Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

couple en péril (page 2)

couple en péril (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

marieg
27-08-2010 18:20:04
des nouvelles ? il y a quelques jours que sandrine n a pas poster ???

Réponses

julie59
27-08-2010 22:14:22
peut être à la maternité !!
j'espère en tout cas que tout s'arrange
d-j
27-08-2010 22:54:50
Olala je suis dégoutée quand je pense que l'année dernière je suivait tout tes sujet à propos de ton mariage je suis scotchée !
Il est vrai que grossesse = doutes chez le mec et peurs qui se réveillent (dans leur petite tête) car eux ils agissent et pensent après (ils pensent donc à l'inverse de nous) en plus quand on est enceinte bien souvent on est "irritables" sans s'en rendre compte (essaye de voir si c'est ça) et puis arrête de te culpabiliser je veux bien que des fois il y ai des facteurs dans la vie qui font que nos 2 corps s'éloignent mais l'amour reviens et la raison aussi, si il a écouté sa "queue" et bien franchement je sait pas si tu va pouvoir lui faire confiance un jour car si il y est allé une fois il aura envie d'y retourné.
Comme dit ludo mets les points sur les "i" et si quelqu'un doit partir c'est bien lui et pas toi, tu est la pauvre "petite" qu'on va plaindre et lui le "salaud" !
Désolé mais ma collègue est dans cette situation et elle n'arrive pas à ouvrir les yeux et celà fait maintenant 6 ans que celà dure leur "petite" histoire à 3 (elle se voile la face et lui en profite au maximum) mensonges, petits cadeaux pour se faire racheté, RDV soit disant par hasard ...
Allez courage à toi et pense à ta petite merveille !
meloux37
28-08-2010 09:06:48
Je suis s'en voix de ce que je vient de lire .....Ca me ressort par les yeux ...Je poense que c'est la paternitéquil l'effrait ....
Pour vous repondre les filles elle ete connecter hier sur msn .....Je pense pas qu'elle soit partie a la marternité
En tous courage ma belle
Pense a ta ptite puce pour le moment c'est le principal !!!!!!!!!!!
sandrine27
28-08-2010 13:11:23
Slt les filles, dsl de ne pas etre venu plus tot, c'est meloux37 qui m'a dit que vous vous inquiétez de plus avoir de nouvelles. Donc en voici, j'ai passé ma derniere echo hier tout va bien, elle est en pleine forme et grandit bien, moi je me repose le plus possible mais c'est dure quand il y a tj quelque chose a faire chez soi. En ce qui concerne mon couple, je pense qu'il est repartis dans le bon sens mais ne peut l'empecher qu'il l'a voit en tant qu'amie, il m'a avoué qu'il aurait tj des sentiments pour cette fille, mais il fait de gros efforts pour notre couple et s'est rendu compte qu'il aurait tout perdu au final en sortant avec elle. Merci de votre soutien.
Sandraparker
28-08-2010 13:33:41
une priorité poru le moemnt : toi et ton ptit bou....
sasadu59
28-08-2010 14:53:00
super contente pour ton ptit bout qui evolue bien , prend bien soin de toi ! et je suis heureuse pour toi et ton homme ! reste vigilante quand meme
noeem
29-08-2010 15:52:18
super contente pour toi! j'avais tout suivi sans poster, je ne savais pas trop comment t'apporter mon soutien.
Mais juste un conseil, reste sur tes gardes et ne lui refais pas confiance tout de suite, ca serait trop facile pour lui de revenir comme ca après ce qu'il a fait.
Bon courage pour la suite, gros
sandrine27
29-11-2010 15:48:00
coucou, je viens vous donné un peu de nouvelles. Ma petite fille est née le 3 octobre et va avoir deja 2 mois le 3 décembre, mon mari n'a toujours pas de sentiments pour moi du moins, je ne sais plus car lorsque j'y pose des questions, il me repond "je ne sais pas", en ce qui concerne la gonzesse il est rester ami avec elle mais il s'envoye tj des messages alors qu'il bosse au meme endroit. Je n'y comprend plus rien avec lui car il aime sa fille, ne veut pas qu'on se sépare et a toujours envie de faire l'amour avec moi. Je ne sais plus comment le comprendre car il a vraiment changer. Enfin voila je fais avec surtout pour le bien de ma fille.
celine27
29-11-2010 15:54:10
et à toi
surtout car de ton bonheur dépendra celui de ta fille
Il faut que tu sois heureuse

