Voila j'aimerais de l'aide pour créer moi meme mes livrets bénédiction du mariage,
j'aimerais avoir un livret brochure ( photo dans galerie exemple) ... je n'arrive pas a trouver des modèles...
Si vous trouver une aide pour moi le faire, j'en serais très heureuse...car je galère de trop...
a tu le logiciel microsoft powerpoint tu pourais y arriver. si tu l'a pas tu peux telecharger la version d'essais gratuit de microsftOffice.(pendant 60jours)
bien moi j'en fait un peu plus d'un par couple car on ne sait jamais si il y en a qui partage pas!!!!! donc nous on sera une centaine j'en ai environ 80 90.
Je vois que tu as choisi le meme modele que moi hahahaha on a les memes sources Je pense que je vais en imprimer 1 par personne, j'attends juste de trouver mon modèle !!!
Sinon est-ce que tu as publisher ? je pourrais t'envoyer quelque chose dans le style que tu aimes.
J'en ai fait un dans le même esprit sauf que les pages s'ouvrent comme un livret (je veux dire pas comme un carnet comme tu as mis dans ta galerie, mais sinon c'est le même système d'onglet), je l'ai fait sous word, en créant une page par page (logique!) et en modifiant les marges à chaque page (fichier -> mise en page). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ^^