Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Créer ses guirlandes soi-même

Créer ses guirlandes soi-même

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
23-08-2009 22:31:33
coucou les filles! c'est encore moi! lol
J'ai revisité la salle la semaine dernière et j'ai pu voir les ptites choses pour la déco! d'abord, il ya des prises aux 4 coins de la salle, pratique! et il ya des crochets aux murs tt les metres a peu pret! donc c décidé, pour la déco nous allons mettre une grande guirlande lumineuse dans toute la salle.
Mais je voudrais ajouter au niveau des crochets des petites guirlandes sympa que j'aurais fait moi-même genre plume, papillons etc. savez vous comment faire?
merci a vous!
biz

Réponses

jessmin
24-08-2009 07:21:22
tu pose une sacré colle là!! je serai toi j'irai me renseigner dans les magasins de bricolage!! ils en sauront certainement plus et de plus ca sera certainement plus sécurisé!!!ou alors achète de simple guilande sur lesquelles tu accrocgera des papillons ou plume à l'aide de raphia ou fine ficele!!
sabco
24-08-2009 07:57:17
tu peux allez sur les sites suivants :

glaforge.free.fr
les.créatifs.com
maisonfacile.com et l'onglet c'est "les bons plans"

voila bon courage, et montre nous ce que ça donne après a toi de voir avec ton imagination...
Emilie95470
24-08-2009 08:51:19
lol oui j'aime bien poser des colles! lol
merci pour vos conseils!
bisous
filotte68
24-08-2009 09:07:55
salut, regarde dans ma galerie, j'ai fait moi- même des guirlandes avec du rubans et des papillons.
Emilie95470
24-08-2009 11:07:29
coucou filotte68!!!
rolala j'adore ta déco et ta robe??? une merveille!!!! tu l'as achetée en boutique!
Bon sinon tu as comment les papillons sur tes rubans? et d'où viennent ils!
biz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à créer ses guirlandes soi-même