En tout cas félicitation pour ta poupée
dudu69
29-11-2010 16:34:05
Bonjour, tout d'abord félicitations pour ta petite princesse, je vous souhaite pleins de bonheur à toutes les 2, par contre concernant ton mari, de deux choses l'une soit votre couple va mieux et il t'aime à nouveau, par contre s'il ne t'aime plus et qu'il pense encore à se vider les c****, excuse moi mais c'est pas de l'amour ça, quand on aime, on ne trompe pas, on ne fais pas souffrir la personne pour qui on soulèverai des montagnes ; mon sentiment c'est que tu ne te sens pas capable d'assumer une rupture pour X raisons, ok tu l'aimes et c'est une raison pour être la 5 ème roue du carrosse? Je pense que lui a bien compris que tu l'aimais et il va profiter de la situation car il aime sa fille certes mais je pense qu'il apprécie également son confort, une amie à moi a été dans la même situation que toi sauf qu'après plusieurs tromperies, elle a finit par ouvrir les yeux, franchement je n'aimerai pas être à ta place, je ne serais jamais tranquille et honnêtement, je pense que s'il travaille toujours avec elle et bien c'est comme appâter un chien avec un os, tôt ou tard, il finira pas le prendre même si on lui interdit.
Tu n'es pas dans une situation facile, ce que je peux te dire c'est que si la tentation est trop grande, ne te fais pas d'illusion, dire "je ne sais pas" quand on demande si on aime, franchement c'est grave! Après, tu peux également voir avec lui ce qui a fait qu'il aille voir ailleurs, et oui dans les tromperies c'est souvent 50/50, pas toujours mais souvent, la faute ne peux être rejetée que sur une personne, fais tu l'amour avec ton chéri que se soit avant ou après la grossesse régulièrement? Te trouve t'il toujours aussi désirable? Parle avec lui pour savoir ce que tu pourrais changer en toi qui lui déplait ou qui l'agace, malheureusement nous ne sommes pas parfaites. Tu sais entre nous, mon chéri et moi même étions en couple auparavant et moi qui ne pensait jamais trompé, j'ai passé le pas, d'ailleurs nous nous sommes séparés de nos conjoints respectifs, j'avais l'impression d'être une salope, couchée avec un mec marié, sauf que lui depuis que sa femme était maman, et bien il couchait 2 fois par an ensemble, et oui sans blague, pas de bisoux, rien c'était le géniteur point barre! Quant à moi, je rentrais du boulot chez moi c'était un squatte, vu qu'on était en appart et que la plupart de nos amis était chez papa maman et bien tous les soirs c'était beuverie entre pote puis boite tous les week end, pas de gentillesse à mon égard, oh il m'aimait mais préférer sa liberté et rester gamin. Parfois le problème peux aussi venir de soi, j'ai énormément de copains et oui je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles, tous on le même discours on ne fais plus rien au lit, une fois par semaine ou tous les 15 jours, c'est con à dire mais toutes les anciennes du gaz comme ma mère et d'autres vieilles m'ont toujours dit qu'un mec ca se gardait avec les c*****s et un estomac toujours plein. Moi j'y crois, les filles nous sommes toujours très compliquées alors que les garçons se posent moins de questions. Si on y réfléchit, si un mec a tout ce qu'il faut à la maison, pourquoi irait 'il voir ailleurs, bon à part si c'est un coureur de jupons, un don juan invétéré, là y'a plus rien à faire mais dans le cas contraire, je pense qu'il faut savoir se remettre en question afin de réussir à sauvegarder son couple.
