites touches de fuschia sur les tables pour relever un peu les couleurs... mais ça va pas le faire

Conclusion, on a pensé mettre des pétales blancs sur les tables et des paillettes soit or soit argent pour illuminer un peu tout ça...

Les liens pour les serviettes, on sait pas trop quoi mettre... moi j'aurai vu autre chose que du parme mais je sais pas trop quoi...

Avez vous des idées ?
Que pensez vous d'une table avec chemin de table parme, des pétales blancs et des pailletes (par petite touche bien sur) ?

Réponses

val3069
17-01-2009 16:37:44
Oui je pense ça va faire jolie mais je vois que sur ton cousin tu as mis un papillon pourquoi pas en ajouter en parme
Julie951
17-01-2009 16:53:31
Oui mon coussin c'est juste un qui me plait, je ne sais pas si ça sera celui là....

Ceci dit, un papillon parme sur chaque verre pour accrocher le nom pour placer les gens à table ça peut être sympa effectivement
naatyy
17-01-2009 17:23:26
a la rigueur si tu mets des housses de chaises tu peux mettre une fleur fushia sur ton noeud ce qui peut relevé ta couleur parme!
pitoune
17-01-2009 22:12:52
pour relever le parme , pense au violet...c est très joli , lumineux et pas criard...
va aussi faire un tour sur decorationsdemariage.fr
tu pourras y piocher des idées de mélange de couleurs et d'ambiances déco...
pour les paillettes je mettrais plutot de l'argent car je trouve que ça se marie mieux avec le parme...
Julie951
18-01-2009 10:52:18
Bonne idée pitoune pour le violet... effectivement ça rehausse pas mal... d'autant que j'ai vu des centres de table violet très sympa à faire
pitoune
18-01-2009 11:30:51
c est une couleur que j'adore ! et c est comme je te le disas très lumineux...tu peux aussi associer du vert anis avec...
Julie951
18-01-2009 13:05:34
Merci bcp pitoune...
Je ne savais pas qu'elle couleur choisir pour les liens des serviettes de table... Vert anis ça peut être pas mal avec des papillons violets pour les filles en guise de marque place et des verts anis pour les garçons.... OUais vraiment très bonne idée.

Je vais en toucher deux mots à mon chéri
Julie951
18-01-2009 13:06:34
voire même un papillon violet pour les filles et le lien vert pour la serviette et inversement pour les garçons...

Je suis très très emballée
pitoune
18-01-2009 13:55:51
oui tu peux inverser les couleurs !! c est ce sue je fais pour ma déco !! des que je commence je mettrais dans ma galerie ou dans la déco mariage du forum !! supers idées je suis contente d'avoir pu t'aider à trouver et j'espère que ça plaira à ton homme !
Julie951
18-01-2009 13:59:57
OK je te dirai ce qu'il en pense
sweetkaki
18-01-2009 20:44:27
pour trancher avec le parme (justement mes couleurs sont parme et blanc pour la déco) , ma fleuriste m'a conseillé du jaune. c'est lumineux, ça tranche tout en s'accordant bien avec les 2 autres couleurs!
Julie951
19-01-2009 08:37:22
Merci sweetkaki c'est une bonne idée aussi...
Grâce à vous on va pouvoir réfléchir à tout ça avec mon chéri
Maggy2
19-01-2009 09:01:17
Parme et vert, c'est vraiment très jolie...et c'est très doux ! Je l'avais vu dans un magasin de déco...
Regarde ici, ça te donnera des idées !
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-themes-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-themes-associes.html
Julie951
19-01-2009 09:06:45
Merci Maggy2, je suis allée voir hier sur ce site... c'est vrai que ça fait sympa et du violet pour relever le tout je pense que ça peut le faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à couleur de déco salle