Coucou
J'ai ajouté quelques photos de ma salle dans mon album. Voici mon problème: comme vous pouvez le voir, j'ai des rideaux rouge et un sol orangé seulement voila, nous avions envie d'une déco parme et vert clair...
Est-ce que ça vous choquerait d'avoir de la déco blanc/parme/vert dans cette salle?
Nb moi c'est prévu en septembre 2010 je débute à peine mes préparatifs pour répondre à ta question cela ne me choque pas du moment que tu prévois : des housses de chaises dans tes tons (parme, vert et blanc) + nappes.
Ce qui est uniquement embêtant c'est peut être les rideaux rouge(voir si tu peux disposer dessus du tule ou ruban dans tes tons) et tout sera parfait, ne t'inquiète pas il faut jouer sur les petits détails : ballons de couleurs, voile.....
Bon courage
non moi je pense pas non plus que ca choc si tu as de belle table bien decoré.
et comme le dit sophie oui pour les housses de chaise (je vais dire le contraire vu que je fait de la loc lol)
regarde ma galerie mon mariage etait parme et ivoire
Alors je peux décrocher les rideaux mais c'est super dur m'a dit le proprio :/ je pensais éventuellement les recouvrir mais mon homme me dit que je me prend la tête pour rien ^^"
ririssou a raison vois pour que des hommes t'aident à décrocher les rideaux mais pour le sol je ne trouve pas ça choquant. Maintenant si tu fais une belle déco dans tes couleur ça pourrait être sympa
Sinon, ça vous choque une déco violet/bordeau/or? Ca fait pas "mortuaire"?
(ce sont des couleurs qu'on aime tous les 2 et qui iraient bien pour le coup...)
pour moi le violet et le bordeau ne vont pas ensemble, j'aurais mis violet/ivoire/or...ou violet/rose/or ou violet/bleu pale/or...voilà mon avis...à toi de voir...
Ah vi j'adore le violet/rose/or et le violet/bleu/or mais le pb reste le même avec les rideaux xD
Bon j'essaie de réfléchir à une idée pour les cacher mais j'ai peur de dépenser un argent monstrueux pour du tissus :/
Vous avez une idée pour les cacher?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à question couleur / déco de salle