Bref, il faut que tu fasses un choix soi tu vis avec cette épée de damoclès au dessus de ta tête, jusqu'au jour ou il te dira bein désolé mais finalement je me casse et toi tu auras servi de bouche trou, soi, tu le mets au pieds du mur. j'espère sincèrement me tromper, mais ta situation ressemble énormément à ma copine, si tu passes l'éponge une fois, qui l'empêchera de recommencer vu que tu as pardonnée une fois, tu peux pardonner 2 fois, elle a 2 enfants également mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui elle est heureuse et sans lui.
Bon courage à toi et désolée pour le pavé, en tout cas j'espère que ça t'aidera.
Casper (deconnectée)
29-11-2010 16:57:50
Je voudrais intervenir même si c'est tard.
J'ai connu cette situation dans des rôles différents, et c'est pas évident d'en parler car encore aujourd'hui j'en ai honte. Je m'explique.
J'étais en couple depuis 7 ans et nous avons eu un enfant. De ce jour, il a été très distant avec moi, il ne m'a jamais avoué avoir des sentiments pour quelqu'un mais une amie à moi (qui était une de ses collègues) m'a dit qu'elle avait des sentimesnts pour lui et il préférait msn et son portable à moi. Tout s'est empiré avec l'arrivé de notre fils. Un jour, j'ai découvert qu'il avait des capottes dans son portefeuilles et il a nié, du coup, je suis partie.
Quelques mois plus tard, j'ai fait la rencontre de mon 1er grand amour, qui s'était marié avec une femme qui me ressemblait en tout point, sauf au niveau de l'autorité. Elle gérait ses moindres faits et gestes et malgré qu'il soit marié, j'ai laissé parler mon coeur. Il a découché 1, 2, 3 fois de chez eux pour passer la nuit avec moi et un jour, elle a débarqué chez moi en pestant les pires horreur sur moi. Elle m'a dit que je devais avoir honte de détruire un couple et des choses bien plus affreuses. Je lui ai répondu que son mari était assez grand pour savoir ce qu'il faisait mais après réflexion, je me suis dit que si j'avais refusé ses avances peut être qu'ils ne seraient pas en crise. J'ai donc rompu bien que j'ai longtemps pensé à lui.
Alors je te souhaite plein de courage car la vie est difficile et vivement que cette 7ème année se finisse, après tout ira mieux.
Mais montre-lui que tu es sa femme, qu'il t'appartient, que tu l'aimes plus que tout. Quand j'ai mis mon futur époux à la porte (voui, je suis très impulsive ^^), il a compri qu'il avait atteint les limites de ma patience et maintenant il est bien plus gentil avec moi.
Peut-être qu'une thérapie à deux pourrait être bénéfique ? Je te souhaite bon courage pour la suite
ladouce45
29-11-2010 16:58:28
C'est moi casper, désolé y'a du avoir un bug
sasadu59
29-11-2010 17:02:08
super bonne nouvelle pour la naissance de ta petite princesse !!! prend soin de toi et de ta fille! je suis d'accord avec celine27 ! gros bisoux et n'hesite pas a nous parler meme en mp ! bizzzzzzz
Smyrne
29-11-2010 17:33:40
mes félicitations pour ta fille, c'est une super nouvelle
pour le reste, celine27 et dudu69 ont tout dit... Pense à toi et à ta fille, si tu es heureuse ta fille le sentira et se sentira bien elle aussi.

Pour ma part, quand on demande "tu m'aimes ?" et qu'on répond "je ne sais pas", c'est que c'est clair, c'est non. Et si vous continuez à avoir des relations intimes, je crois que de son côté, c'est surtout pour se "vider les c****". Désolée, mais les mecs sont comme ça !

Si ton mari te dis "je ne sais pas", c'est tout simplement pour ne pas te dire "non, je ne t'aime plus", car alors il perdrait son confort actuel.

Sois ferme, essayez peut-être une thérapie de couple, mais vous ne pouvez pas rester comme ça.
makorya
29-11-2010 18:25:18
Tout d'abord félicitations pour ta fille.
Et, pour ma part, je ne condamnerais pas ton mari de suite si j'étais toi. Il cache peut-être une peur, une crainte, un mal-être plus profond.
Cette collègue n'est peut-être qu'un réconfort moral.
Il faudrait que tu essaies de discuter avec lui. Demande-lui ce qui ne va pas, ce qu'il ressent. Qu'il te parle cache, sans que cela risque de te faire de la peine (même si ça t'en fera sûrement). Mais là, il faut déjà que tu comprennes exactement le pb de fond avant de pouvoir trouver une solution.
La thérapie est une bonne idée mais généralement, les hommes ne veulent pas admettre qu'ils ont besoin d'une aide extérieure.
Alors, parle-lui comme une meilleure amie (ce que représente une femme aussi pour moi) et dites-vous tout. C'est peut-être un pb plus lointain...
Et surtout, ne lui parle pas de sentiments. Il en a pour toi sinon, il serait déjà parti depuis fort longtemps ! Maintenant, il faut savoir ce qu'il en est exactement.
titi91
29-11-2010 18:42:55
C'est pas facile tout ça.
Je ne veux pas juger ton mari car je ne le connais pas mais je vais juste te dire quelque chose qui a l'époque m'avait un peu étonné c'est que sur les photos ton mari n'a pas l'air très heureux... Alors je ne sais pas quand est-ce que tu as découvert pour sa collègue mais à mon avis déjà au mariage il n'était pas à l'aise.
J'espère pour toi que vous allez trouver une solution qui sera la meilleure pour toi et pour ta fille.
ladouce45
29-11-2010 18:47:08
Petite question qui risque de faire criser, mais était-elle invitée à votre mariage cette femme ?
Je te pose cette question car mon chéri m'a avoué qu'il avait invité sa maitresse à son précédent mariage...
sandrine27
29-11-2010 22:20:48
Alors petite info, a l'époque ou on s'est marié, il ne voyait personne, cela c'est declenché vers la fin de ma grossesse, il m'a avoué ne plus avoir de sentiments pour moi alors qu'au mariage a mon frere en septembre il m'a dit qu'il etait retombé amoureux de moi et je pense qu'il aurait réellement plus de sentiments pour moi, il serait partis depuis longtemps et il a arreté son avanture avant que ca aille beaucoup plus loin car je précise qu'il n'a pas couché avec. Pour présicer on a quand meme fais l'amour jusqu'au 8eme mois et depuis on ne l'a pas refais mais lui aimerais mais de mon coté j'ai une certaine peur de le refaire.
ladouce45
29-11-2010 22:23:45
Cette peur est du à l'accouchement ?
sandrine27
29-11-2010 22:26:21
Oui je pense que c'est a la suite de l'accouchement et aussi la peur qu'il me prenne juste pour "se vider".
ladouce45
29-11-2010 22:55:39
Je te posais cette question car je crois que toutes les femmes après un accouchement passent par une phase où elles n'ont plus envie de relations intimes. Il faut laisser le temps à ton corps de se remettre d'un accouchement.
Concentre toi sur ta puce et sur l'amour que tu portes pour ton mari et peu à peu te reprendras confiance en ton corps et j'espère qu'il n'y aura à nouveau que du positif pour toi
compte supprimé
29-11-2010 23:56:37
Honte a lui avec un bébé en route et l autre nana elle sait que tu attend un bébé ??? Car honte a elle
sandrine27
30-11-2010 11:58:03
oui l'autre gonzesse savait que j'attendais un enfant et ca ne l'a pas empecher de vouloir briser mon couple, maintenant elle sait a quoi s'attendre quand elle me voit.
PetitePrune
30-11-2010 12:28:37
Je ne serai pas aussi catégorique que certaines. L'autre nana avait peut-être de réels sentiments pour lui et dans ce cas là elle souffre aussi. Cela dit, ça n'excuse en rien, un homme en couple, on y touche pas ! Quant à ton mari, je ne suis pas certaine qu'il ne t'aime plus. Il est perdu, ça c'est sûr, mais s'il ne ressentait plus rien pour toi, cette fille lui aurait servi de "déclic" pour partir. S'il l'aimait vraiment, il serait parti avec, car en te disant qu'il n'était plus amoureux de toi, et en te parlant d'elle, il avait fait le plus dur ! D'autant plus qu'en faisant sa valise, il savait qu'il n'aurait pas été seul après puisqu'elle était là. Dire que l'amour est sans faille, qu'on ne doute jamais, c'est vivre dans le monde des bisounours, et se mentir, à soi comme à l'autre. Ton mari a la franchise de te dire qu'en ce moment c'est compliqué pour lui. Je ne le défends, il te fait souffrir et c'est nul de sa part. Pour moi, lorsqu'il te réponds "je ne sais pas", c'est qu'il t'aime, mais qu'il n'est plus amoureux de toi. Au fond de lui, il n'a jamais cessé de t'aimer, mais la flamme brille moins fort, en ce moment. Ce n'est qu'un passage, ça arrive. Et cette autre fille, c'était juste sa manière de chercher de l'oxygène pour raviver cette flamme. A mon avis il cherchait juste à retrouver ces sensations du début de votre histoire(et je dis bien "sensations" et non "sentiments" !), parce qu'avec les années, le mariage, la paternité, ça c'était estompé. Et c'est tombé sur cette fille. Mais c'est toi qu'il veut, qu'il aime. Et ça reviendra, il retombera amoureux de toi, et bien plus fort qu'avant, parce qu'en plus il aura vécu le doute et en sera revenu. Maintenant ne te laisse pas marcher sur les pieds non plus ! Essaie de rester celle qui lui a fait tourner la tête, séduis le, mais ne le laisse pas te faire souffrir, il faut que vous retrouviez votre équilibre. Et profitez de votre petite puce ! J'espère que ça s'arrangera très vite.
sandrine27
30-11-2010 13:26:50
Je me pose tellement de questions et pas de réponses bien évidemment que je ne sais plus quoi faire, est ce qu'il reste avec moi car l'autre n'en veut plus ou parce qu'il a peur de ce qu'il va ce passer, des fois je craque tellement je suis a bout de cette histoire et me dis que je vais partir avec ma fille et mettre fin a tout ca mais j'en ai parler a mes parents et il ne comprennent pas ce qu'il est en train de faire. De plus, chaque fois il me cache des choses et attend que je les découvre.
dudu69
30-11-2010 13:38:29
Sandrine, mon beau frère est en plein divorce, il a trompé sa femme, ils ont essayé de recoller les morceaux, ont acheté une maison, je précise qu'ils ont 2 enfants, et bien il ne l'aime plus, il a des sentiments mais c'est de la tendresse à ne pas confondre avec l'amour mais c'est très dur de faire la différence... Figure toi que ma belle soeur a dû prendre les devants car il font chambre à part, chacun bouge de son côté, et mon cher beau frère aimant trop son confort ainsi que ses enfants et ayant encore de la tendresse pour sa femme, a râler lorsque cette dernière a demandé le divorce. Et bien crois le ou non, mais mon beau-frère vit encore dans la maison avec sa femme et ne se bouge même pas pour se trouver un appart et cela fait presque 6 mois
Lorsque j'ai dû me séparer avec mon ex, je n'étais pas sûre, on a fait un break et le truc c'est que j'ai eu du mal à différencier l'amour de la tendresse, c'est peut être dur à entendre mais je pense que le temps que ca se calme et afin d'y voir plus clair, il devrait peut être retourner quelques jours chez ses parents, en tout cas c'est ce qu'on a fait nous dans notre situation à l'époque. Il va te falloir beaucoup de courage ma belle car ce n'est pas une décision simple à prendre mais il en va de ton avenir et de celui de ta pepette, tu ne peux pas rester triste et malheureuse, et puis peut être que là ton mari se rendra compte également de ce qu'il ressent pour toi, peut être que ça l'aidera à se remettre en question, je ne sais pas quoi te dire de plus mais comme on dit chassez le naturel, il revient au galop, je ne suis pas catégorique comme les filles qui disent qu'ils t'aime, je pense qu'il est perdu, certes, mais je ne pourrais pas être aussi catégorique. Laissez vous un peu de temps chacun de votre côté, peut être que ça vous aidera.
En tout cas je te souhaite plein de courage, tu vas en avoir besoin car ce n'est pas une décision facile à prendre, j'y suis passée mais ça m'a permise d'ouvrir les yeux.
fanfan92
30-11-2010 21:44:33
pas facile comme situation au ma pauvre c'est pas cool ce qui t'arrive pkoi ces pétasses choisisse des hommes mariés ca m énerve ca
Nelliel
30-11-2010 22:03:49
fanfan92, des fois on ne choisit pas ...
jadounette 31
30-11-2010 23:04:57
esque c votre 1er enfant ?
car dans c qu'a la cela explique tout!!
Smyrne
01-12-2010 12:23:13
je pense qu'une pause vous serait bénéfique, à tous les deux. Prenez quelques jours chacun de votre côté, le temps de réfléchir à la situation. Qu'il retourne chez ses parents, le temps de faire un point.

Je crois que ça pourra remettre de la clarté dans votre couple, de bien réfléchir à la situation au calme, chacun de son côté.

Parfois, la distance avec le conjoint peut permettre de refaire le point sur ses sentiments. Je pense que pour vous, ce serait la meilleure solution, afin d'être enfin sûr des sentiments qui restent entre vous.

Et pour vos familles, n'ai pas honte de leur dire que vous avez quelques difficultés dans votre couple, et que vous avez besoin de faire le point. Ce qu'ils en pensent, tu t'en fichent, il ne faut pas se préocuper d'eux, mais de VOUS.

Courage !
zay92600
01-12-2010 12:53:09
moi je pense que c'est quand même une belle sal•••!
Elle savait que monsieur était mariée, que tu étais enceinte et pour rappel, pour elle c'était qu'une petite histoire puisqu'elle l'a déjà quitté.

Bref, une vraie de vraie conna•••, mais désolée ça n'excuse pas non plus monsieur.

D'ailleurs, comment vas-tu Sandrine, tu as réussi à prendre une décision?

ptiteblagueuse
01-12-2010 15:46:31
Je viens de prendre connaissance de ton histoire...
Tout cela est très compliqué effectivement... Pourquoi n'allez-vous pas voir un psychologue ensemble ou séparément...
Ca peut paraître extrême comme idée, mais je t'assure que ça fait un bien fou. Ca pourrait te permettre de prendre du recul par rapport à tout ça et de prendre ta décision.
Je conseille aussi à Monsieur d'y aller, ça lui permettrait de démêler le noeud qu'il a dans la tête concernant son rôle d'époux et de père!! Et ses sentiments à ton égard...
Bon courage,
coccinelle37000
01-12-2010 15:49:25
les aléas du coeur sont imprévisibles, j'espère que tout s'arrangera pour toi
sandrine27
02-12-2010 15:22:29
S'il y avait que mes problemes de couple mais il y a aussi des problemes financiers qui sont arrivés en octobre lorsque j'etais a l'hopital, il en a profiter et maintenant on a vraiement du mal a remonté la pente.
compte supprimé
02-12-2010 18:13:02
Moi il me dresse le poil
mercredi02
02-12-2010 20:37:58
ma pauvre sandrine27 pas facile ta situation et puis pour nous c'est facile de dire " tu devrais faire ça ou ça" personne ne peux se mettre à ta place en tous cas quelques soit le choix que tu feras je suis sur qu'il sera bon

de tout coeur avec toi courage
sandrine27
07-09-2011 22:30:48
slt les filles, des nouvelles de mon couple, tout va bien on est rester ensemble, il s'est rendu compte à la naissance de sa fille qu'il aurait fait une énorme connerie de nous quitter. Aujourd'hui notre fille va avoir 1 an et elle est adorable. Mais depuis cette histoire je ne suis plus la meme et j'ai du mal à redevenir comme j'étais, je l'aime toujours mais plus de la meme façon. Enfin le principal c'est qu'on est de nouveau réunis avec notre puce qui nous comble de bonheur. Merci a toutes pour votre soutien.
sandrine27
07-09-2011 22:31:23
slt les filles, des nouvelles de mon couple, tout va bien on est rester ensemble, il s'est rendu compte à la naissance de sa fille qu'il aurait fait une énorme connerie de nous quitter. Aujourd'hui notre fille va avoir 1 an et elle est adorable. Mais depuis cette histoire je ne suis plus la meme et j'ai du mal à redevenir comme j'étais, je l'aime toujours mais plus de la meme façon. Enfin le principal c'est qu'on est de nouveau réunis avec notre puce qui nous comble de bonheur. Merci a toutes pour votre soutien.
sasadu59
07-09-2011 22:59:50
c'est une super bonne nouvelle ! heureuse pour to et ta fille qu'il est ouvert les yeux !!
vaness86
07-09-2011 23:28:56
très bonne nouvelle! ouai j'imagine ce que tu ressent .... j'ai mon ex petit ami qui été attiré aussi par une fille du boulot ... il m'a laissé toute seul pendant 1 semaine pour faire un point .. quand il est revenu je l'aimais mais il avait cassé quelque chose entre nous ,j'étais méfiante et plus de confiance ... du coup j'ai fait la connaissance de mon future et je suis partie ..... bref

ouf d'avoir sauvé votre famille
Smyrne
08-09-2011 17:28:57
très bonne nouvelle, je pense que c'est normal que ce ne soit plus vraiment la même chose qu'avant, mais vous avez su vous retrouver et c'est le principal.

Je suis contente pour toi et te souhaite que ça continue de plus belle

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à couple en péril